Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 si vous passiez à côté de Jared

Aller en bas 
+4
Lyva
FrenchyEchelon
didou
richie
8 participants
AuteurMessage
richie
Echelon 3 : Mission
Echelon 3 : Mission
richie


Nombre de messages : 129
Localisation : une petite étoile près de mars
Date d'inscription : 19/02/2005

si vous passiez à côté de Jared Empty
MessageSujet: si vous passiez à côté de Jared   si vous passiez à côté de Jared EmptyLun 28 Mar - 19:23

J'aimerai bien savoir vos réactions si (imaginons) un jour vous rencontreriez Jared comme ca dans la rue par le plus grand des hasards


personnellement je serai super génée et stréssée mais je pense que je me calmerai (parce que bon on rencontre pas son idole tous les jours)
et puis je lui demanderai un autographe (c'est un peu vieu jeu)
et peut être que je l'inviterai à manger des burritos
sait on jamais

oui je sais c est un peu nul mais je m'ennuie alors....................

à vous!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didou
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
didou


Nombre de messages : 1496
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/01/2005

si vous passiez à côté de Jared Empty
MessageSujet: Re: si vous passiez à côté de Jared   si vous passiez à côté de Jared EmptyLun 28 Mar - 19:26

c'est une bonne idée ce sujet !!
bon alors moi, déja je suis un peu timide als je sais pas ce que je pourrai lui sortir mdr mais je lui demanderais un autographe et une petite photo avc moi (tant qu'on y est !! lol) !! sinon après sa dépend avc qui il est... tourne

ah j'oubliais, je lui donnerais l'adresse du forum !!!! et je lui dirais que 30STM c'est trop bien et que c'est un bon acteur als qu'il continue !! bon c'est pas du tt original mais je sais pas quoi lui dire moi !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
richie
Echelon 3 : Mission
Echelon 3 : Mission
richie


Nombre de messages : 129
Localisation : une petite étoile près de mars
Date d'inscription : 19/02/2005

si vous passiez à côté de Jared Empty
MessageSujet: Re: si vous passiez à côté de Jared   si vous passiez à côté de Jared EmptyLun 28 Mar - 19:41

non c'est bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon moi part contre je suis pas très forte en anglais ( peut être avec le temps) donc la discution serai légère
mais oui se serai pareil couleur
haaaaaaa que c'est bien de rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love2 Bave1
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

si vous passiez à côté de Jared Empty
MessageSujet: Re: si vous passiez à côté de Jared   si vous passiez à côté de Jared EmptyLun 28 Mar - 19:47

Alors moi... je répondrai ps parce que j'en sais rien du tout....

Déja si j'ai un appareil photo sur moi c souvenir direct.... Il se fé pas prier en genéral...

Mais si c juste croisé dans le rue la je sais pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

si vous passiez à côté de Jared Empty
MessageSujet: Re: si vous passiez à côté de Jared   si vous passiez à côté de Jared EmptyMar 29 Mar - 4:54

Moi, c'est comme avec tout le monde si le vois dans la rue : je ne fais rien, je l'observe et s'il me fait un sourire amical pour me faire comprendre qu'il a remarqué que je l'avais reconnu, je lui rend son sourire et je trace ma route toute heureuse Wink
Je n'aime pas déranger les gens, j'ai déjà croisé pas mal de personne et les seuls moments où je m'autorise à leur demander un autographe et une photo, c'est lors des concerts. Sinon, je trouve celà déplacé...
Mais à mon avis, si un jour je le rencontre dans la rue, ça va faire comme avec les autres personnes inconnues que je croise : il viendra me parler car je suis "à part" (mon frère préfère le mot "anormale" lui, gros con va !). Ca sera du style : on se croise, je le reconnait, on se sourit et puis au moment de le dépasser, il va m'interpeller pour me demander comment j'ai eu l'idée de ma coupe de cheveux, où j'ai fait faire mes dents, blablablablablabla...... Le quotidien quoi..... Moi je répondrais et puis c'est tout Wink (c'est une personne normale après tout lol)
Je vous jure ce faire accoster dans la rue c'est chiant, alors je vais pas le faire subir à d'autres Wink
Par contre, le jour où je le vois en concert, il y coupe pas : à la fin je veux la totale photo et autographe !!! tourne (ce qui me ferait tripper encore plus c'est qu'ils signent tous ma voiture, faudrait que je monte avec et que je chope des sprays lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
Gâ-L
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Gâ-L


Nombre de messages : 880
Localisation : Euuuh je l'ai sur le bout de la langue !
Date d'inscription : 14/02/2005

si vous passiez à côté de Jared Empty
MessageSujet: Re: si vous passiez à côté de Jared   si vous passiez à côté de Jared EmptyMar 29 Mar - 12:01

Bon ben malgré le nombre de gens qui pensent que je n'suis pas timide, en fait je le suis tellement que je le regarderais de loin, tranquille, s'il me regarde je deviens rouge comme une tomate (j'ai déjà la forme lol) et je me hairais pendant des jours de ne rien avoir fait de plus jusqu'à ce que ça passe et que j'ne puisse plus le voir en photo, dégoûtée d'avoir raté une chance de lui parler simplement.

Bon seulement si ça se passe à Aix, le mercredi soir après deux heures du mat' là en général je suis en état d'essayer de le violer sur place, il part en courant, mon chéri me fait une méga-crise de jalousie et Colin arrive avec sa tronçonneuse parce que j'ai fait du mal à son mec... comment ça je délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

si vous passiez à côté de Jared Empty
MessageSujet: Re: si vous passiez à côté de Jared   si vous passiez à côté de Jared EmptyMer 30 Mar - 1:07

MDR Gâ-L !!!!!!! plaugh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
Olympias
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Olympias


Nombre de messages : 432
Localisation : between the earth and mars
Date d'inscription : 22/01/2005

si vous passiez à côté de Jared Empty
MessageSujet: Re: si vous passiez à côté de Jared   si vous passiez à côté de Jared EmptySam 2 Avr - 22:44

moi j'essayerais de le prendre en photo sans le déranger ni même l'appeller , mais si je l'ai que de dos ! (c'est peu être con mais c'est sûrement ce que je ferai ! )
Revenir en haut Aller en bas
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

si vous passiez à côté de Jared Empty
MessageSujet: Re: si vous passiez à côté de Jared   si vous passiez à côté de Jared EmptySam 2 Avr - 23:01

moi chuis sure que je mourrais d'envie d'aller le voir, lui parler, lui dire ce que je pense de ses films, ses performances d'acteurs et sa musique et lui demander un autographe et des photos ...

mais je suis aussi persuadée que j'oserai pas et que je regretterai toute ma vie !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary_from_Mars
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Mary_from_Mars


Nombre de messages : 329
Localisation : Russie, St-Petersbourg
Date d'inscription : 28/02/2005

si vous passiez à côté de Jared Empty
MessageSujet: Re: si vous passiez à côté de Jared   si vous passiez à côté de Jared EmptyLun 4 Avr - 12:36

Gâ-L a écrit:
Bon ben malgré le nombre de gens qui pensent que je n'suis pas timide, en fait je le suis tellement que je le regarderais de loin, tranquille, s'il me regarde je deviens rouge comme une tomate (j'ai déjà la forme lol) et je me hairais pendant des jours de ne rien avoir fait de plus

c'est presque ma situation!!
aujourd'hui je peux imaginer tout ce que je veux mais quand le moment va arriver, je suis sure, je vais reagir comme Gâ-L!

et ce fait m'ennuie beaucoup!! uun uun

et en + je parle tres mal l'anglais:((
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous passiez à côté de Jared Empty
MessageSujet: Re: si vous passiez à côté de Jared   si vous passiez à côté de Jared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous passiez à côté de Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Membres :: Liberté d'Expression-
Sauter vers: