Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jude Law

Aller en bas 
+3
Angel
FrenchyEchelon
Lost_girl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lost_girl
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lost_girl


Nombre de messages : 592
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 03/04/2005

Jude Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law   Jude Law - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 23:43

Ah bon ? Tu n'a pas aimé le film... ? Perso, j'adoreeuuuh.. !

Tu peux dévelloper pourquoi tu ne l'as pas aimé ? Plez. tourne
Revenir en haut Aller en bas
AmaRanTh
Echelon 4 : Valhalla
Echelon 4 : Valhalla
AmaRanTh


Nombre de messages : 157
Localisation : Pas loin de mon harem.
Date d'inscription : 06/04/2005

Jude Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law   Jude Law - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 23:48

Je retrouve ma review.

Au départ, je me suis dit 'tiens, ça va être une satyre sympa de la vie d'un porc phallocrate', mais en fait...alors qu'au début c'est un petit peu rigolo, ça tombe vite fait dans la mievrerie. Alfie ne veut pas du bonheur à deux, mais quand les gens autour de lui le trouve...Alfie ne veut pas être seul, mais quand enfin, *elle* s'installe chez lui, il ne veut plus d'elle...Alfie est triste, il ne sait pas prendre ses responsabilités...Alfie est triste, il est trop vieux pour une quinquagénaire...Ca devient vite lassant.

Heureusement, les yeux tendrement verts de mon 'tit Jude font qu'on regarde le film en entier. Sienna Miller joue une psychopathe en puissance (pas étonnant, vu les fringues qu'elle porte...heh). Susan Sarandon est la seule qui a retenu mon attention, mis à part Jude lui même, bien sur. Le couple d'amis d'Alfie sont d'un fade affolant, alors que les deux acteurs nous avaient habitués à mieux. En plus, leur plotline...nan, quoi. Ca va pas.

Voilà. J'ajouterais juste que le scénario est d'un conventionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamgaze.net
Lost_girl
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lost_girl


Nombre de messages : 592
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 03/04/2005

Jude Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law   Jude Law - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 0:05

Citation :
J'ajouterais juste que le scénario est conventionnel !
Au contraire je trouve que c'est totalement l'inverse. D'accord c'est vrais, les fin comme cela sont quand même assez connu, mais dans ce style de film je dirais que.. heuu.. c'est pas la fin que l'on aurais pu penser au début.
Je trouve que Jude joue très bien, car parler presque constament a la caméra aurais pu très bien viré a l'ennuiant voir chiant.
Mais je ne sais pas... peut etre que cela ma vraimetn plu, car beaucoup de monde ce sont amusé a m'apeller Alfie...après avoir vu le film, bon.. là, je m'eloigne trop.

Mais je veux juste dire que pour moi c'est un bon film, niveau acteur, il n'y a vraiment rien a dire ainsi que pour les images et la musique, peu d'accord peut etre un scénario un peu faible mais que je trouve tout a fait honnete enfn bien pour un film du genre.


SPOILERS

Que pense tu de la réfléxion de la fin de film?


SPOILERS
Revenir en haut Aller en bas
AmaRanTh
Echelon 4 : Valhalla
Echelon 4 : Valhalla
AmaRanTh


Nombre de messages : 157
Localisation : Pas loin de mon harem.
Date d'inscription : 06/04/2005

Jude Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law   Jude Law - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 1:44

franchement, je peux pas te dire, le film m'a tellement peu marqué ! En plus je l'ai vu y'a un ptit moment maintenant, donc...désolée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamgaze.net
Contenu sponsorisé





Jude Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law   Jude Law - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Law
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: