Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marylin Manson

Aller en bas 
+5
Welcome to the Universe
FrenchyEchelon
Lyva
Olympias
Nausistrata
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nausistrata
Echelon 4 : Valhalla
Echelon 4 : Valhalla



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyMer 23 Fév - 1:36

Pour celle qui veulent débâttre sur Marylin Manson.
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Olympias


Nombre de messages : 432
Localisation : between the earth and mars
Date d'inscription : 22/01/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyMer 23 Fév - 1:37

qui est un homme mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyMer 23 Fév - 1:40

Tu le connais personnellement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
Nausistrata
Echelon 4 : Valhalla
Echelon 4 : Valhalla



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyMer 23 Fév - 1:41

Faut pas pousser non plus, Olympias. Mais je comprend ton point de vue.
Et oui, je sais d'où vient son nom de scène, je le voie comme un métaphore de ce que peut générer les USA comme individus et plein d'autres choses.


Dernière édition par le Mer 23 Fév - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Olympias


Nombre de messages : 432
Localisation : between the earth and mars
Date d'inscription : 22/01/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyMer 23 Fév - 1:41

non mais on en reparlera demain . si je me couche pas maintenant yen a ki vont faire leur crise !
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyMer 23 Fév - 1:42

roooh la fuiteuse lol Laughing
Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyMer 23 Fév - 1:45

Moi je ne critique pas l'homme (ne le conaissant pas) koike a mon avis je m'entendrai pas forcement avec...mais bon il fé ce kil veux tant que ca fait de mal a personne...

C'est la ke j'en vient a critiquer le personnage et son influence sur les esprit fragile....

mais bon je n'irai pas plus loin parce que j'ai pas poussé loin mes investigations, l'etat dans lekel on a recupéré une camarade apres une tentative de suicide (largement influencé par Mr Manson), ca ma suffit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Nausistrata
Echelon 4 : Valhalla
Echelon 4 : Valhalla



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyMer 23 Fév - 1:50

Dsl pour ta camarade.

J'ai vu Marylin Manson dans des interviews et c'est homme assez pausé et réfléchi qui a de véritables opinions sur la politique US, c'est l'inverse du cliché à quoi on peut s'attendre à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyMer 23 Fév - 1:56

Ah pour ca je dis pas. je ne doute pas que quelqu'un comme ca puisse avoir des opinion politiques qui diverges de Bush, c'est meme evident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyMer 23 Fév - 1:58

Mci Nausistrata : en effet Brian Warner a un sacré QI et si on l'écouté plus aux US et bien je pense ke ca serai moin le bordel laba Wink
Par contre je sui dakor pour dir ke avan 16 on devari interdire o jeune de lacheter kar leur esprit ne sont pa encore apte a comprendre le message kil essai de faire passer. De plus il suffi detre depressif pour etre facilement manipuler et c'est justement son jeu : la manipulation et la provokation. En tou ka ca marche : tu a peur de lui rien ke parce kil a mixé les noms de Marilyn Monroe et Charles Manson lol (surtout kil la fai expèr parce kil savait ke ca ferai parlé) Laughing


Dernière édition par le Mer 23 Fév - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
Welcome to the Universe
Echelon 6 : The Kill
Echelon 6 : The Kill
Welcome to the Universe


Nombre de messages : 269
Localisation : Mars...
Date d'inscription : 02/02/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyMer 23 Fév - 3:39

Marilyn Manson est loin d'être un con. J'ai eu ma periode gothik-fan-de-Manson pdt le lycée et j'ai lu pas mal de trucs sur lui dt sa biographie. Il a traversé pas mal de trucs, c'est ce qui lui donne son inspiration. Je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais il y a des fois où il a raison. Il cherche juste à réveiller un peu les Américains, surout le jeunes, et c'est pour ça qu'il aime la provoc. Tout chez lui n'est que provocation ds le but d'entrainer une réaction bonne ou mauvaise. Il ne fait que provoquer. Je crois qu'on a pas idée de ce qu'il pense vraiment en fait.
En tout cas j'adore sa musique même si les paroles ne sont pas tjs à mon goût.

Bien dit !! Wink (Lyva)
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Olympias


Nombre de messages : 432
Localisation : between the earth and mars
Date d'inscription : 22/01/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyMer 23 Fév - 14:09

je dit pas qu'il est con , mais qu'il est fou .
Il ya peu de tps un intervenant est venu ds mon collège (et oui j'y sui encore malheureusement )Il a fait empêcher un de ses concert à Marseille (ouf)
Il a dit qu'il était très intelligent mais qu'il est n°3 de l'église de Satan . Si tu aime les gens kom ça ,C'est ton problème après ,mais moi c'est pas les personnages que je préfère .
Revenir en haut Aller en bas
sarou_30STM
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
sarou_30STM


Nombre de messages : 622
Localisation : A gauche.
Date d'inscription : 29/01/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyMer 23 Fév - 14:30

Il est beaucoup moins fou que d'autres gens, et il est beaucoup plus intelligent également que dautre.
Il est caché derrière une face de truand qui fait des choses horribles ...par exemple quand on lit la liste de ce quil fait sur scène selon des gens, je vous jure qua la fin de la liste on saperçoit tellmenent de l'éxagération et du mensonge quon en rigole.
Mais ses textes, les paroles de ses chansons, sont vraiment pas cons du tout et il ne pourrait pas dire ce quil dit sur la religion si il était fou. Meme si je ss pas fan a fond, jadmire son travail kan mm.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to the Universe
Echelon 6 : The Kill
Echelon 6 : The Kill
Welcome to the Universe


Nombre de messages : 269
Localisation : Mars...
Date d'inscription : 02/02/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyMer 23 Fév - 18:33

Citation :
Il a dit qu'il était très intelligent mais qu'il est n°3 de l'église de Satan .

Looooooool! Excuse moi mais là je peux pas m'en empécher!! Snarf!
Oh le vilain sataniste!!! Pas bien il ets méchant si vous écoutez sa musique vous brulerez ds la brasier de l'enfer!!! Vade retro Satanas!

Non mais attends!On croirait entendre un Républicain puritain du clan Bush....Je sais pas ce qu'il t'a sorti ton bonhomme mais il va falloir que t'apprenes à discerner que tout n'est pas noir ou blanc ds ce monde. D'ailleurs tu dois déjà le savoir.
Manson est moins dangereux que certains groupes de musique qui semblent plus corrects. C'est surtout son aspect physique qui dérange. Ds ces autres groupes de musique, on a par ex Rammstein (je sais tjs pas quoi penser d'eux, Nazis ou pas? bcp de choses circulent à leur sujet...), tu veux des trucs satanistes? Ecoute Cannibal Corpse (rien que le nom en dit long), Dimmu Borgir, des groupes de Death Metal "arien" comme ils s'appellent eux-mêmes et après tu viendras me dire si Manson est tjs aussi malsain.
Je précise encore une fois que je suis pas tjs d'accord ac ses agissements.

Ou ke je taime toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyMer 23 Fév - 19:06

Olympias a écrit:
je dit pas qu'il est con , mais qu'il est fou .
Il ya peu de tps un intervenant est venu ds mon collège (et oui j'y sui encore malheureusement )Il a fait empêcher un de ses concert à Marseille (ouf)
Il a dit qu'il était très intelligent mais qu'il est n°3 de l'église de Satan . Si tu aime les gens kom ça ,C'est ton problème après ,mais moi c'est pas les personnages que je préfère .

Tu viens d'ou Olympias, perso je sui de Marseille et la personne ki refuse Manson pour des pb de sécurité (rien ke R.Kelly ya eu des pb lol) c'est le Maire alor ton intervenant de je c pa tro koi me fai bien rire ! Laughing
De plus je tiens a préciser ke notre cher et tendre Brian Warner est a lorigine bel et bien catholik Wink
Donk jai une kestion pour vous ici ki jugé un homme pour ses provocation et non pour son intelligence : kel est la définition de satanisme pour vous ? Allez je veux un exposé pour Lundi les filles lol Laughing
en tout ca si j'ai une choz a dire : comparé a dotre groupe ke vou ecoutez (et ke moi oci je ne men cache pas) lorsqu'il va dans un hotel ou en deplacement ce n'est pas pour faire caprice sur caprice ou tou detruire dans la chambre Wink
En tout ca si je le rencontre un jour je pourrai lui dire ke son jeu de role marche mdr Laughing
Ah et petite précision : le dernier concert de Manson a marseille a été annulé a coz du movai tps : innondation (lol javai de lo jusko genoux ce jour la on a bien rigolé avek la copine !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
Welcome to the Universe
Echelon 6 : The Kill
Echelon 6 : The Kill
Welcome to the Universe


Nombre de messages : 269
Localisation : Mars...
Date d'inscription : 02/02/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyMer 23 Fév - 20:19

Citation :
Brian Warner est a lorigine bel et bien catholik

Euh...Lyva! Il est protestant à l'origine pas catholique.
A l'école qd il était petit, on lui passait des disques de groupes de rock soit disant sataniques et on lui expliquait qu'ils envoyaient des messages subliminaux aux gens pour qu'ils deviennent mauvais et qu'il ne fallait pas écouter ce genre de musique..
C'est un détail ds sa bio qui m'a trop fait rire. Je comprends qu'il se soit "rebellé" contre de telles conneries. Ils sont complètements manichéens les Américains de base.... Qd j'étais en Californie j'ai vu un truc qui m'a fait rire: en plein ds la pampa entre deux canyons, j'ai vu une pancarte: "Trust in Jesus! He's watching you." Ridicule, non?
Enfin bref Manson, c'est avt tout un personnage. Il s'amuse, qd il en aura marre, on l'oubliera. Et puis c'est pas le 1er à être taxé d'hérétique! Elvis, selon les puritains, dansait trop sensuellement à eur gout car inspiré par le Diable...Regardez Elvis danser et voyez s'il est diabolique!

Dou vient le protestantisme ??? Enfin.... L.
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Olympias


Nombre de messages : 432
Localisation : between the earth and mars
Date d'inscription : 22/01/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyMer 23 Fév - 22:50

Bon j'abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to the Universe
Echelon 6 : The Kill
Echelon 6 : The Kill
Welcome to the Universe


Nombre de messages : 269
Localisation : Mars...
Date d'inscription : 02/02/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyMer 23 Fév - 23:02

Citation :
Dou vient le protestantisme ??? Enfin.... L.

Le protestantisme vient du christianisme et non du catholicisme.
Le christianisme comprend, en gros, protestants, catholiques et orthodoxes.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gâ-L
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Gâ-L


Nombre de messages : 880
Localisation : Euuuh je l'ai sur le bout de la langue !
Date d'inscription : 14/02/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyJeu 24 Fév - 2:03

Welcome to the Universe a écrit:
Citation :
Il a dit qu'il était très intelligent mais qu'il est n°3 de l'église de Satan .
Manson est moins dangereux que certains groupes de musique qui semblent plus corrects. C'est surtout son aspect physique qui dérange. Ds ces autres groupes de musique, on a par ex Rammstein (je sais tjs pas quoi penser d'eux, Nazis ou pas? bcp de choses circulent à leur sujet...), tu veux des trucs satanistes? Ecoute Cannibal Corpse (rien que le nom en dit long), Dimmu Borgir, des groupes de Death Metal "arien" comme ils s'appellent eux-mêmes et après tu viendras me dire si Manson est tjs aussi malsain.
Je précise encore une fois que je suis pas tjs d'accord ac ses agissements.

Tout à fait d'accord avec toi, enfin presque. Il est vrai que MM est super médiatisé et il se fait du fric, il a bien raison (oui parce que ses reprises comme Tainted Love ou Sweet Dreams qu'on me dise pas que c'est artistique enfin c'est que mon avis). Mais l'homme est loin d'être con. Le groupe est devenue une nouvelle icône mais pourquoi ça fait tout un flan ? Parce qu'ils sont les seuls à encore secouer. Dans les années 70 on criait au scandale pour Black Sabbath, Led Zeppelin ou AC/DC on leur attribuait des idées satanistes et tout, c'était la mode, ça défrayait la chronique et ça plaisait aux jeunes.
Maintenant c'est le string de Britney qui fait jaser. Il faut un rebelle, représentant du côté sombre, le voilà et il a plutot bien tiré son épingle du jeu.

Mais comme tu dis, il est un enfant de choeur. Parce que quand en concert il arbore une casquette nazie avec un corset c'est pas à la gloire du IIIème Reich mais pour se foutre de leur gueule. Forcément on ne l'appréhende pas pareil, lui essaie de secouer les USA.

Pour ce que tu disais, un ou deux trucs. Rammstein, nazis ? Ils sont bien trop connus pour ça, jamais une grosse maison de disques comme ils ont maintenant ne prendrait de tels risques.
Pis Cannibal Corpse n'est pas sataniste, c'est du death gore, une apologie de la pourriture, c'est bien le principe du death metal (aka Carcass, Dying Fetus, Obituary, etc...). D'un autre côté les groupes soi disant satanistes sont aussi souvent des grandes gueules qui se la pètent, même s'ils sont excellents musicalement, je pense à Deicide notamment.
Les groupes "ariens" c plutôt du black, plus sombre, là on rencontre des vrais cons (quelques fois très beaux hélas) que Manson à côté c'est un bisounours. Mieux vaut entendre chantonner "Be obscene, be be obscene" et lever la jambe sur ça (argh oui tout Aix m'a vu faire ça en public, je suis ruinée !) plutôt que de porter un jean t-shirt et de brailler que c'était mieux quand "les svastikas étoilaient le ciel". Si MM a la réputation d'être zoophile, tout ce que vous voulez, faut savoir qu'il y a des groupes de black qui ont vraiment profané des cimetières... maintenant ne me demandez pas pourquoi j'écoute, faut pas généraliser non plus, ils ne font pas tous ça, et j'suis pas nécrophile. Juste Marylin a raison de secouer un peu les usa. Comme Elvis en son temps choquait par son déhanché trop sexuel.
tourne

JE TAIMEEEEUUUUU TOI !!!!!
O fet Aix = Aix en provence ?? C'est a dire que tu vas à l'Elfike ??? L.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to the Universe
Echelon 6 : The Kill
Echelon 6 : The Kill
Welcome to the Universe


Nombre de messages : 269
Localisation : Mars...
Date d'inscription : 02/02/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyJeu 24 Fév - 3:09

Enfin qqn qui est d'accord avec moi!
Moi aussi j'écoute un peu de black ms j'suis pas necro!
Tout ça pour dire que Manson il ne fait que choquer et qu'en même tps il amasse du pognon pdt qu'il fait parler de lui. Comme tous les autres artistes d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nausistrata
Echelon 4 : Valhalla
Echelon 4 : Valhalla



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyJeu 24 Fév - 19:41

Tout à fait d'acc avec vous les filles.
Surtout sur le fait que MM est un des seuls groupe à secouer (y'en a d'autres mais ils sont pas aussi médiatisés).
Quant à Rammstein ce n'est pas un groupe néo-nazi, gueuler du hard en allemand n'en est pas forcément synonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to the Universe
Echelon 6 : The Kill
Echelon 6 : The Kill
Welcome to the Universe


Nombre de messages : 269
Localisation : Mars...
Date d'inscription : 02/02/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyJeu 24 Fév - 20:11

Je sais que gueuler du hard en Allemand comme tu dis c'est pas être un nazi ms j'ai des amis en Allemagne qui m'ont dit que leurs paroles étaient pas tjs très correctes à ce niveau là. Mais bon Rammstein c'est pas un groupe qui me passionne, trop répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Nitara
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Nitara


Nombre de messages : 1257
Localisation : pays des volcans!!!!
Date d'inscription : 20/01/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyJeu 24 Fév - 20:24

C'est totalement faux d'assimiler Rammstein au nazisme!!!!!!!
Bien au contraire dans leur clips (si vous faites attention) ils dénoncent le nazisme,donc évitez l'amalgame svp!!!!!!!;-)
Mais pour éviter celui-ci bien-entendu il ne faut pas se fier aux apparences,ce qui n'est pas si facile pour certaines personnes.

au passage ils dénoncent aussi l'impérialisme américain dans leurs chansons telle que Amerika!!!!!!Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to the Universe
Echelon 6 : The Kill
Echelon 6 : The Kill
Welcome to the Universe


Nombre de messages : 269
Localisation : Mars...
Date d'inscription : 02/02/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyJeu 24 Fév - 20:31

Nitara a écrit:

au passage ils dénoncent aussi l'impérialisme américain dans leurs chansons telle que Amerika!!!!!!Bad)

ça c'est un mauvais exemple car les neo-nazis st contre l'impérialisme américain (ou autre). cf, "C'est dans l'air" sur France5 l'émission est passée lundi je crois et le thème était "les adeptes de la Croix gammée".
Moi aussi je suis contre mais pas de la même façon.
Je dis pas que Rammstein sont des nazis ms qd des Allemands me disent ce qu'ils en pensent je leur fait confiance car ils doivent mieux comprndre l'Allemand que nous, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nitara
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Nitara


Nombre de messages : 1257
Localisation : pays des volcans!!!!
Date d'inscription : 20/01/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyJeu 24 Fév - 21:13

Peut-être qu'ils comprennet mieux mais je préfère croire quand c'est les membres du groupe eux-même qui nous expliquent ce qu'ils ont voulu faire passer comme message!!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marylin Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Culture :: Musique-
Sauter vers: