Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 répertoire musical

Aller en bas 
+8
didou
Welcome to the Universe
myworld
Olympias
FrenchyEchelon
Nitara
Lyva
**JellyBean**
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
**JellyBean**
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
**JellyBean**


Nombre de messages : 984
Localisation : Mars.in the middle
Date d'inscription : 20/01/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: répertoire musical   répertoire musical EmptyDim 23 Jan - 4:25

alors comme je pense qu'on écoute des trucs assez variés et qu'on a des choses à apprendre à ce niveau là les uns des autres je propose que chacun parle de ce qu'il écoute pour le faire découvrir aux autres ! guitariste

ps : lyva en visitant ton blog j'ai vu plein de groupes différents dont j'avais jamais entendu parler et je suis sure qu'il y a des purs trucs dedans alors si tu pouvais nous en dire un peu plus ... je suis curieuse de savoir...merki !
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyDim 23 Jan - 4:53

Lol Jelly Bean tu doi surement parler de The Gathering je suppose....
C un groupe Hollandai ke ma fai decouvrir un ami. C du rock electro-melodik et la chanteuse a une voix tout a fai exceptionnelle !
Je vous recommande fortement la chanson Nightime Birds pour vous faire une idé... C totalement trippan !
C simple si vou voulez vou faire un diner o chandelle, c la dedan ke je puiserai les musik dambiance pour la soiré...Wink

répertoire musical Lyva14nk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
**JellyBean**
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
**JellyBean**


Nombre de messages : 984
Localisation : Mars.in the middle
Date d'inscription : 20/01/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyMar 1 Fév - 0:42

il y a une chanson superbe dans la bande originale du film CLOSER ( d'ailleurs on en entend un bout dans la bande annonce ) c'est THE BLOWER'S DAUGHTER de Damien Rice ... si vous avez l'occasion de l'écouter !

vous pouvez en voir le clip sur yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyLun 7 Fév - 19:36

Jai un ami ki est fan de Damien Rice : il me soule avek dailleur, lol Wink
Il est allé voir le film parce ke yavai Damine Rice dan la BO.... Enfin c une des raison lol Laughing

Bon ou sinon moi jécoutre tro de truk différent alor jvou laisse parler et pi je donerai mon avis sur chak Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
**JellyBean**
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
**JellyBean**


Nombre de messages : 984
Localisation : Mars.in the middle
Date d'inscription : 20/01/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyLun 7 Fév - 19:37

ok alors c'est peut etre inconnu pour vous, meme surement lol mais qui a déjà entendu un extrait du concert de marianne james, ou qui est meme allé la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyLun 7 Fév - 19:39

Moi jai vu ke des bou de live a la télé : miss castafiore ..... Ell est mortel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
**JellyBean**
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
**JellyBean**


Nombre de messages : 984
Localisation : Mars.in the middle
Date d'inscription : 20/01/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyLun 7 Fév - 19:41

oué terrible ben chui allée la voir en concert à lille ( le caprice de Marianne ) et franchement elle ma trop émue quoi .... parce que a la télé on la voit toujours fofolle et tout mais sérieux des fois elle peut te tirer les larmes quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyLun 7 Fév - 19:46

Vive le topic a deu lol mdr

Mai c klr kavek une voix tu peu arriver a faire pleurer : pour moi le plus bel instrument au monde est la voix...... Wink
Un bel exemple c Jeff Buckley : ecoutez Hallelujah a capella et c bon vous noyer votre chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
**JellyBean**
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
**JellyBean**


Nombre de messages : 984
Localisation : Mars.in the middle
Date d'inscription : 20/01/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyLun 7 Fév - 19:49

lolol ah, pour la noyade je crois savoir que tu saurais nous sauver !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyLun 7 Fév - 20:19

ouep, mai je c pa si jorai le tps de parcourir tou les kilometre ki nou separe a temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
Nitara
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Nitara


Nombre de messages : 1257
Localisation : pays des volcans!!!!
Date d'inscription : 20/01/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyLun 7 Fév - 21:35

idem que Lyva j'ai juste vu des image à la télé de Marianne James,mais si j'ai l'occasion j'essaierais de voir son spectacle en entier!!!! Wink

et pour Jeff buckley pardonnez moi mon ignorance mais je connais que "grace"!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyLun 7 Fév - 21:41

Tout sauf le rap, le r'n'b et la techno.
J'écoute plein de choses differentes, ca va de l'opéra au métal doux (nothing else matters, unforgiven 1 et 2 de métallica, Evanescance, Nickelback.) Et bien sur 30STM !!!

Mais j'écoute surtout bcp de musiques de film de John Williams, Howard Shore, Enya, Hans Zimmer, Enio Morriccone, Vangelis.

J'aime aussi de nombreux artistes fr comme JJ Goldman, Celine Dion, Mylene Farmer etc... Ah et aussi en poétique, Dionysos, Emilie Simon, et un peu Mickey 3D

En musique un peu alternative j'aime bcp Enya, Enigma, Loreena McKennitt, et Era.

Et j'en oublie plein.....

Enfin bref pour vous dire que ma palette musicale est assez étendue, je suis musicienne moi meme a mes heures perdues donc faut bien....

Je rajoute Eagles pour avoir vu en DVD y a pas longtemps, leur concert de 1994, avec le celebre Hotel California en ouverture. J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptySam 12 Fév - 0:59

répertoire musical Pano44456
Lorenna Mc Kennitt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
Olympias
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Olympias


Nombre de messages : 432
Localisation : between the earth and mars
Date d'inscription : 22/01/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyDim 13 Fév - 1:24

J'adore hallelujah même si c trite kan même . sinon j'aime de toutes le sortes de musique , sauf le classique
Revenir en haut Aller en bas
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyDim 13 Fév - 3:31

moi j'ecoute des tas de trucs différents mais je vous conseillerez un album que j'ai connu il y a qq mois, c celui d'olivia ruiz "j'aime pas l'amour" c vraiment bien, frais, pétillant, drole et emouvant, elle nous entraine dans son propre univers ou elle joue plusieurs roles mais tjrs pr dire qqchose ..
niveau son, si vous connaissez juliette, elle lui a ecrit la chanson "jaime pas l'amour" et y a d'autres groupes de rock alternatif, ca varie entre chanson francaise genre un peu guinguette, rock alternatif ...
c vraiment tres sympa, et etonnant pr une ex de la star ac !!

je vous conseille particulierement la chanson "les vieux amoureux" elle est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyJeu 17 Fév - 2:10

Jai decouvert un nouvo groupe finnoi en visitant un blog...
Ca sapel End Of You, c du rock sombre kom je laime et pi le chanteur est pa mal oci lol Wink
Pour en savoir plus allez sur mon blog (vive la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
Welcome to the Universe
Echelon 6 : The Kill
Echelon 6 : The Kill
Welcome to the Universe


Nombre de messages : 269
Localisation : Mars...
Date d'inscription : 02/02/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyJeu 17 Fév - 2:17

Alors....j'écoute pas mal de trucs différents.
Nirvana, tout d'abord. ça a forgé me culture musicale, le 1er CD que j'ai HT avec mes propres sous *petite larme au coin de l'oeil* et je l'écoute tjs: Nevermind.
Sinon, en vrac: 30STM, Muse, RHCP, les Beatles (eh oui! j'adore!), Korn, Deftones, Coldplay, Björk, Epica (je vais les voir en concert à Bdx!!!!!), Marylin Manson, Rhapsody...des BO de film (LOTR, RFAD, Harry Potter, Diarios de Motocicleta, Matrix...)
Enfin voilà en tout cas je hait le rap, hip hop, musique de supermarché....
Revenir en haut Aller en bas
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyJeu 17 Fév - 2:20

hum, le 1er cd ke j'ai ht avec mes sous ca devait etre l'album du groupe ki fait la chanson principal ds the mask, et le 2eme ct le 1er des spice girls ................. oui, je sais je sais

répertoire musical Pano45177
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyJeu 17 Fév - 3:12

Welcome to the Universe a écrit:
Alors....j'écoute pas mal de trucs différents.
Nirvana, tout d'abord. ça a forgé me culture musicale, le 1er CD que j'ai HT avec mes propres sous *petite larme au coin de l'oeil* et je l'écoute tjs: Nevermind.
Sinon, en vrac: 30STM, Muse, RHCP, les Beatles (eh oui! j'adore!), Korn, Deftones, Coldplay, Björk, Epica (je vais les voir en concert à Bdx!!!!!), Marylin Manson, Rhapsody...des BO de film (LOTR, RFAD, Harry Potter, Diarios de Motocicleta, Matrix...)
Enfin voilà en tout cas je hait le rap, hip hop, musique de supermarché....

Nous avons les mêmes gouts musicaux très chère : ke du metal, nu metal, goth, alternatif..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
Welcome to the Universe
Echelon 6 : The Kill
Echelon 6 : The Kill
Welcome to the Universe


Nombre de messages : 269
Localisation : Mars...
Date d'inscription : 02/02/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyVen 18 Fév - 0:09

Ah la la! Tout ça me conforte ds l'idée que dès que 30STM vient à Paris * ils ont dis qu'ils viendraient en France dès que possible * faudrait qu'on se retrouve toutes et tous et qu'on les acueille comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
didou
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
didou


Nombre de messages : 1496
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/01/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyVen 18 Fév - 0:12

ya interet a ce qu'on se retrouve !! et on leur montrera que en france on les aime aussi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MUSEtte
Echelon 3 : Mission
Echelon 3 : Mission
MUSEtte


Nombre de messages : 115
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/04/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyVen 6 Mai - 20:47

moi c'est clair qu'il y a un groupe qu'il restera a vie un mythe (pour moi bien sur) MUSE! d'ailleurs pour ce qui avait pas fait le rapprochement avec mon pseudo lol
sinon j'aime a peu près tout sauf rap et rnb (moyen)! voilà groupe zik
Revenir en haut Aller en bas
AmaRanTh
Echelon 4 : Valhalla
Echelon 4 : Valhalla
AmaRanTh


Nombre de messages : 157
Localisation : Pas loin de mon harem.
Date d'inscription : 06/04/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyVen 6 Mai - 23:33

J'écoute vraiment de tout, de 30stm à Eminem en passant par The Beatles, Garbage, les Black Eyed Peas et Santana. Contrairement à, j'ai l'impression, beaucoup d'entre vous, je n'ai rien contre le rap. Du moins le rap US (IAM est le seul groupe de rap français que j'aime vraiment.) Le r'n'b ne me gène absolument pas, il a de bons musiciens qui en font, je pense à Brian McKnight, par exemple. C'est sur que si, en pensant r&b, vous voyez Willy Denzey...
j'aime aussi beaucoup la soul, du genre de Ottis Redding and co...c'est génial, ça.

Sinon, le cd que je conseillerais là à l'instant, comme ça, c'est le nouvel album de Lifehouse, qui s'appelle, tout bêtement, Lifehouse, et qui est une perle, surtout après leur deuxième album, un peu raté, limite mou, celui là nous fait retrouver leur univers et leurs textes qui nous collent à la peau...c'est géant. (pop rock !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamgaze.net
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyVen 6 Mai - 23:43

Eminem ??? What the fuck ?!?

Rien que d'écrire son nom ca m'ecorche beurk..... dsl c pas contre toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Gâ-L
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Gâ-L


Nombre de messages : 880
Localisation : Euuuh je l'ai sur le bout de la langue !
Date d'inscription : 14/02/2005

répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical EmptyVen 6 Mai - 23:51

Mdr Frenchy against Manson & Eminem.... la lutte ne cessera-t'elle jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répertoire musical Empty
MessageSujet: Re: répertoire musical   répertoire musical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répertoire musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Culture :: Musique-
Sauter vers: