Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alexandre

Aller en bas 
+22
AmaRanTh
lizah
Angel
Lost_girl
addicted
chimere
cybelia
Gâ-L
Mary_from_Mars
Welcome to the Universe
Mo
Nausistrata
FrenchyEchelon
Kiara
sarou_30STM
myworld
Mélanie
Olympias
Nitara
Lyva
didou
**JellyBean**
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyDim 10 Avr - 21:41

Merci beaucoup Lizah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 4:27

Well the deleted scenes weren't there which confused me, because it said ´there were on the backside of the DVD in the ad from the store where I purchased it from, anyways:
Jared had several hairstyles than I had noticed. Beautiful and much have been fun for the hairdresser to work with our lush boy!

The interview is quite short but Jared has the most adorable expression in his eyes. His hair is gorgeous... what can I say. The man is lovely.

He comments on his character and Colin. Colin is in his opinion, a very talented actor, one of the most generous he's ever worked with. The most cute thing about the interview is that Jared clearly speaks with the Irish lilt he used for Hephaetion's character!

In one of the scenes from the arena, Jared is seen behind Angelina speaking into walkie talkie. Seemed surreal in the antique outfit. I'm sure he was just communicating with Stone.

In the scenes where Darius' household is greeted, one would expect the temperatures to be warm, Turkish and pleasant, but in between takes, the skimpy clad cast wears big down jackets!

It's fun to see Colin strut about in his long haired blond do, then he turns around to face the camera, and a fag protrudes from his mouth.

He's very affectionate with Stone, and it's obvious he jokes with him in an almost father/son fashion. Cute.

I haven't seen the movie yet, I simply haven't had the time, but I had to see the extra material...!!!!

It's almost 2 hours long, so... in my book the extra $5 worth.

I can't make screen caps, so I tried to photograph the telly. quality is lousy. I apologise, but I have two hairstyle and a few from Jared's interview. I'll make some more later.
They're found on JaredLetoSF.



Et bien, les scènes coupées n'étaient pas là, ce qui m'a étonnée, parce qu'ils disaient qu'elles étaient écrites au dos du DVd sur la pub du magasin où je l'ai acheté, enfin... :
J'ai remarqué que Jared avait différentes coupes de cheveux. Magnifiques et certaines sur lesquelles le coiffeur a dû s'amuser en les travaillant avec notre luxuriant jeune homme !

L'interview est plutôt courte mais Jared a la plus adorable expression dans ces yeux. Ces cheveux sont superbes.... Que puis-je dire. L'homme est charmant.

Il parle de son rôle et de Colin. Colin est, d'après lui, un acteur vraiment talentueux, l'un des plus généreux avec lesquels il a travaillé. La chose la plus mignonne dans l'interview, c'est que Jared parle clairment avec l'accent Irlandais qu'il utilise pour le rôle d'Hephaestion !

Dans l'une des scènes dans l'arêne, on voit Jared parler à un walkie talkie derrière Angelina. Cela semble irréel dans le costume de l'antiquité. Je suis sûre qu'il était simplement en train de communiquer avec Stone.

Dans les scène où le cortège de Darius est salué, on pourrait penser que la température était élevée, Turc et plaisante, mais entre les prises, ceux vétu de vêtements étriqués, portaient de grandes vestes longues !

C'est marrant de voir Colin se pavaner dans son rôle de blond aux cheveux long, puis tourner la tête pour faire face à la caméra et une cigarette dépasse de sa bouche.

Il est très proche avec Stone et il est évident qu'il rigole avec lui de manière père/fils presque. Mignon.

Je n'ai pas encore maté le film, je n'ai tout simplement pas eu le temps, mais je devais regarder les bonus... !!!!

Ca dure pratiquement 2 heures, alors... Dans mes comptes, ça valait bien les 5$ de plus.

Je ne peux pas faire de captures d'écrans, alors j'ai essayé de de prendre en photo la tv. La qualité est pourrie. Je m'excuse, mais je n'ai que deux coupe de cheveux et quelques unes de l'interview de Jared. J'en ferai d'autre plus tard.
Vous les trouverez sur JaredLetoSF.

***********************************************************

"I have very strong feelings for Colin as a person, so it was easy for me to be full of love. I understood what it was about. There are a lot of actors who would be uncomfortable exploring that territory. Or who would feel like they have to protect a certain image. I don't give a fuck."


"Jai des sentiments très fort pour Colin en tant que personne, alors ce fut facile pour moi d'être rempli d'amour. J'ai compris de quoi il retournait. Il y a un tas d'acteur qui serait incomfortable avec cette situation. Ou qui sentirait le besoin de protéger une certiane image. Moi, j'en ai rien à foutre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 7:28

MERCI LYVA !!!!

Bon on s'attendait a mieux mais ca ma l'air pas mal ce petit DVD !

Et pour les scenes coupés, si c ecrit sur le boite elle a du mal chercher dans le dvd la fille... elle sont là alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
chimere
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
chimere


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 29/03/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 10:03

Ou alors c'est encore cette arnaque de bonus cachés que personnellement je ne trouve jamais !!! colère
Revenir en haut Aller en bas
lizah
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
lizah


Nombre de messages : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/03/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 14:24

J'ai lu un article qui disait qu'Oliver Stone voulait "de-homosexualiser" le DVD d'Alexandre en esperant que cela genère plus d'interet de la part du public ... (de la part de quel public au juste ?!!!!!!!!)

Ben voilà, lui aussi il commence à se plier aux lois pour les "clichés" dès que y'a un peu de pression.

Chuis vraiment déçue, déjà que Troy c'était du mensonge en concentré, voilà que maintenant lui aussi veut camoufler la vérité pour plaire à des incultes de spectateurs qui ne veulent voir que ce qui leur plait, et ce qui ne choquera pas leurs yeux. Pour qu'ils puissent se dire que le plus grand des heros était un macho de première, qu'il aimait les femmes, et qu'il tuait d'autres hommes. Eh ouais, ça les fait chier qu'un héro, qui fascine et est un modèle, puisse aimer un être du même sexe.

J'espère vivement que cet article disait faux. Sinon ça voudra dire que Stone se l'est ouverte pour mieux se la refermer sa bouche ... colère

Mais assume voyons !!!!!!!

Moi si j'étais à sa place, j'aurais truffé le film d'allusion aux penchants d'Alexandrer pour le sexe fort (quelle expression celle-là !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/LiZaH
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 14:54

Limite il nous couperai la scenes du balcon !!!!
NON MAIS OH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Angel
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Angel


Nombre de messages : 974
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 14:55

Ah non je proteste on touche pas à cette scène colère
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
chimere


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 29/03/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 14:58

Soyons honnêtes.. Stone avait déjà furieusement édulcoré le côté homosexuel de son Alexandre ! Hormis quelques accolades, un "reste cette nuit" et la superbe scène de remise de l'anneau par Héphaïstion... on ne pouvait vraiment pas se gargariser avec du slash sur grand écran. La seule scène d'amour reste quand même celle de la nuit de noces avec Roxane !!

Faut être américain et/ou puritain pour s'offusquer du peu révélé à l'écran ! (ah si.. y'a les Grecs aussi qui étaient froissés.. *PTDR*) Je n'attendais pas de Stone qu'il me fasse un film à la façon d'un épisode de Queer as Folk mais qu'il est au moins les c*** d'assumer sa vision du personnage ! Et ben même pas...
Revenir en haut Aller en bas
lizah
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
lizah


Nombre de messages : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/03/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 15:28

Chimere, je crois qu'on est sur la même lougueur d'ondes ...

Mais tu sais, les américains, faut pas les taquiner avec ça, ils sont fragiles mentalement, de voir Alexandre sourire à Hephaïstion, c'est douloureux pour leur ego. Et ça les ennuit pas de masquer la vérité historique ... (oups, j'allai encore mettre TROY comme exemple : ah c'est bien cte ptite scène holé holé avec la petite vierge, Mr Pitt, mais c'est avec Patrocles qu'Achilles aurait du la faire si Mr le Réalisateur Super avait voulu respecter l'histoire ........ grrrrr [=> faut m'empecher de reparler de Troy, c'est dangereux quand j'aborde ce sujet!])

J'avais même lu quelque part que Stone voulait raccourcir la version DVD !!! En ce moment, plus le DVD est rallongé, plus les gens sont contents, et Stone il commence à tout faire à l'envers.

Pourtant Stone, c'est quelqu'un que j'admire, normalement ... là, il me deçoit.

On verra bien en temps voulu ce qu'il aura décidé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/LiZaH
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 15:30

Stone a dit vouloir raccourcir le DVD piur les amerlocs... il a bien précisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
lizah
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
lizah


Nombre de messages : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/03/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 15:34

Ah, ça m'a bien faire marrer cette histoire sur les grecs choqués ....

***

Moi qui suis une fada compulsive de la mythologie grecque, (mais aussi egyptienne et germano-scandinave), ben les films historiques qu'ils sont en train de nous faire, ils me sortent par les trou de nez (sauf Alexandre, j'ai adoré, et quand je lis que Stone veut enlever une partie de ce pourquoi j'ai adoré ( : LA VERITEEEE !!!! Nom de dieu !) ça reste au travers de ma gorge.)

Mais j'ai confiance en l'Humain, (le vrai), et j'ai encore de l'espoir. Peut-être Stone saura se rendre digne de l'histoire (comparé à d'autres réalisateurs (lol)) tomato Allé Stone, reflechis à deux fois avant de faire une connerie.

colère

Faut que je me calme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/LiZaH
chimere
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
chimere


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 29/03/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 15:48

Lizah, dans mes bras !!! smooch

Etant moi-même férue de mythologies, j'ai été plus que déçue par Troy (m'Ama doit encore s'en souvenir, je fulminais de rage) et son pitoyable Achille-Patrocle (et ne parlons pas de Pâris... seul Hector était convenable).. donc là, satisfaction avec un Alexandre/Héphaïstion un peu plus crédibles ! (au moins dans leur tête, Achille n'était pas une sorte de "cousin protecteur" de Patrocle..)

Mais sans virer lubrique, un petit bisou... c'était trop demandé ? Ou je sais pas moi... un Héphaïstion dormant dans lit d'Alexandre alors que ce dernier est en train de bosser, ou de le contempler ou ... Quelque chose d'un plus conséquent !!

Quant au DVD, je pense que tout est dit puisqu'il est déjà disponible dans certains pays (cf post de Frenchy).

Tu crois en l'Humain ?!... Ben bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lizah
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
lizah


Nombre de messages : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/03/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 16:07

Arrete, me fais pas regretter ce que j'ai dit !!! Faut croire en l'humain (ah au fait, ma remarque était ironique .... comment croire en l'humain ...).

Mouais, Paris, il m'a fait bien rire lui aussi. Mais le plus marrant, entre nous, c'était Achille !!!!! J'en riais, mais tu peux pas savoir comment, c'était un rire du style : "éloignez tous les crayons à portée de main !!!!". Imagine, moi, j'ai pas vu Troy au ciné, et une cop m'a dit que c'était génial et tout (ben elle est fan de Orlando Bloom, faut l'excuser, elle était éblouie par l'acteur) ... alors moi, j'achete le double DVD, toute contente ..... et puis, une fois arrivée chez moi, ma joie s'est évaporée (vite).

Avec le plan d'Achille nu avec deux femmes, ou encore la scène d'amour ......... mais c'est bon quoi !!!! On a compris que ton Achille il est fait pour plaire à la gente masculine, pas besoin de dessins ........ Destructeur d'histoire !

Pourquoi appeller ça un film historique, ou même une bio, si c'est pour changer l'histoire, mentir, et masquer les faits !!! Appellez ça une fiction, une p***** de fiction américanisée à la mode machos mecaniciens du désert affamé de èsse euh iks heu (language codé !) ...

Et les gens ils osent dire que Alexandre c'est un navet, et que ça arrive pas à la cheville de Troy, mais c'est le monde à l'envers .........

(Désintegrons Troy !!!!!!!!!!!!!)

Hector, ça pouvait aller, même si je l'ai trouvé un peu ... niais, un peu ... enfin, moins raté que les autres biensur !!!

Quand j'aurais atteint l'age de la "crédibilité" (17 ans c'est trop tôt, on nous prend pas au serieux) ben je vais faire un scandale ! Et je plaisante pas. Je vais vous en réaliser un moi de film historique, et vous l'aurez votre bisou !!!! Non mais, c'est quoi ces gens qui croivent qu'ils peuvent se permettre d'adapter l'histoire aux mongoles légumisés ?

nerveux Imaginez que Brad Pitt avait finalement joué dans Alexandre ........ confused On aurait eu quoi ? Des tapes dans la mains, ou des coup de poings dans les épaules à la place de la tendresse et des regards amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/LiZaH
chimere
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
chimere


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 29/03/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 16:14

Toi je t'adore !!

lizah a écrit:
nerveux Imaginez que Brad Pitt avait finalement joué dans Alexandre ........ confused On aurait eu quoi ? Des tapes dans la mains, ou des coup de poings dans les épaules à la place de la tendresse et des regards amoureux ?
... Lorsque tu lis que Brad a renoncé au rôle pour divergences artistiques, tu as tout lieu de penser qu'effectivement, le côté "folle du désert" d'Héphaïstion (je plaisante hein) le hérissait dans sa virilité ! (Brad le tombeur de ces dames ne peut décemment pas jouer ce genre de rôle)

Pitoyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Angel


Nombre de messages : 974
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 16:19

HS on

Si vous voulez voir des acteurs qui ne se prennent pas la tête pour leur carrière par rapport à un personnage homo et qui échangent des bisous, je vous conseille "Crustacés et coquillages", Jean-Marc Barr et Gilbert Melki, c'est quelque chose.

HS off

Concernant Brad Pitt, j'ai lu également que c'est Jennifer Anniston qui lui avait déconseillé de faire "Alexandre" pour sa carrière. Allez savoir où est la vérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
lizah
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
lizah


Nombre de messages : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/03/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 16:31

Ben ça se rejoint de toute façon : que ce soit Jenifer ou lui-même qui ai pris la décision, on sait toutes et tous (enfin, peut-être pas "tous" !!! lol) pourquoi.

Il est allergiques aux hommes le pauvres, il ne peut toucher que les femmes (Pour la scène de la tape dans le dos, avec Patrocle, il était obligé de toucher là où il y avait le vetement ...) Faut le comprendre Brad.

Mais bon, Brad, au moins, c'est un coincé, mais honnète, il a refusé, et voilà. Mais y'en a, ils acceptent, et après ils renient.

Ce que j'aime bien avec Jared, c'est qu'il assume, il est conscient de ce qu'il a choisi de faire. Et basta les réactions des autres. C'est bien toi, continues comme ça. lol

Mais pour revenir à Alexandre, Stone aurait pu nous faire une trilogie, ou deux films, ... Mais tout regrouper comme ça, c'était moyen comme choix (même si je comprend que si déjà là, y'en a qui ont pas accroché du tout, ben si Stone avait sorti deux films, le premier aurait à coup sur parlé bien plus en profondeur (lol) de la relation A/H ... ce qui ne m'aurait pas déplu). C'était peut-être aussi par manque de moyens, après tout, un film, ça coute quand même ! hihi

Pour résumer : Troy = nul
Alexandre = extra
DVD Alexandre = à verifier !!!

@ plus, je vais flaner à l'exterieur de ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/LiZaH
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 16:40

ben je suis TOUT A FAIT d'accord avec vous pr brad pitt ..
ca aurait gacher tt le film !
quand a alexandre/troy , tt a fait d'accord avec vous aussi!
je connais pas l'histoire de ces personnages mais je trouve justement que le film passe à coté des choses essentielles : le talon d'Achille, aucune allusion à ca alors que c'est quand mm la clé du truc !
la relation paris/helen : que dalle, ils st ensemble et puis voila, pour qui pour quoi, comment, on sait rien, du coup aucune profondeur au niveau des sentiments, ils font une guerre mais comme on y a aucune profondeur ben ca nous semble pas aussi important que ca l'est réellement ..
bref, archi déçue ..
par contre alexandre, malgré qqs trucs j'en suis contente..
et j'ai trouvé les relations entre les personnages bien expliquées du coup on se sentait vraiment impliqué
et puis j'ai adoré la réalisation !!

je regrette comme vous un baiser, ou simplement qqch d'un peu plus explicite, stone aurait du aller jusqu'au bout de son entreprise à partir du moment ou il a voulu montrer la vérité de leur relation, ne pas se laisser restreindre par ce que peut penser le public, ou l'opinion commune et coincée des gens ..
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
chimere


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 29/03/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 16:41

lizah a écrit:
Ce que j'aime bien avec Jared, c'est qu'il assume, il est conscient de ce qu'il a choisi de faire. Et basta les réactions des autres. C'est bien toi, continues comme ça. lol
Clair que Jared préfère aborder un rôle dans sa globalité sans chercher à biaiser pour épargner sa réputation ! Ils sont très peu à le faire. J'attends d'ailleurs le prochain film de Jake Gyllenhaal où il joue un cow boy homo (amoureux de Heath Ledger) car il affirme bien que des baisers furent échangés (et il en garde un "cuisant" souvenir soi-disant)

Citation :
Mais pour revenir à Alexandre, Stone aurait pu nous faire une trilogie, ou deux films, ... Mais tout regrouper comme ça, c'était moyen comme choix (même si je comprend que si déjà là, y'en a qui ont pas accroché du tout, ben si Stone avait sorti deux films, le premier aurait à coup sur parlé bien plus en profondeur (lol) de la relation A/H ... ce qui ne m'aurait pas déplu). C'était peut-être aussi par manque de moyens, après tout, un film, ça coute quand même ! hihi
Ouais... résumer la vie d'Alexandre en 3 heures ça fait un peu court mais bon ... Faut voir aussi que le péplum n'est pas plébiscité, que voir deux hommes se couver du regard en crispe plus d'un donc... Stone a sans doute pris la bonne décision même s'il n'a pris aucun risque en dépit de ses propos fracassants. Que de la gueule quoi.

Citation :
Pour résumer : Troy = nul
Alexandre = extra
DVD Alexandre = à verifier !!!
N'achetez pas Troy quant au DVD d'Alexandre, je ne me fais aucune illusion, me basant sur le post de Frenchy.

Edité : faut rappeler qu'Alexandre a coûté 150 millions de $ ! Pour ameuter les gens, les bandes annonces n'ont montré que des scènes de batailles gigantesques et une relation "torride" entre Xander/Roxane mais surtout rien entre deux hommes.. car personne ne se serait déplacé pour un film à connotation homoxuelle surtout aux States ! Il fallait rentabiliser le truc malgré toute la polémique entourant le lien amoureux entre Xander et son meilleur ami.. D'ailleurs on se demande sur quoi se basait la polémique car IL N'Y A RIEN A VOIR !!! colère


Dernière édition par le Lun 11 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lizah
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
lizah


Nombre de messages : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/03/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 17:06

Citation :
IL N'Y A RIEN A VOIR !!!

Tu l'as dis bouffie ....

Y'a rien à voir, faut deviner, et c'est ça le comble, le réalisateur ne montre rien, et c'est donc le public qui s'imagine des choses ... (bien sur, ici, ils imaginent les bonnes choses) mais n'empêche, ça pourrait servir de contre attaques : il n'y a rien eu de choquant. Les gens se sont imaginé ses choses.

Et là, je passe une dedicace à mon prof de "cinema" et de français de l'année dernière, pour sa leçon sur l'implicite : c'est parfait pour le manège de l'arroseur arrosé !

***

Et pour le talon d'Achille, il y a allusion à cela, mais tu le vois dans le quasi dernier plan .... les mythe a été mis de côté, les scènes de combats ont été mises en avant, bref, de la marde en puissance quoi.

Si Troie n'avait pas été une adaptation, si Troie n'était pas, normalement, basée sur des faits réels, ben j'aurais pas dit (et encore, je sais pas trop) que c'était un mauvais film ... mais là, c'est de la torture !!! Rien n'est respecté ! Ah si (Wink Chimere) 2 min !!! lol Faites moi rire !!! Ah, non, ne me faites plus rire, parce que c'est pas marrant ! C'est revoltant !

Pour Alexandre, c'ets bien ce que je disais en gros, un film bourré de carresses et de regards coquins entre gamins, ça aurait fait tache. Mais là, je trouve que Stone c'est résumé l'histoire un peu façon perso. (Ce qui est pas mauvais) mais ça limite un peu le film. Même si, comme je l'ai dis, je le trouve grandiose.

Moi, Stone, en ce moment, il me fait pensé aux singes : curieux, joueurs, mais aussi peureux ... ils avancent, pour mieux reculer. Et reculer à grands bonds ...

Et c'est vrai que le talon d'Achille, ben, il est passé en coup de vent, ...

Bon, j'y vais vraiment cette fois lol, @ ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/LiZaH
chimere
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
chimere


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 29/03/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 17:39

lizah a écrit:
Y'a rien à voir, faut deviner, et c'est ça le comble, le réalisateur ne montre rien, et c'est donc le public qui s'imagine des choses ... (bien sur, ici, ils imaginent les bonnes choses) mais n'empêche, ça pourrait servir de contre attaques : il n'y a rien eu de choquant. Les gens se sont imaginé ses choses.
C'est vrai en plus !! Comme il y avait rien de rien hormis un regard humide (mais quel regard ! *soupir*), la rumeur a circulé que les scènes "hot" avaient été coupées au montage ! Tsssssssss

Citation :
Et pour le talon d'Achille, il y a une allusion à cela, mais tu le vois dans le quasi dernier plan .... les mythes a été mis de côté, les scènes de combats ont été mises en avant, bref, de la merde en puissance quoi.
colère et je reste polie !

Citation :
Pour Alexandre, c'est bien ce que je disais en gros, un film bourré de caresses et de regards coquins entre gamins, ça aurait fait tache. Mais là, je trouve que Stone a résumé l'histoire un peu façon perso. (Ce qui est pas mauvais) mais ça limite un peu le film. Même si, comme je l'ai dis, je le trouve grandiose.
J'adore le film mais je m'attendais à autre chose ! Le personnage d'Alexandre méritait un autre traitement, plus approfondi quoi ! 'fin bon.. le mal est fait, difficile de revenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 17:44

Bon alors, j'arrive et je vois toutes ces fabulations : les filles vous ne lisez pas assez !Wink
DOnc je tiens à rappeler que si Stone a dû se retrancher c'est tout simplement parce qu'il a essuyé pas mal de procès venant des Grecs : un pour l'homosexualité (bien sûr le plus important, tout une histoire celui-là), un car il a ommis des passages de l'histoire et un ca il n'a à l'origine pas vraiment demandé l'autorisation d'utiliser certains éléments dans le film.....
Donc, je veux bien que ça fasse râler tout le monde pour le DVD, les scènes de slash etc.... Mais comprenez quand même que le mec il va pas aller se faire mettre derrière les barreaux pour un film quoi ! lol Wink
Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
chimere
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
chimere


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 29/03/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 17:58

Lyva a écrit:
DOnc je tiens à rappeler que si Stone a dû se retrancher c'est tout simplement parce qu'il a essuyé pas mal de procès venant des Grecs : un pour l'homosexualité (bien sûr le plus important, tout une histoire celui-là), un car il a omis des passages de l'histoire et un ca il n'a à l'origine pas vraiment demandé l'autorisation d'utiliser certains éléments dans le film.....
Le premier procès est à hurler de rire car d'accord, personne ne peut plus vérifier qui il y avait précisément dans le lit d'Alexandre mais faut pas se foutre de la g** du monde ! Le second me surprend car où est la liberté artistique ? Il a omis des passages ? OK mais pour un film à durée limitée, difficile d'y inclure tous les éléments historiques qu'on souhaiterait et j'ignorais totalement pour le troisième...

Citation :
Mais comprenez quand même que le mec il va pas aller se faire mettre derrière les barreaux pour un film quoi ! lol Wink
Voilou Wink
Wouais ! Même si Stone dit avoir travaillé sur ce film pendant plus de 12 ans de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Angel


Nombre de messages : 974
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 18:25

Quelqu'un peut m'expliquer sur quel fondement juridique on se base pour faire un procès à un film ? Je n'arrive pas à comprendre là. D'autant plus que sur un film historique (notamment sur la période de l'Antiquité), il existe tellement de vide niveau preuve et tout que là je m'y perd.
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 19:03

Ben dans le cas d'Alexandre, ce sont les historiens Grecs qui i=ont crié au bandit lol Wink
Pour La Passion du Christ de Mel Gibson, c'est la communauté juive de Jérusalem qui a fait tout un foin.....
Et vu que l'histoire c'est sacré et bien les réalisateurs s'en prennent plein la poire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
chimere
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
chimere


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 29/03/2005

Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 19:13

Oui tu as raison.

Seulement l'Histoire est réécrite à chaque nouvelle découverte ! Imagine qu'on trouve une stèle quelconque où il est gravé dans le marbre qu'Héphaïstion était aimé d'Alexandre "bien plus qu'une femme" ... Ils font quoi les Grecs ? Ils poursuivent le sculpteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie d'Alexandre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: JARED LETO :: Films-
Sauter vers: