Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit jeu marrant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olympias
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Olympias


Nombre de messages : 432
Localisation : between the earth and mars
Date d'inscription : 22/01/2005

Petit jeu marrant Empty
MessageSujet: Petit jeu marrant   Petit jeu marrant EmptyMer 23 Mar - 23:19

peut-être que certaines connaissent mais bon .voilà le lien : http://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm

amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
didou
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
didou


Nombre de messages : 1496
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/01/2005

Petit jeu marrant Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu marrant   Petit jeu marrant EmptyMer 23 Mar - 23:29

mdr !! c'est trop bien ce truc !!! je l'ai fais avc jared et c'était trop con !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Petit jeu marrant Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu marrant   Petit jeu marrant EmptyMer 23 Mar - 23:33

Nan, j'ai meme pas triché d'abord.... bon ok, je conaissais le principe donc.....

Par un beau jour d'été à Los Angeles vous voyez la plus magnifique créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Jared. Chacun des mouvements qu'il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami David du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le corps le plus sensuel que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement adorable . Je me demandais si vous aimeriez aller à Hollywood avec moi et chanter ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Le plus grande chose qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Hollywood , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti la paume de Lyva vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Jared est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 8 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 8 années!"


Vous viendrez au mariage les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Petit jeu marrant Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu marrant   Petit jeu marrant EmptyJeu 24 Mar - 4:20

MDR : c'est gentil de penser à moi Padme Wink MDR Laughing
Au passage ce truc je le faisais au collège, internet venait à peine d'ouvrir ses ailes lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
Contenu sponsorisé





Petit jeu marrant Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu marrant   Petit jeu marrant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu marrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit salut de la part d'un petit nouveau
» Petit montage...
» Le petit questionnaire.
» Petit truc louche
» Petit détails entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Membres :: Liberté d'Expression-
Sauter vers: