Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akoibon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lost_girl
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lost_girl


Nombre de messages : 592
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 03/04/2005

Akoibon Empty
MessageSujet: Akoibon   Akoibon EmptyVen 15 Avr - 20:59

Voici une critique que j'ai poster sur Allocine.fr/
Histoire de vous faire économiser des sous, je la poste ici... lol C'est pas gentil ça ? mdrrrr


Akoibon y aller… akoibon payé… akoibon sortir en salle en film pareil…. !

Je n’ai pas l’habitude de faire des critiques de la sorte, mais là quand même, je ne peux ne pas le faire.
M’endormir a moitié devant un film, envie de sortir avant la fin ? Moi… jamais… jamais et pourtant, j’en ai vu des mauvais films, mais c’est le pire depuis Septembre, mais là… là…. C’était vraiment limite, mais j’ai quand même du respect alors… bon….

Mais quel ennuie ce film, heureusement que j’ai une carte, car sinon payé 9.10€ pour voir ça….. C’est ce foutre du monde !!
Avec un début, plutôt pas mal, un petit film français, une petite comédie.
Mais après… il n’y a plus rien, plus rien du tout… plus d’histoire, des acteurs (qui pour certain, de bon acteur a la base) sans jeux... sans rien… une histoire qui tombe a l’eau totalement… On s’y perd… et si c’était l’effet remarqué, bravo… mais quel gâchis quand même.
De bon acteur, a un si mauvais film. Un essaie de mélange de plusieurs genres, complètement raté hélas.
Prenez des cours pour ce genre du film.. je ne sais pas.. sur "Attraction Fatale"... !!

Je vous déconseille ce film.

Ps : Ce n’est que mon simple avis, si vous avez le film, je le respect, chacun ses goûts après tout et bien heureusement.

dot
Revenir en haut Aller en bas
 
Akoibon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: