Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mysterious Skin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didou
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
didou


Nombre de messages : 1496
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/01/2005

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Mysterious Skin   Mysterious Skin EmptyMar 26 Avr - 13:30

alors franchement, ce film il m'a bien marqué et il est encore plus dur que requiem. je m'attendais pas à voir un film de ce genre, les thèmes traités sont la pédophilie, l'homosexualité et viol. Alors oui on voit les scènes, enfin on voit pas explicitement mais on est présent. vers la fin, ya un passage, c'était dur a regarder. je savais que tout cela existait mais la je m'en rends d'autant plus compte. J'ai hésité a vous parler de ce film parce que j'arrive pas vraiment a dire ce que je ressens sur son contenu, la meilleure chose a faire c'est que vous alliez le voir, bon la c'est foutu ça fait un mois qu'il est sorti et il passe presque plus... ah oui, il est interdit au moins de 16 ans, moi j'en ai 15 et c'était dur, je ne dis pas que regrette pas d'avoir vu ce film ! attention aux ames sensibles, enfin si vous avez vu requiem vous savez comment vous allez etre après avoir vu ce film. Je rajoute que l'acteur qui joue Neil (joseph gordon-levitt), s'en sort très bien, c'est un très bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lost_girl
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lost_girl


Nombre de messages : 592
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 03/04/2005

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin EmptyMar 26 Avr - 13:34

La chance.. la chance... je voulais trop trop le voir ce film.. mais hélas... il pasais que dans une salle a paris ou j'aurais pu aller mais c'était pas une salle ugc... donc j'avais pas assez de sous.. Je suis dégouté !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
didou
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
didou


Nombre de messages : 1496
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/01/2005

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin EmptyMar 26 Avr - 13:36

t'as plus qu'a attendre qu'il sorte en dvd lol. En tout cas c'est dommage, on a pas assez entendu parler de ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Lost_girl
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lost_girl


Nombre de messages : 592
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 03/04/2005

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin EmptyMar 26 Avr - 13:39

Comme toujours de toute maniere.. un film pas classique, avec un histoire assez hot et choc.. -de 16ans et c'est pas un grande production avec de tres bon acteur jeune et assez connu pourtant...

Ouais.. hélas.. !! Je vais essayé de voir s'il ne repasse pas quelque pars à Paris.. ou au pire... (...).
Revenir en haut Aller en bas
didou
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
didou


Nombre de messages : 1496
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/01/2005

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin EmptyMar 26 Avr - 13:48

mini HS ==> j'oubliais, dans mon cinéma, juste avant ils nous ont passé un court métrage "A 7h35 du matin", ben c'est bien con, sauf a la fin le mec se suicide, c'est vraiment très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
didou
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
didou


Nombre de messages : 1496
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/01/2005

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin EmptyMar 26 Avr - 13:53

bon j'ai un peu zappé l'autre ado Brian, qui lui croit qu'il a été enlevé par des extra terrestres, bon je vois pas trop quoi vous dire sur lui, par rapport a Neil ça marque pas beaucoup enfin sauf a la fin ou on comprend tout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterious Skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: