Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cote de popularité en france

Aller en bas 
+7
mistinguette
Mélanie
**JellyBean**
didou
sarou_30STM
FrenchyEchelon
cora
11 participants
AuteurMessage
cora
Echelon 3 : Mission
Echelon 3 : Mission
cora


Nombre de messages : 125
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/02/2005

Cote de popularité en france Empty
MessageSujet: Cote de popularité en france   Cote de popularité en france EmptyMar 8 Fév - 17:09

Les filles j'aimerai savoir si Jared est connu en france?

Je veux dire que quand je l'ai découvert, je pensais qu'il était pas connu (j'avais jamais entendu parlé de lui avant !) et autour de moi personne ne le connaissait !

Grace à ce site je me suis rendue compte qu'il avait l'air d'être connu au States mais en France???? Aucun magazine ne parle de lui sauf pour parler des amours de Scarlett et Cameron où il est juste cité!!!

Alors sommes nous les seuls à le reconnaitre et a l'adorer ou est ce que c'est moi qui me fais des films et qui est (très) mal entourée??????



EDIT : Message Corrigé par un Admin, Un effort sur l'écriture please.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Cote de popularité en france Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité en france   Cote de popularité en france EmptyMar 8 Fév - 17:12

je pense ke meme si les gens ne tiltent pas a son nom ils voient tt de suite a ki ont fé allusion en citant Requiem for a Dream

C'est vrai kil est pas très connu, mais a mon avis kelkes magazines vont y remedier depuis Alexandre.
One et Series Mag reperent vite les bo gosses en general. Et ca m'etonnerai pas kil y fasse une petite apparition et...Un POSTER, je veux un poster !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
cora
Echelon 3 : Mission
Echelon 3 : Mission
cora


Nombre de messages : 125
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/02/2005

Cote de popularité en france Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité en france   Cote de popularité en france EmptyMar 8 Fév - 17:37

merci padme!!!! oui moi ossi jveu un poster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
sarou_30STM
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
sarou_30STM


Nombre de messages : 622
Localisation : A gauche.
Date d'inscription : 29/01/2005

Cote de popularité en france Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité en france   Cote de popularité en france EmptyMar 8 Fév - 21:49

En meme temps si il devenait plus connu , jtrouve quil deviendré trop le bo goss a minette et rien de plus et sa seré pas très cool.
Jpréfère quil reste comme il est lol
Revenir en haut Aller en bas
didou
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
didou


Nombre de messages : 1496
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/01/2005

Cote de popularité en france Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité en france   Cote de popularité en france EmptyMar 8 Fév - 22:00

ouai t'a raison sarou mais ce serait qd meme bien qu'on parle un peu + de lui et qu'on aie des posters mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Cote de popularité en france Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité en france   Cote de popularité en france EmptyMer 9 Fév - 1:37

Bah !!! Kan on voit le gout des francaise !!!!

J'ai HONTE !!!!!
Je passe devant ma TV ce soir avec l'emission pourri du plus bel homme du monde....et qui c'est ke je voit ki gagne ?

Tom Cruise.....laissez moi rire MWAHWAHWHAWA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
**JellyBean**
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
**JellyBean**


Nombre de messages : 984
Localisation : Mars.in the middle
Date d'inscription : 20/01/2005

Cote de popularité en france Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité en france   Cote de popularité en france EmptyMer 9 Fév - 12:33

puré oué yen avait des sacrés sur tf1 hier ( soit dit en passant .... mais bon ya un topic pour ca alors on va pas s'étendre lol )

mais c'est vrai que je suis étonée que jared soit si peu connu en France, je pense que depuis alexandre ca s'est amélioré quand meme car tout le monde a un peu flashé sur lui lol enfin surtout les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Mélanie


Nombre de messages : 457
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 21/01/2005

Cote de popularité en france Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité en france   Cote de popularité en france EmptyJeu 10 Fév - 3:26

j'adore tom cruise?! mais je préfère que jared ne soit pas trop connu comme sarou je ne voudrais pas qu'il soit juste un bo gosse pour minette! et puis c bien comme ca on peut le garder rien que pour nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
mistinguette


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris ... Ville Lumière
Date d'inscription : 12/02/2005

Cote de popularité en france Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité en france   Cote de popularité en france EmptyMer 23 Fév - 21:34

En tout cas moi je le connaissais depuis Angela 15 ans ... Periode où il a du user bien des manches de chemises à force de se poser contre les casiers du lycée ... Periode où il ne savait pas lire ... J'aurais bien voulu lui apprendre l'alphabet Wink Enfin tout le monde n'a pas eu la chance de voir cette série et donc beaucoup de gens disent l'avoir découvert dans Requiem For a Dream ... Et non, il existait déjà avant, pour notre plus grand bonheur lol. Mais toujours est il que c'est un acteur qui a crevé l'écran dans le film Alexandre pour les jeunes filles qui ne le connaissaient pas ... Mais sa carrière va en grandissant, et sa bouille va réveiller encore beaucoup d'hormones !
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Olympias


Nombre de messages : 432
Localisation : between the earth and mars
Date d'inscription : 22/01/2005

Cote de popularité en france Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité en france   Cote de popularité en france EmptyMer 23 Fév - 22:28

c'est clair . mais moi je l'ai découvert dans Alexandre car je croi que je devai être trop petite pour Angela 15 ans . dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to the Universe
Echelon 6 : The Kill
Echelon 6 : The Kill
Welcome to the Universe


Nombre de messages : 269
Localisation : Mars...
Date d'inscription : 02/02/2005

Cote de popularité en france Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité en france   Cote de popularité en france EmptyMer 23 Fév - 22:32

Moi je l'ai découvert vite fait ds Angela 15ans qd c'est passé il y a 2 ou 3 ans sur France2.
Mais j'avais pas flaché, dc je l'ai redécouvert ds Alexandre et je me suis rendue compte de ses talents d'acteurs ds Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Olympias


Nombre de messages : 432
Localisation : between the earth and mars
Date d'inscription : 22/01/2005

Cote de popularité en france Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité en france   Cote de popularité en france EmptyMer 23 Fév - 22:34

Pareil . après avoir vu Alexandre j'ai chercé partout des infos sur lui et surtout Requiem .alors quand je l'ai trouvé je l'ai tout de suite acheté!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Cote de popularité en france Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité en france   Cote de popularité en france EmptyJeu 24 Fév - 0:09

mistinguette a écrit:
En tout cas moi je le connaissais depuis Angela 15 ans ... Periode où il a du user bien des manches de chemises à force de se poser contre les casiers du lycée ... Periode où il ne savait pas lire ... J'aurais bien voulu lui apprendre l'alphabet Wink
Euh tu parles de Jordan la ? Pas de Jared rassure moi...

*se demande pkoi elle pose la question*

Ouai c sur kel doi parler de Jordan lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
mistinguette
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
mistinguette


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris ... Ville Lumière
Date d'inscription : 12/02/2005

Cote de popularité en france Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité en france   Cote de popularité en france EmptyJeu 24 Fév - 12:23

Mdrrr ... Evidemment ! ça coule de source ... Comment Jared pourrait-il apprendre les scripts sinon ?! Soulagée ? lol Wink)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Cote de popularité en france Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité en france   Cote de popularité en france EmptyJeu 24 Fév - 12:34

*se tape la tête avec le plat de la paume*

Mais bien sur !!! Dsl il était tard....mais je me doutais bien que c t Jordan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Cote de popularité en france Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité en france   Cote de popularité en france EmptyJeu 24 Fév - 15:38

Desolé de vous apprendre ca mai il ya bien des illétré dan le scinéma, javai vu un dok sur eux dailleur : on leur enregistre sur magnétophone le script et il l'aprenne kom ca Wink
C kom pour les aveugle ou les malentendant : ils aprennent leur script avec leur moyen a eux Wink

Mais sur et certain Jared, est bien sou tou rappor je lassure il n'ya pas dambiguité la dessu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
naw.
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
naw.


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2005

Cote de popularité en france Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité en france   Cote de popularité en france EmptyJeu 24 Fév - 15:59

perso je l'ai remarqué dans Alexandre grace à ses beaux yeux et je ne suis pas la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
mistinguette


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris ... Ville Lumière
Date d'inscription : 12/02/2005

Cote de popularité en france Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité en france   Cote de popularité en france EmptySam 26 Fév - 22:22

eh bé Lyva, tu m'en bouches un coin dis !!! Je savais pas ... Mais bien sûr aucun doute sur Jared Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote de popularité en france Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité en france   Cote de popularité en france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote de popularité en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous passiez à côté de Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: JARED LETO :: News-
Sauter vers: