Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marylin Manson

Aller en bas 
+5
Welcome to the Universe
FrenchyEchelon
Lyva
Olympias
Nausistrata
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Welcome to the Universe
Echelon 6 : The Kill
Echelon 6 : The Kill
Welcome to the Universe


Nombre de messages : 269
Localisation : Mars...
Date d'inscription : 02/02/2005

Marylin Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 21:46

C'est vrai aussi! Smile
Y a des groupes comme ça...on sait pas trop ce qu'ils veulent...Manson aussi est ambigu parfois. Je comprends qu'il y en ait qui cernent pas le personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Gâ-L
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Gâ-L


Nombre de messages : 880
Localisation : Euuuh je l'ai sur le bout de la langue !
Date d'inscription : 14/02/2005

Marylin Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 0:03

/Hors-sujet/

Citation :
JE TAIMEEEEUUUUU TOI !!!!!
O fet Aix = Aix en provence ?? C'est a dire que tu vas à l'Elfike ??? L.

Aix en Provence oui mais j'vais plutôt au Sunset, les soirées métal du mercredi y'a bien de la place pour headbanguer et des fois ils passent du lourd.

/Fin Hors-sujet/
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Marylin Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:49

Gâ-L a écrit:
/Hors-sujet/

Citation :
JE TAIMEEEEUUUUU TOI !!!!!
O fet Aix = Aix en provence ?? C'est a dire que tu vas à l'Elfike ??? L.

Aix en Provence oui mais j'vais plutôt au Sunset, les soirées métal du mercredi y'a bien de la place pour headbanguer et des fois ils passent du lourd.

/Fin Hors-sujet/
HORS SUJET =>
Il faut que l'on parle toutes les deux !!! Wink
(je vous signale au passage que pour vous écrire cela j'articule les mots dans ma bouche en même temps : règle n°3 en position chez les sergent Lyva Wink)
<= HORS SUJET

Pour Rammstein => créez un topic sur eux, pour en débattre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
knaki_niak
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
knaki_niak


Nombre de messages : 16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2005

Marylin Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu tard   Marylin Manson - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:28

Bon je suis en peu en retard sur le topic mais quand j'ai vu le nom de Manson j'ai tilté !! Ce qu'il fait c'est tres intelligent, la provocation c'est ca qui marche et le talent ne vaut (presque) plus rien dans ce monde ! Enfin voila il se fait remarquer, il fait de bonnes choses, les paroles sont pas toujours tres orthodoxes( sauf ptet The Nobodies que je trouve tres parlant comme chanson) mais c'est comme partout, il ya ceux qui aiment ceux qui n'aiment pas...
Moi je fais partie de ceux qui aiment et qui respectent. Et sur le fait que Manson peut pousser au suicide, je dis que c'est n'importe quoi. Pour se suicider, il faut deja etre TRES fragile psychologiquement et a ce que je sache c'est pas Brian Warner qui est responsable du divorce des parents de....... ou du chagrin d'amour de ........ Faut pas non plus faire de lui l'agneau de la société, qu'il porte toutes nos conneries... Pure lacheté ca !
Alors voila, JE trouve que Manson est talentueux, provacateur, tres intelligent, innovateur et Diau sait que aucun artiste ne reussit vraiment sans innovation et provocation ( y'a qu'avoir Madonna et Michael Jackson qui sont des bombes d'innovateur et les Link UP !!! ) Desolee mais le fait est la, pour reussir, il faut innover et ca Manson l'a compris. Pendant meme que nous debattions sur l'impact de ses textes, son plan provoc etait deja en place. Un precurseur Manson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://knakitheniak.skyblog.com
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Marylin Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:45

Pour knaki_niak Hip hip hip....... !!!!!
Par contre il est vrai que certaines personnes plus fragiles psychologiquement que d'autres en arrive à plus qu'idolatrer les gens dont elles sont fans. Exemple : les fans de kurt Cobain, Jim Morrison, Jimmy Hendrix.... qui se sont suicidées parce que la seule personne qui leur permettaient de tenir contre la peur de la vie, était décédée..... Mais de là à accuser Marylin Manson d'être la cause d'un suicide, c'est fort quand même, ce n'est pas parce que la personne écoute ce genre de musique que c'est pour cela qu'elle va mettre fin à ses jours : je suis bien vivante moi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
Gâ-L
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Gâ-L


Nombre de messages : 880
Localisation : Euuuh je l'ai sur le bout de la langue !
Date d'inscription : 14/02/2005

Marylin Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson - Page 2 EmptySam 26 Fév - 2:46

Citation :
Exemple : les fans de kurt Cobain, Jim Morrison, Jimmy Hendrix.... qui se sont suicidées parce que la seule personne qui leur permettaient de tenir contre la peur de la vie, était décédée.....

Et t'as oublié les fans de Claude François !!!

C'est clair MDR Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marylin Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marylin Manson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Culture :: Musique-
Sauter vers: