Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes excuses au groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Mes excuses au groupe Empty
MessageSujet: Mes excuses au groupe   Mes excuses au groupe EmptyVen 8 Avr - 12:51

Lyva (ou quelqu'un d'autre), quand tu aura un moment tu pourrai me traduire ca ??? Je me sentirai pas mieux tant que je l'aurai pas posté... si tu pense qu'il faut changer certains truc hésite pas... la je me sens vraiment mal.... j'ai vraiment été trop conne sur ce coup....

J’ai fait une grosse erreur je l’avoue en passant Valhalla, Phase 1 et Anarchy In Tokyo a beaucoup de fans, je précise sur leur demande. Je ne pensais pas que ces chansons étaient si illégales, comme Revolution qu’on peu trouver partout. En France nous ne pourrions jamais les trouver sur cd par exemple. Maintenant qu’on m’a expliqué, je me sens mal… Je ne voudrai pas que le groupe me déteste pour ça… Ils ne vont plus vouloir venir en France si je continue a faire des bêtises… Je présente mes plus sincères excuses et je promets de ne plus recommencer… Je vous aime les gars, ne me détestez pas s’il vous plait…
Je suis vraiment sincèrement désolé… Le simple fait de vous avoir déçu en tant que fan est pour moi une punition suffisante… Venez en France, on vous adore vraiment !!!

Merci Incognito de m’avoir fait prendre conscience de mon erreur.

PS : Les autres, pas la peine de me les demander par MP, je tiens ma parole je ne les donne plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
AmaRanTh
Echelon 4 : Valhalla
Echelon 4 : Valhalla
AmaRanTh


Nombre de messages : 157
Localisation : Pas loin de mon harem.
Date d'inscription : 06/04/2005

Mes excuses au groupe Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses au groupe   Mes excuses au groupe EmptyVen 8 Avr - 14:07

"I did a big mistake, I admit it, by giving Valhalla, Phase 1 and Anarchy In Tokyo to a lot of fans (they asked for it, may I add). I didn't know these songs were so illegal, like Revolution, that you can find everywhere. In France we won't ever be able to find these on cd. Now that it has been explained to me, I feel terrible...I don't want the band to hate me for that. They won't want to come in France if I go on making mistakes...I apologize sincerely and promises not to do it ever again. I love you guys, don't hate me, please...
I am truly sorry...The simple fact of disappointing you as a fan is punishment enough...Come to France, we really love you !

Thanks to Incognito for making me understand my mistake.

ps: I'll keep my word and not give them away anymore, don't ask for them by pm if you don't have them."



Si je peux me permettre une toute petite remarque, je ne pense pas que dire que les chansons soient illégales est approprié...c'est plutôt le fait de les passer qui l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamgaze.net
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Mes excuses au groupe Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses au groupe   Mes excuses au groupe EmptyVen 8 Avr - 14:09

Euh ouai.... tu dit ca comment alors ?

Et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
AmaRanTh
Echelon 4 : Valhalla
Echelon 4 : Valhalla
AmaRanTh


Nombre de messages : 157
Localisation : Pas loin de mon harem.
Date d'inscription : 06/04/2005

Mes excuses au groupe Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses au groupe   Mes excuses au groupe EmptyVen 8 Avr - 14:13

I didn't know giving them away was so illegal

ça irait peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamgaze.net
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Mes excuses au groupe Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses au groupe   Mes excuses au groupe EmptyVen 8 Avr - 15:05

http://thirtysecondstomars.emiforums.com/index.php?showtopic=289881
Ca y es j'ai posté.... en esperant que le groupe le voit....

Hier soir Tomo est passé et a vu que je les donnais, c'est ca qui ma mit mal a l'aise surtout...

D'ailleurs, vla le message de Diane, et j'ai pas tout compris ce qu'elle pas mis meme si j'ai le sens general

"frenchy, please please please stop giving the songs to everyone that asks! The band does NOT want that...and then you guy's are hinting on the board. tomo was on last night and he was upset that alot of the kids are being that way. . You can't just give the songs to everyone. it's not right. the band says not to so we should respect that....And if you do give them to someone .please please please, i can't stress enough that you have to stop them from saying thankyou on the board. Tell them to do it through here instead. please don't give out the songs becauseof they end up on the internet they may get angry and take the board down.that did it before. ok thanks"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Mes excuses au groupe Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses au groupe   Mes excuses au groupe EmptyVen 8 Avr - 17:57

Quelqu'un pourrai me traduire ca ? Je veux pas me gourer parce que c pour le groupe...

Salut les garçons,
D'abord les banalités :
J'adore votre musique, je vous adore, vous êtes géniaux... enfin ça vous devez je savoir je suppose lol...
Voila, je vous écris pour éviter de recommencer mes bêtises alors je vous demande avant...
Pour la propagande française, nous nous servions d'une page de Jared Leto Média qui mettais a disposition une radioblog pour écouter le premier album. Or ce site a malheureusement fermé aujourd'hui.
Aussi je voudrai recréer une page de ce type avec les morceaux du premier album et je voulais vous demander si je pouvais y inclure Anarchy in Tokyo... J'imagine que c'est hors de question pour Valhalla et Phase 1, mais on peut déjà entendre "Anarchy" sur myspace. Donc voilà je voulais juste vous demander l'autorisation.
Encore une fois je m'excuse d'avoir diffusé Valhalla et Phase 1, elle ne circuleront plus par mon intermédiaire.
Oubliez pas qu'en France on vous adore et qu'on vous prépare une petite surprise qui j'espère vous plaira. Vos fans français sont aussi dévouées que les fans américains.
Merci de votre attention à ce message...
Je vous ai écrit sur les conseils de Diane (Incogito), j'espere que vous me répondrez.
Merci de tout ce que vous nous offrez avec votre musique.
FrenchyEchelon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
AmaRanTh
Echelon 4 : Valhalla
Echelon 4 : Valhalla
AmaRanTh


Nombre de messages : 157
Localisation : Pas loin de mon harem.
Date d'inscription : 06/04/2005

Mes excuses au groupe Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses au groupe   Mes excuses au groupe EmptyVen 8 Avr - 18:12

Hi guys !
First off with the ordinary:
I love your music, I love you, you're awesome...well that you should know, lol
See, I'm writing to you to avert myself from doing anymore mistakes, so I'm asking first.
For the french propaganda, we were using a web page from jared leto media.com, that had a radioblog, to listen to the songs of your first album. But this website is now closed down.
Then I would like to do the same thing with the same songs, as well as Anarchy In Tokyo, if you agree. I can already tell it's out of the question to put up Valhalla and Phase 1, but Anarchy is already on myspace. So, here I am. I just wanted to ask you first.
Once again i wanted to tell you that I am really sorry for giving out Valhalla and Phase 1, I won't do it again.
Don't forget that in France, we love you guys, and that we are cooking up a little surprise that, as we hope, you will like very much. Your french fans are as devoted as the american ones, you know...
Thanks for reading this.
I wrote to you thanks to Diane's (Incognito) piece of advice, and I hope you'll answer me.
Thanks for everything you've been giving with your music.
FrenchyEchelon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamgaze.net
Olympias
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Olympias


Nombre de messages : 432
Localisation : between the earth and mars
Date d'inscription : 22/01/2005

Mes excuses au groupe Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses au groupe   Mes excuses au groupe EmptyVen 8 Avr - 20:28

faudrait aussi leur demander si on peut les avopir légalement (Valhalla , Anarchy et Phase 1) au cas où , on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Mes excuses au groupe Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses au groupe   Mes excuses au groupe EmptyVen 8 Avr - 20:35

Anarchy tu peux sur l'album japonais... Phase 1 est sur le single UK, mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
chimere
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
chimere


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 29/03/2005

Mes excuses au groupe Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses au groupe   Mes excuses au groupe EmptyVen 8 Avr - 20:52

Un truc me chiffonne... Sur le board officiel, on pouvait télécharger librement la séance photo dans le désert et "je-ne-sais-plus-qui" en avait même fait une vidéo avec le titre "I'll Attack" dessus... que tout le monde a téléchargé tout aussi facilement...

Il n'a pas été sanctionné lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gâ-L
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Gâ-L


Nombre de messages : 880
Localisation : Euuuh je l'ai sur le bout de la langue !
Date d'inscription : 14/02/2005

Mes excuses au groupe Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses au groupe   Mes excuses au groupe EmptySam 9 Avr - 1:54

Bon je viens de lire ça et je suis tt simplement dégoûtée !!!

colère

Citation :
Anarchy tu peux sur l'album japonais...

Ah ouais ? Ahhh ça m'énerve ! Parce que j'ai lu l'interview d'un quelconque groupe y'a pas longtemps dans un numéro de Metallian, (dès que j'peux le retrouver je citerai exactement) on leur demandait si une telle chanson serait dispo chez nous bientôt. Et ils s'excusaient en disant qu'elle n'était disponible que sur l'album japonais. Parceque pour sortir un album au Japon, un groupe étranger devait absolument mettre une piste exclusive pour eux sinon y'avait pas moyen de contrat. Donc eux mêmes n'ont pas le droit de la foutre sur l'album de leur pays d'origine.
Je sais pas dans quelle mesure ils peuvent la diffuser après, peut-être dans les best-ofs ou les live uniquement, j'en sais rien mais ça me gave qu'à cause de cette législation à la con les premiers fans puissent pas en profiter.

sniper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses au groupe Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses au groupe   Mes excuses au groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses au groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du groupe
» groupe au complet + fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Membres :: Liberté d'Expression-
Sauter vers: