Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule sur les réactions des fans

Aller en bas 
+2
Angel
FrenchyEchelon
6 participants
AuteurMessage
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Coup de gueule sur les réactions des fans Empty
MessageSujet: Coup de gueule sur les réactions des fans   Coup de gueule sur les réactions des fans EmptyDim 10 Avr - 0:13

Y a plein de fans sur le board du groupe qui disent qu'il n'aiment pas Attack et la direction musicale que prend le groupe...
En se basant sur UNE chanson !!

Et ils ouvrent tous un nouveu topic pour le dire !!!

Comment voulez vous que le groupe soit motivé a sortir l'album si c'est comme ca !!!

Je crois que j'aurai mal au coeur a leur place....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Angel
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Angel


Nombre de messages : 974
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2005

Coup de gueule sur les réactions des fans Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur les réactions des fans   Coup de gueule sur les réactions des fans EmptyDim 10 Avr - 0:51

Personnellement, ça ne me dérange pas que certains n'aiment pas. Et ils ont peut-être raison en disant que le groupe est en train de prendre une tournure plus commerciale par rapport à leur maison de disque (quoiqu'ils devraient attendre la sortie de l'album pour l'affirmer !).
Par contre, ce qui m'énerve par dessus tout, c'est certains se permettent de dire que parce que l'on aime "Attack" c'est parce qu'on a aucun esprit critique ou qu'on est folle de Jared donc forcément on aime tout ce qu'il fait.
Perso, j'aime plein de musiques différentes et même si "Attack" est différent du premier album, j'aime aussi.
Et j'en ai marre également d'entendre d'autres dirent que parce qu'on est fan de Jared, on ne peut pas être des fans de 30STM. Oui j'ai découvert le groupe grâce à Jared et non je n'aime pas le groupe parce que Jared y est mais simplement parce que j'aime l'album. Je ne vois pas comment je pourrais écouter sans cesse un album que ne supporterais pas juste parce qu' un mec mignon est le chanteur du groupe !!!!
Je n'aime d'ailleurs pas toutes les chansons du groupe (comme Phase 1) et Buddha for Mary seulement en acoustique. Alors MERDE !!!
Voilà, j'ai été un peu longue mais je suis allée sur le forum français du groupe et j'ai pas du tout aimé ce que j'y ai lu (en passant merci Didou pour nous avoir défendu tourne ).
Je ne me considère pas comme une groupie car je n'aime pas non plus tous les films de Jared mais je trouve amusant de se trouver un intérêt dans la vie quelqu'il soit.
Et ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur. colère
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Coup de gueule sur les réactions des fans Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur les réactions des fans   Coup de gueule sur les réactions des fans EmptyDim 10 Avr - 1:00

Oui Angel, ca c'est certain !!!

Mais ce que je critique surtout, c'est qu'il se premettent de dire qu'il n'aiment pas le nouvel album alors qu'il on écouté qu'une chanson.... c un peu fot je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Angel
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Angel


Nombre de messages : 974
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2005

Coup de gueule sur les réactions des fans Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur les réactions des fans   Coup de gueule sur les réactions des fans EmptyDim 10 Avr - 1:11

Ah ben ça c'est sûr. Aujourd'hui je repensais à ce que j'avais lu sur les forums français et américains du groupe et je me disais que le groupe avait peut-être sorti ce premier single pour attirer d'autres fans et que le reste de l'album était peut-être à l'image du premier ou même mieux.
Jared n'est pas du genre à rentrer dans le star system (cf le fait qu'il refuse de parler de sa vie privée, d'aller aux premières avec ses petites amies ou de faire que des films commerciaux) donc ça me semblerait bizarre qu'il soumette sa véritable passion et son moyen d'expression au désir d'une major. Enfin, je peux me tromper mais c'est clair qu'il vaut mieux attendre l'album pour pouvoir se faire une idée au lieu de critiquer à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Coup de gueule sur les réactions des fans Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur les réactions des fans   Coup de gueule sur les réactions des fans EmptyDim 10 Avr - 1:17

Ouai, je suis tt a fait de cet avis....

Et quelle chanson a servi de promo au premier album ? c'est Capricorn... et si vous me dite qu'elle est pas comerciale je vous crois pas... c'est une de celles que j'aime le moins parce que je l'entend tjs en premier....
Je la prefere en live en fait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

Coup de gueule sur les réactions des fans Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur les réactions des fans   Coup de gueule sur les réactions des fans EmptyDim 10 Avr - 5:21

mon dieu, je viens d'aller lire ce que les soi disants " vrais fans" disent sur le forum du groupe, ca fait peur ...

ca m'horripile les gens qui croient connaitre mieux, apprécier mieux, etre "vrais fans" tout ca parce qu'ils ecoutent le groupe depuis le debut et qu'il ne le connaissent pas par jared..

moi aussi je deteste les groupies et chaque groupe de zik en a, mais m**** ils mettent tout le monde dans le mm panier sous pretexte qu'on se marre a faire des remarques sur le look de jared !

ces gens ne connaissent donc pas l'humour, le second degres et la sincerité ?
je ne vais pas aimer de la zik parce que un acteur que j'aime joue dedans !
j'aimais bien keanu reeves et c'est pas pour ca que j'ecoute sa zik !

ces gens sont completements sectaires et s'accaparent un groupe et si tu n'est pas comme eux, alors tu es forcement une pouf ( c'est ce qu'ils ont dit de liza quand mm) ou une pauvre groupie...

tu n'as pas le droit de faire connaitre aux autres parce que ca ne fait que 6 mois que tu connais le groupe dc forcement t'es pas un vrai fan
et alors en plus si tu aimes attack, c'est la fin de tout !
alors c'est vrai attack, ca fait un peu morceaux qui cherche le hit, et alors, moi je l'apprécie je ne vais pas le denigrer pour ca ...

je comprend ce qu'ils disent pour la longueur du cd et le single mais ils prennent trop parti trop vite et surtt ils jugent trop vite, ke ce soit sur le groupe ou sur les gens !
et ben, si c'est ca etre vrai fan ... dénigrer le groupe alors qu'il a à peine sorti le single, et juger sur des rumeurs, alors je ne suis pas une fan !!
je prefere ecouter, avoir un avis et attendre le reste pour donner un vrai jugement.

j'y retournerai pas, ils me soulent trop, j'y ai jamais parlé mais je ne commencerai pas.. je prefere l'ouverture d'esprit et la camaraderie plutot que la denigration.

voila ct mon coup de gueule .. colère
Revenir en haut Aller en bas
didou
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
didou


Nombre de messages : 1496
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/01/2005

Coup de gueule sur les réactions des fans Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur les réactions des fans   Coup de gueule sur les réactions des fans EmptyDim 10 Avr - 13:34

de rien angel c'est normal !!!! c'est toujours pareil, ça yest on est sur un forum de jared donc c'est juste parce qu'il est beau et donc vu qu'il est trop beau on écoute 30STM !!! non mais putin qu'ils aillent se faire foutre avc leurs remarques de mred !! ils sont venus sur le forum 2 sec, ils tombent sur un sujet ou on fait les connes et c'est bon ils nous connaissent et savent pourquoi on écoute 30STM !!! en plus la se me soule encore plus parce qu'ils ont pris KYO comme exemple !! j'en ai marre qu'on remette en cause les raisons pourr lesquelles j'ecoute ces 2 groupes qui sont mes préférés au passage lol !! donc voila, je vois pas a quoi ça servirait que je réponde encore sur le board français du groupe vu qu'ils veulent pas écouter ce qu'on dit !!


Dernière édition par le Dim 10 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**JellyBean**
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
**JellyBean**


Nombre de messages : 984
Localisation : Mars.in the middle
Date d'inscription : 20/01/2005

Coup de gueule sur les réactions des fans Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur les réactions des fans   Coup de gueule sur les réactions des fans EmptyDim 10 Avr - 13:38

c net didou c'est un dialogue de sourd donc vaut mieux laisser couler... on sait pourquoi on est là, on sait qu'ici ya une bonne ambiance et je pense qu'on peut etre fières de ça. si les autres ne savent pas respecter ça, ben soit, tampis pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
didou
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
didou


Nombre de messages : 1496
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/01/2005

Coup de gueule sur les réactions des fans Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur les réactions des fans   Coup de gueule sur les réactions des fans EmptyDim 10 Avr - 13:56

myworld a écrit:
ils mettent tout le monde dans le mm panier sous pretexte qu'on se marre a faire des remarques sur le look de jared !

voila ou est le probleme !!!! c'est ce qui me soule le plus je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Coup de gueule sur les réactions des fans Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur les réactions des fans   Coup de gueule sur les réactions des fans EmptyLun 11 Avr - 5:59

Perso je ne m'énerve pas autant que vous car moi je ne m'abaisse pas à leur niveau qui est de vouloir changer tout le monde : il faudrait que les goûts et les couleurs de chacuns soit les mêmes... Quel monde morbide ce serait.... Wink
Il ne leur vient même pas à l'esprit que si on écoute 30STM c'est parce que ça nous plait mdr Laughing Ils croient vraiment qu'on se force à l'écouter le cd ??? MDR plaugh
En tout cas les filles, pas besoin de s'énerver : vous avez le droit d'aimer et de supporter qui vous voulez et s'énerver sur un forum ne fait qu'augmenter votre pression cardiaque, alors...... Wink
Et pour la demo : moi je l'aime, mais je respecte le fait que ça ne plaise pas à tout le monde..... Par contre, ce que je pense c'est que le groupe a mis le morceaux pour voir la réaction des fans justement : alors si tout le monde le dénigre et bien il est pas près de sortir l'album, parce que vu comme Jared et Shannon sont perfectionnistes.... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
Angel
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Angel


Nombre de messages : 974
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2005

Coup de gueule sur les réactions des fans Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur les réactions des fans   Coup de gueule sur les réactions des fans EmptyLun 11 Avr - 13:18

Lyva a écrit:
alors si tout le monde le dénigre et bien il est pas près de sortir l'album, parce que vu comme Jared et Shannon sont perfectionnistes.... lol Wink

Totalement d'accord avec toi Lyva, et là je le dis, attendre encore je pourrais pas. C'est pas possible, je suis trop en manque de nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Coup de gueule sur les réactions des fans Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur les réactions des fans   Coup de gueule sur les réactions des fans EmptyLun 11 Avr - 15:04

Non, ils l'ont annoncé officiellement ce coup ci pour cet été.... je ne pense pas qu'il le repousserons...
C'etait prevu pour juin, puis pour juillet.... maintenant ils l'ont annoncé sur le site pour Aout.... je pense pas qu'il repousserons....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

Coup de gueule sur les réactions des fans Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur les réactions des fans   Coup de gueule sur les réactions des fans EmptyLun 11 Avr - 16:27

ta raison lyva, ca sert a rien de s'enerver ..

bon allé, j'avoue, ca m'a soulagée ange10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule sur les réactions des fans Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur les réactions des fans   Coup de gueule sur les réactions des fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule sur les réactions des fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule !!
» groupe au complet + fans
» Poses avec les fans
» Salut les fans de 30 seconds to mars
» Coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: 30 SECONDS TO MARS :: Actualités-
Sauter vers: