Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.

Aller en bas 
+8
Kiara
FrenchyEchelon
didou
Olympias
myworld
**JellyBean**
Nitara
lizah
12 participants
AuteurMessage
lizah
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
lizah


Nombre de messages : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/03/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptyJeu 24 Mar - 22:45

Prénom ou surnom : Lizah c'est un pseudo ... mon prénom c'est Lisa et des surnoms, j'en ai des tonnes !!! ^^

Age : 17

Localisation : Île de la Réunion sun

Profession ou activité : ben lycéenne, mais je prends des cours par correspondance depuis janvier 2005.

musique écoutée : Raphaël, 30 Seconds To Mars, Blur, Emilie Simon, Green Day, The Cranberries, Coldplay, Era, Les morceaux de la Reine des damnés, et plein d'autres choses d'un tas de styles plutot differents ...

projet d'avenir : réalisatrice de films ... (lol ben ouais), et actrice en même temps (tant qu'à faire) ... j'ecris des chansons, et pourquoi un groupe ou un tit album en solo, enfin voilà, c'est plus une voix artistique ... groupe zik

Quel est pour toi le comble de la misère? De regarder les autres être heureux, et de leur sourire faussement.

Où aimerais-tu vivre? Fut un temps, en Amerique, puis en France, à Paris, mais là, dans mon lit, ça serait parfait, y'a nullepart sur le Terre où j'aimerais vivre pour le moment ... mais je cherche, je cherche ...

Tes héroïnes favorites dans la vie réelle? Angelina Jolie (non, c'est en partie une blague, mais j'aime bien ce qu'elle est, et ce qu'elle fait dans les pays un peu moins richeS que cet obèse d'USA !)

Tes héroïnes dans la fiction? Heu je comprend pas là, c'est que des personnes du sexe feminin qu'on doit mettre ? lol ... bref, m'en fous, je met les deux .... heu ..... Alice, le nounours dans Intelligence Artificielle, Hephaïstion, Lestat, Rimbaud (par son génie) roh et puis y'en a beaucoup, et en même temps, j'arrive pas à m'en souvenir ...

Ta drogue ? l'anglais ... quand ça va, et même quand ça va pas ... la bouffe aussi ... un bon film en VO, un bon disque dans les écouteurs .... ma drogue, c'est tout ce qui me rend heureuse, sans être illégal et sans être heurtée ...

Tes films préférés ? Arizona Dream, Requiem For A Dream, Virgin Suicides, Intelligence Arificielle, La reine des damnés, ... et beaucoup d'autres, j'aime bien Le soleil au dessus des nuages aussi.

Le fait historique que tu détestes ? Ah, la mort prématurée d'Hephaïstion, l'incendie dans la bibliothèque, la destructions des temples par des peuples ennemis,

Le fait historique que tu admires ? abolition de l'esclavage ... la fin du monde actuel et le début du suivant (ouais je sais, je vois un peu trop haut là !)

As tu un regret ? pleins ... et je regrette d'être une vraie pourriture (et le mot est faible) avec mes parents.

Ta qualité préférée chez l'homme? Pour certains, à l'écoute.

Ta qualité préférée chez la femme? ché po

Ton occupation préférée? rêver à un monde meilleur : "est ce que ça marche ?" : tu vois une amelioration ? o_O

Qui aurais-tu aimé être? Hephaïstion, ou peut-être la petite amie d'Hamilton (lol), ou je sais pas, mais quelqu'un de bien, d'utile.

Le principal trait de ton caractère? Créative, compatissante, veut avoir raison, ou du moins, voudrait l'avoir. Indécise, je sais pas prendre de décision.

Ce que tu apprécies le plus chez tes amis? la sincèrité, la franchise, et même s'il le faut, la secheresse ... mais pas l'indifference, la passivité, et la lacheté.

Ton principal défaut? peureuse

Ton rêve de bonheur? s'il pouvait être tout le temps le même .....

Quel serait ton plus grand malheur? Qu'une personne à qui j'avais beaucoup de chose à dire meurt ... sans que j'ai eu le courage ou l'intelligence d'aller le lui dire à temps.

Tes auteurs favoris en prose? Quelqu'un je voudrais lire, donc à découvrir, Marie Cazeau. J'ai déjà lu 1 ou 2 trucs mais pas le livre en entier, La part des Anges.

Tes héros dans la vie réelle? Comme qui je voudrais être ? Ben comme là je me trouve sur son forum, je vais le nommer, Jared Leto .... mais des fois, c'est d'autres, .... je veux être les autres ... je veux être ceux que j'admire.

Tes héroïnes dans l'histoire? voir plus haut ...

Ce que tu détestes par-dessus tout? la peau qui colle

Ta devise? le bonheur est ailleurs ... ou je sais pas, j'en sais rien, elle aussi elle change selon les evènements ...

La couleur que tu préfères ? fushia, mais avant c'était le blanc, en fait j'en ai pas mal.

Comment tu aimerais mourir ? en dormant, sans m'en rendre compte

L'état présent de ton esprit ? troublée et triste par la "putinnnnn" de question précedente ... tomato

La faute qui t'inspire le plus d'indulgence ? La précipitation ... à bien réfléchir, non, ça m'enerve ça !

Le don de la nature que tu aimerais avoir ? voler ...

***

Roh ben il est casse gueule ce questionnaire ! saoul

Ben voilà, mais bon, des fois on parle pas très objectivement dans ces questionnaires, donc je vous previens :

Si vous m'avez trouvé extrèmement glauque, et tout, voire gothique : VOUS AVEZ TOUT FAUX !!! oh my god .....

Si vous me trouvez rabbat-joie : ben là encore, vous avez tout faux : plus crétine que moi niveau blague, on fait pas ...

Enfin, en résumé, pour mieux me connaitre, vaut mieux me parler directement ...

@+ ... guitariste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/LiZaH
Nitara
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Nitara


Nombre de messages : 1257
Localisation : pays des volcans!!!!
Date d'inscription : 20/01/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptyJeu 24 Mar - 22:51

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Pano51301

j'espère que tu te plairas ici et bons posts!!!!!!!!!!!! colors
Revenir en haut Aller en bas
**JellyBean**
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
**JellyBean**


Nombre de messages : 984
Localisation : Mars.in the middle
Date d'inscription : 20/01/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptyJeu 24 Mar - 22:55

welcome Lizahhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptyJeu 24 Mar - 22:58

il ets cool ton questionnaire !
bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Olympias


Nombre de messages : 432
Localisation : between the earth and mars
Date d'inscription : 22/01/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptyJeu 24 Mar - 22:59

Bienvenue Lizah !!

J'espère que tu te plaira ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
didou
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
didou


Nombre de messages : 1496
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/01/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptyJeu 24 Mar - 23:02

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptyJeu 24 Mar - 23:07

BIENVENUE !!!

Citation :
Profession ou activité : ben lycéenne, mais je prends des cours par correspondance depuis janvier 2005.
Déscolarisée ?? J'ai bien failli....

Citation :
musique écoutée : 30 Seconds To Mars, Emilie Simon, The Cranberries, Era, et plein d'autres choses d'un tas de styles plutot differents ...
Copiiiinnnnnnnneeeeuuuuhhhhh !!!!!


Citation :
projet d'avenir : réalisatrice de films ... (lol ben ouais), et actrice en même temps (tant qu'à faire) ... j'ecris des chansons, et pourquoi un groupe ou un tit album en solo, enfin voilà, c'est plus une voix artistique ...
Recopiiiinnneeeeeeuuuuuuhhhh !!!!
Pour les films tu va bien t'entendre avec Mélanie....
T'écris des chansons ??? La tu m'interesse..... bcp....



Citation :
Ta drogue ? l'anglais ... quand ça va, et même quand ça va pas ... la bouffe aussi ... un bon film en VO, un bon disque dans les écouteurs .... ma drogue, c'est tout ce qui me rend heureuse, sans être illégal et sans être heurtée ...
MY GOD !!!
RERECOOOOPPIIINNNEEEEESSS !!!!

Citation :
Ton occupation préférée? rêver à un monde meilleur : "est ce que ça marche ?" : tu vois une amelioration ? o_O
Je reve très fort avec toi.... ptet qu'a plusieurs on y arrivera....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Kiara
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kiara


Nombre de messages : 140
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptyVen 25 Mar - 1:27

Welcome Lizah !! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptyVen 25 Mar - 7:01

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Pano45223
Et pour ma part j'ai cru lire mes pensées dans ton qustionnaire..... Alors je pense qu'on va super bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
lizah
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
lizah


Nombre de messages : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/03/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptyVen 25 Mar - 12:04

couleur Ben bonjour et merci pour vos messages ...

Vous avez l'air super sympa ...

FrenchyEchelon ... on peut toujours rêver je crois sleep

Et dis moi, t'écris des chansons aussi ? Parce que moi, j'arrive pas à savoir si elles sont trop nazes les miennes, j'ai l'impression qu'elles sont nulles, mais à un point ... donc il me faudrait l'avis d'une autre personne que moi-même ! saoul

Ben jvous fais de gros ziboux, je dois partir, j'ai un match de tennis (et je vais perdre, m'enfin l'important c'est de participer [=> quelle phrase débille !])

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/LiZaH
Welcome to the Universe
Echelon 6 : The Kill
Echelon 6 : The Kill
Welcome to the Universe


Nombre de messages : 269
Localisation : Mars...
Date d'inscription : 02/02/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptyVen 25 Mar - 14:32

Citation :
"enfin l'important c'est de participer "

C'est pas une phrase bête!! C'est Pierre de Coubertin, celui qui a instauré les JO modernes alors qd même merci Pierrot!!! lol
Sinon bienvenue parmi nous! c'est un forum de fous ici, explore les moindres recoins tu trouveras tjs qqch d'insolite!
Revenir en haut Aller en bas
lizah
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
lizah


Nombre de messages : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/03/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptyVen 25 Mar - 16:07

nerveux Non, moi j'aime pu cette phrase, parce que quand je participe à un tournoi, c'est pour faire de mon mieux, et gagner le plus de match, parce que dans le milieu du tennis (comme dans beaucoup d'autres) c'est rempli de corbeaux ... et donc participer à une competition avec des gens pas fair-play et tout, ben c'est pas extra ... M'enfin y'a des exceptions, y'a des personnes contre qui je perd, ou je gagne, mais j'adore jouer contre elles, c'est un vrai plaisir, mais pour d'autres, c'est une vraie torture ...

Donc voilà, et mon match de cet aprem (j'ai perdu, au fait : je lui ai balancé le match ...) faisait parti de la catégorie : caca !!!!!!

Mais sinon, pour les JO : c'était une brillante idée ... olympic

Dans l'antiquité c'était pas mal non plus : tsais, les tenues qu'ils portaient ..... saoul Très tendance.

Donceuh, voilà ... pourquoi j'aime pu cette phrase. Quand j'étais petite je la resortais tout le temps, mais maintenant que je vois la mentalité de la plupart des sportifs que je croise, je la met au fin fond de ma mémoire ... dans l'espoir de pouvoir la sortir un jour.

Eh ouais, faut que je visite un peu le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/LiZaH
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptyVen 25 Mar - 17:54

ca c cool si t'ecris, moi aussi j'ecris des chansons, poemes enfin un tas de trucs .... mais parfois c un peu zarb lol !
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to the Universe
Echelon 6 : The Kill
Echelon 6 : The Kill
Welcome to the Universe


Nombre de messages : 269
Localisation : Mars...
Date d'inscription : 02/02/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptyVen 25 Mar - 21:03

Citation :
Dans l'antiquité c'était pas mal non plus : tsais, les tenues qu'ils portaient ..... Très tendance.

Tu m'étonnes!!J'aime cette façon de faire du sport Mr. Green Dommage que les femmes ne puissent pas y assister, y a du y avoir de beaux spécimens!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary_from_Mars
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Mary_from_Mars


Nombre de messages : 329
Localisation : Russie, St-Petersbourg
Date d'inscription : 28/02/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptyVen 25 Mar - 21:46

welcome
Revenir en haut Aller en bas
richie
Echelon 3 : Mission
Echelon 3 : Mission
richie


Nombre de messages : 129
Localisation : une petite étoile près de mars
Date d'inscription : 19/02/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptyMar 29 Mar - 18:25

bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! welcome
tient!!!!!!!!!!!!!!ca mérite une petite photo!!!!!
Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. 2263626al7sm
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptyMar 29 Mar - 20:30

J'ai corrigé !

Richie.... c normal... tu utilise les liens pour des sites web.... c'est un forum, ca fonctione pas pareil donc ca peu pas marcher...

Si ton image est pas trop grnde utilise le lien direct de l'img (c le dernier qu'il te donne normlement) que tu met entre Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.  et sans espaces...

Sinon copie coller le code "Thumbnail for forum (1)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptyMer 30 Mar - 1:02

AAaaaaahhhhhhh !!!! Il porte le t-shirt de Highway !!!!!!!!!!!!!! plaugh lux Il est trop sur cette tof !!!! Bave1
Eh, vous croyez qu'il utilise Fructis comme shampooing : mdr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptyMer 30 Mar - 1:07

Ca pour sur ils sont beaux ces cheveux... tout est beau chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
richie
Echelon 3 : Mission
Echelon 3 : Mission
richie


Nombre de messages : 129
Localisation : une petite étoile près de mars
Date d'inscription : 19/02/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptySam 2 Avr - 10:03

hey oui les filles heureusement que tout est beau chez lui sinon je ne pense pas que didou et jelly aurai été jusquà lui faire un forum!!!!!!!!!!!
enfin je crois........................


didou : jared n'est pas seulement beau !! c'est un acteur et un chanteur et un musicien, sa fait bcp !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
richie
Echelon 3 : Mission
Echelon 3 : Mission
richie


Nombre de messages : 129
Localisation : une petite étoile près de mars
Date d'inscription : 19/02/2005

Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. EmptySam 2 Avr - 10:05

oui merci frenchy .................... je sais j ai beaucoup de mal avec les photos à envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.   Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tite presentation : suis une nouvelle inscrite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tite presentation
» tite nouvelle!
» Hi everybody je suis nouvelle
» J'suis nouvelle... et nouvellement fan de Jared !!
» présentation richie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: