Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jared dans 'Lonely Hearts'?

Aller en bas 
+6
Mélanie
lizah
didou
Lyva
myworld
FrenchyEchelon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptySam 26 Mar - 19:59

Citation :

SALMA HAYEK has landed her juiciest role since "Frida." She'll star in "Lonely Hearts" as 1940s serial killer Martha Beck. This is loosely based on a true story, but Salma will not follow in the cheeseburger-ed steps of Charlize Theron, who packed on many pounds for her role as Aileen Wuornos in "Monster." (There already have been stories of Salma gorging on all sorts of fattening foods. But those stories don't hold grease.)

Producer Holly Wiersma says, "Salma would gain weight for a role, but it's not necessary at this point. Maybe not at all." She points out that hefty Martha was an American and Salma is Latina, so why go down the weight road?

John Travolta and James Gandolfini play detectives hunting Martha. Jared Leto is wanted as Martha's lethal accomplice, but "Nip/Tuck's" Aussie hottie Julian McMahon is ready to step in if Jared isn't up for the kill.

Un nouveau role pour Jared ?
J'ai pas tout compris... Ma Lyva quand tu reviens si tu pouvais nous traduire ca mieux que Google....

Apparrement les producteurs veulent Jared mais il n'aurai pas encore accepté et Julian McMahon (Cole dans Charmed si je me tompe pas) serai près a prendre le role....

Le role d'un complice..... Encore un où il fini mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptySam 26 Mar - 21:30

oe ils veulent que jared soient le complice de salma qui va jouer une tueuse en série dans le film mais comme tu l'as dit s'il accepte pas le role ira surement a julian.

moi je pense pas qu'il accepte, je veux dire il doit faire la promotion du prochain album de 30 stm + la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptySam 26 Mar - 21:35

Ben on verra bien.... c'est sur que ca va être chaud pour lui....
Mais en meme temps ca a l'air d'être le genre de film qui se tourne vite alors on a encore de l'espoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyDim 27 Mar - 18:01

Je te le fais vite fais de là où je suis :
Tout l'article parle du fait que Salma Hayek doit jouer le de Martha et qu'elle doit prendre du poids pour le rôle mais qu'apparemment celle-ci ne voudrait pas car elle est latine alors que martha était américaine, donc elles sont différente donc elle ne voit pas l'intérêt de prendre du poids. En même temps ils disent que certaines personnes l'aurait vu se goinfrer.... Gros débat qui sert à rien en gros Wink
Donc le paragraphe qui nous intéresse nous annonce que Travolta & Gandolfini joueront les détectives à la poursuite de Martha et que les scénaristes veulent Jared en tant que complice de Martha mais que l'australien Julian Mc Mahon (Nip/Tuck, Law & Order & Charmed) est près à se jeter sur le rôle si Jared n'est pas intéressé....
Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
didou
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
didou


Nombre de messages : 1496
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/01/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyDim 27 Mar - 18:05

merci lyva !!!! un new movie pr jared ? c'est cool tourne
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyDim 27 Mar - 18:11

Faudrai déja qu'il accepte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
lizah
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
lizah


Nombre de messages : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/03/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyDim 27 Mar - 18:20

Je me demande s'il va accepter ....

Parce que jusqu'à maintenant, il a joué un peu tout le temps les mêmes types de rôles (bon je sais que Requiem For a Dream, c'est different d'Alexandre...) mais bon, vous voyez ce que je veux dire ...

Il est déjà très fortement catalogué (et il l'assume plutôt bien, il a pas l'air contre).

Donc si le film n'est pas super interessant, autant qu'il le laisse, ...

Moi Jared, je le vois comme une sorte de Johnny Depp Rock'n'Roll ... et Johnny Depp, c'est pas le style de gars à jouer dans n'importe quoi .... (bon, je l'excuse pour le pirate des caraïbes, chacun ses petits caprices ! Razz)

Enfin, tout ça pour dire, que, moi, j'aimerais bien qu'il le fasse pas.

Et ouais, par la même occaz : qu'il s'occupe à fond de 30STM et bouger son derrière pour venir nous (vous Sad moi j'habite pô en France : faudra enregistrer pour moi!) faire des concerts en France !!!!!!!

Mais bon, le perso qu'il lui est proposé est peut-être un perso interessant, on sait jamais.

Mais je pense qu'il le fera pas : promo !!!!!!!!!!!!

Allééé, au boulot les gars ... vous avez des voyages à organiser ! Enfin, un album à sortir d'abord saoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/LiZaH
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyDim 27 Mar - 18:32

oe chuis d'accord avec toi lizah !!
moi je veux voir le groupe en france !
les films, y a deja lord of war ki va sortir et alexandre a avoir en dvd ! on est deja assez gatée !!
je veux le nouvel albuuuuuuuuuuum et la promo ki va avec et la tournée ( et un passage en france si possible ds ma ville tant qu'a faire) !! ange10
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyDim 27 Mar - 18:33

Y a Awake aussi qui va arriver juste apres.... on va être gattés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyDim 27 Mar - 18:45

ouiiiiiii j'av oublié !!
oui dc je pense kil va pas accepté il a fait pas mal de film et il va se consacrer a la zik mtn !
Revenir en haut Aller en bas
lizah
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
lizah


Nombre de messages : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/03/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyDim 27 Mar - 20:13

danseur rouge Pour notre plus grand bonheur ...

pain Mais si le groupe peut eviter de repousser la date de sortie de l'album jusqu'à la saint-glinglin, ce serait pas mal non plus ! nerveux

On est supposés faire quoi pendant ce temps ...... colère

Bon j'arrête, parce que sinon, on ils vont m'interdire d'album tellement chuis méchante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/LiZaH
Mélanie
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Mélanie


Nombre de messages : 457
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 21/01/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyLun 28 Mar - 3:44

sommes nous dans la rubrique 30 stm? nan j'rigole je joue ma lyva? d'ailleurs ou est elle? comment a t elle laisse faire ca? bon blague à part! ca me ferais plaisir de le voir dans un nouveau role comme ca on en aurra pour jusqu'a l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
richie
Echelon 3 : Mission
Echelon 3 : Mission
richie


Nombre de messages : 129
Localisation : une petite étoile près de mars
Date d'inscription : 19/02/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyLun 28 Mar - 10:44

youuuuuuuuuuu hou hou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waou yeah
allez Jared, accepte, accepte
on est avec toi jared
Revenir en haut Aller en bas
lizah
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
lizah


Nombre de messages : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/03/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyLun 28 Mar - 11:37

tomato NON ACCEPTE PÔ !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/LiZaH
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyLun 28 Mar - 16:21

Bon, aucune source a 100 % sure mais apparement ce serai parti...

Citation :
"Jared Leto, Scott Caan, and Laura Dern have joined John Travolta, James Gandolfini, and Salma Hayek in the crime/thriler LONELEY HEARTS. Gandolfini and Travolta play detectives chasing a pair of killers (Hayek, Leto) who lured their victims through the personals in the 1940's. FIlming started March 24th in Florida". [source]

*Just to let you know about Jared's upcoming movies: 'Lord Of War' still in post-production and 'Awake' is completed. Both will be released this year. About 'Lonely Hearts', we don't have any official source to confirm that he's in the cast, but news sources are reporting this all the time what makes me think he's really in the cast but it's not official yet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
richie
Echelon 3 : Mission
Echelon 3 : Mission
richie


Nombre de messages : 129
Localisation : une petite étoile près de mars
Date d'inscription : 19/02/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyLun 28 Mar - 18:24

mdr mais si faut qu'il accepte!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont rares ses films alors bon plus y en aura et mieux se sera pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin maintenant tout repose sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyLun 28 Mar - 23:39

Bon, apparement l'agent de Selma a confirmé que Jared avais accepté le role....
J'ai pas envie de le voir dans le role du méchant... J'ai pas vu Panic Room déja....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyMar 29 Mar - 1:17

en mm tps, ce film va peut etre se tourner en 1 ou 2 mois
sachant que l'album est a peu pres finit, et qu'il devrait sortir en aout il a le tps pr un film ...
apres c la promo de l'album, la tournée et 1an apres la promo du film .. ca peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyMar 29 Mar - 4:22

Un truc m'échappe là : suis-je la seule ici à m'inquiéter du fait qu'il va surement y avoir une scène chaude entre Salma et Jared ?????? Je veux pas voir ça moi ! Parce que c'est clair et dit haut et fort dans les tout Hollywood : persone ne reste de mabre devant les atouts de cette femme, alors j'ai pas envie que mon p'tit Jared se prenne la honte en bandant sur le set quoi !
Et puis, vous me les foutez tous les 2 à poils dans une scène, je vous fait une apoplexie moi mdr Laughing

PS : Mélanie si tu lisais tous les postes du forum, tu saurais que je ne suis pas chez moi lol Wink Mais, c'est gentil à toi de me remplacer en tant que gendarmette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyMar 29 Mar - 7:40

Looool !!!! Ben si moi je veux voir..... surtout si ca peu nous permettre de devoiler quelques atouts du Jared .... Bave1

Bon ok je me calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Gâ-L
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Gâ-L


Nombre de messages : 880
Localisation : Euuuh je l'ai sur le bout de la langue !
Date d'inscription : 14/02/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyMar 29 Mar - 11:41

HS On

Lil' Jared powaaaa ! plaugh

HS Off

Non, il est très professionnel ce garçon... je pense qu'il va refuser ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Mélanie


Nombre de messages : 457
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 21/01/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyMar 29 Mar - 20:57

c un film comme un autre et puis ca va lui permettre de jouer un autre rôle! en plus jouer le méchant c toujours une preuve de la maturité de son jeu d'acteur! on pourra dire que c un acteur complet et qu'il sait tout jouer pas seulement le bo gosse!
Revenir en haut Aller en bas
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyMar 29 Mar - 21:15

euh jared a jamais vraiment jouer le bo gosse de service ..... confused
Revenir en haut Aller en bas
didou
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
didou


Nombre de messages : 1496
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/01/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyMar 29 Mar - 21:49

un petit peu qd meme ds mscl !!!
Revenir en haut Aller en bas
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? EmptyMar 29 Mar - 21:57

mouais, m'enfin c pas le cliché du beau gosse habituel, il fait tjrs des personnages qui ont une personalité particuliere, il est svt torturé , dans mscl il l'est aussi et charismatique d'accord mais c pa le beau gosse de service ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty
MessageSujet: Re: Jared dans 'Lonely Hearts'?   Jared dans 'Lonely Hearts'? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared dans 'Lonely Hearts'?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared à rasé ses cheveux pour Lonely Hearts
» Lonely hearts
» Jared, un peu trop seducteur ?
» D'autres photos!!!!!!!!
» Et Jared bien sur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: JARED LETO :: News-
Sauter vers: