Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kingdom of Heaven

Aller en bas 
+5
Lyva
Gâ-L
FrenchyEchelon
Lost_girl
Angel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Angel


Nombre de messages : 974
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2005

Kingdom of Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Kingdom of Heaven - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:59

c'est pas faux mais faut pas mélanger non plus même dans une même série de films y'a du bon et du pas bon. Même si certaines n'ont pas aimé Kingdom of Heaven, je ne le mettrais pas dans la même catégorie que Troy par exemple.
D'un autre côté, il faut savoir prendre les films pour ce qu'ils sont soit des films de divertissements pour ceux-ci. Je ne me suis jamais attendu en allant voir Troy, Alexandre et Kingdom à voir des films qui collaient parfaitement à la réalité historique. C'est peut-être pour cette raison que je suis rarement déçue quand je vais au ciné. De la même façon que j'ai vu la série des Scream et autres pour rigoler. Je savais d'avance que ça ne me ferait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
MUSEtte
Echelon 3 : Mission
Echelon 3 : Mission
MUSEtte


Nombre de messages : 115
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/04/2005

Kingdom of Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Kingdom of Heaven - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:00

la deçu je suis d'accord avec toi !
je dis juste que ça serait bien qu'il varis les films qui sorte et pas que ça soit d'abord la période de film qui fait peur puis celle des film d'épopée historique..etc bon j'exagère un peu mais ça résume en gros ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Angel


Nombre de messages : 974
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2005

Kingdom of Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Kingdom of Heaven - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:19

Faudrait greffer un cerveau aux gars d'Hollywood pour ça d'abord et là c'est pas gagné ! Et puis faire en sorte que l'artistique passe avant le fric et ça c'est encore plus improbable.
Revenir en haut Aller en bas
MUSEtte
Echelon 3 : Mission
Echelon 3 : Mission
MUSEtte


Nombre de messages : 115
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/04/2005

Kingdom of Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Kingdom of Heaven - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:31

oui nous on nous montre que les bon côté d'Hollywood...
Kingdom of Heaven - Page 2 Pano58406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom of Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Kingdom of Heaven - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom of Heaven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: