Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 répertoire musical

Aller en bas 
+8
didou
Welcome to the Universe
myworld
Olympias
FrenchyEchelon
Nitara
Lyva
**JellyBean**
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

répertoire musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:56

Non non, against et pr tjs
Mais a choisir je "prefere" Manson a l'autre (je peu plus ecrire son nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
AmaRanTh
Echelon 4 : Valhalla
Echelon 4 : Valhalla
AmaRanTh


Nombre de messages : 157
Localisation : Pas loin de mon harem.
Date d'inscription : 06/04/2005

répertoire musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical - Page 2 EmptySam 7 Mai - 0:34

C'est sur que si tu ne vois que le mauvais côté d'Eminem...je suis désolée, pour moi c'est un parolier de talent, qui met beaucoup de lui-même dans sa musique, et t'as le droit de pas aimer, mais avant de juger, peut-être faut-il connaitre un minimum ? C'est pas avec 'My Name Is' ou 'Without Me' que tu peux connaitre Eminem.

Après, ce topic n'est pas un sujet pour dénigrer ce que les autres aiment comme musique. Je n'ai fait que dire que je l'apprécies, après, peut-être aurait-il mieux fallu que tu relèves Lifehouse si tu ne connais pas au lieu d'Eminem.

Là, franchement, je vois pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamgaze.net
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

répertoire musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical - Page 2 EmptySam 7 Mai - 0:48

Bon alors déja je ne peu pas surporter sa "musique" donc ca aide pas a s'y interesser.... mais quand je dit je support e pas c'est je supporte pas.
Dans les soirées quand il passaient ses chansons je sortai prendre l'air....

Et vivant tt pres d'une cité, je bouffe assez de rap et de certaines de ses conséquences.....

mais débat clos, j'ai pas envie de me lancer la dedans parce que je sais que je part perdante de toute façon.
Mais moi qui suis très ouverte, y a que sur je genre de choses que je reste très butée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Angel
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Angel


Nombre de messages : 974
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2005

répertoire musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical - Page 2 EmptySam 7 Mai - 1:22

Ama, on a beaucoup de goûts musicaux en commun dont Eminem également. Et oui dsl. Au début je n'aimais pas non plus et puis un jour j'ai vraiment écouté les paroles d'une chanson que je ne connaissais pas et à partir de là j'ai vraiment découvert et j'ai beaucoup aimé.

Sinon, j'écoute de tout, c'est un vrai "mangé cochon" comme on dit chez moi : salsa, reggae, zouk, pop, rock, r n' b, soul, jazz, blues, metal, raï etc. Il suffit d'une parole, d'un son ou d'un timbre de voix et c'est parti. Comme pour le ciné, je suis pas difficile et je ne me ferme à rien.
Revenir en haut Aller en bas
AmaRanTh
Echelon 4 : Valhalla
Echelon 4 : Valhalla
AmaRanTh


Nombre de messages : 157
Localisation : Pas loin de mon harem.
Date d'inscription : 06/04/2005

répertoire musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical - Page 2 EmptySam 7 Mai - 9:23

Et bah c'est génial! Je suis pareil, il suffit d'un rien...pour que j'adore ou que je déteste, d'ailleurs ange10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamgaze.net
MUSEtte
Echelon 3 : Mission
Echelon 3 : Mission
MUSEtte


Nombre de messages : 115
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/04/2005

répertoire musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical - Page 2 EmptySam 7 Mai - 10:33

moi qui déteste mais vraiment déteste le rap, ben j'aime beaucoup eminem mais pas en tant que sa personne mais de sa musique, je trouve que ça sonne bien et que toute ses musique ne se ressemble pas contrairement a benny benassi que j'aime aussi d'ailleurs! au fait la dernière des black eyed peas déchire..... c tout ce que j'avais a dire couleur
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

répertoire musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical - Page 2 EmptySam 7 Mai - 21:43

AmaRanTh a écrit:
Sinon, le cd que je conseillerais là à l'instant, comme ça, c'est le nouvel album de Lifehouse, qui s'appelle, tout bêtement, Lifehouse, et qui est une perle, surtout après leur deuxième album, un peu raté, limite mou, celui là nous fait retrouver leur univers et leurs textes qui nous collent à la peau...c'est géant. (pop rock !)

MERCI AMA !!!!!!! Je suis folle de ce groupe depuis leur début Wink
Ils sont excellents et puis c'est sûr que Jason quand il écrit, c'est avec ses trips Wink
Au passage, vous ne les verrez que dans un p'tit bout de temps, mais ils font une apparition dans l'épisode 18 de Smallville......
Vive Jason Wade !!!! tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
AmaRanTh
Echelon 4 : Valhalla
Echelon 4 : Valhalla
AmaRanTh


Nombre de messages : 157
Localisation : Pas loin de mon harem.
Date d'inscription : 06/04/2005

répertoire musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 2:37

Grave, j'adore les textes qu'il pond, c'est trop géniale. Oh et cette voix...vraiment, rien que pour sa voix si particulière c'est à tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamgaze.net
Contenu sponsorisé





répertoire musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répertoire musical
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Culture :: Musique-
Sauter vers: