Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^)

Aller en bas 
+7
Angel
eclypse
MySweetPrince
lna974
addicted
Pandora
Clem
11 participants
AuteurMessage
Clem
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
Clem


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2006

Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^)   Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) EmptyVen 13 Jan - 17:18

Bonjouuur à tous !

euh alors par quoi commencer ? Bon par le plus simple déjà hein Razz Alors je m'apelle Clémence et j'ai 15 ans (et oui seulement 15 petites années, j'ai l'impression que je suis parmi les plus jeunes ici ! *paumééée*), j'habite en alsace (vi vous savez, la région perdue du nord-est -_-) et euh pour tout dire si je me suis inscrit c'est parce que j'adooore Jared (sans blague XD) mais aussi 30 seconds to mars, seulement je connais ce groupe depuis très très peu de temps (sa n'empêche pas que leur 2ème album passe en boucle dans ma chaine^^) et en fait je m'y retrouve pas trop sur myspace et autre site du genre parce je suis carrément nuuuul en anglais >< Bref, j'ai djà parcourut un peu le forum et j'ai déjà envie de poster partout partout partout *fièvre postatrice, plein de trucs à dire*. Enfin j'ai surtout plein de questions à poser mais on verra sa après.

Et pitié soiyez indulgents, je suis un peu une "fan débutante" (on va dire !). Même si j'ai djà assomé toute ma classe avec Jared et 30 seconds to Mars (d'ailleurs tout le monde sais de quoi je parle maintenant, tellement j'en parle ! J'ai même déjà recruter des gens qui connaissait pas 30 stm y a 1 semaine pour aller au futur concert en France avec moi (on y croiiiit ! lol ! bon ce sera encore dans quelques années à mon avis... enfin tant mieux, vu ma 'jeunesse' je me ferai écrasé au milieu de la foule en délire ! XDD).

Bon mias c'est dingue sa, j'arrive déjà à dévier un topic à moi toute seule en un seul message... Ahem va falloir que je me contrôle. Donc revenons à la présentation. Ben le mieux c'est que je réponde au questionnaire de Proust.... Enfin je le ferait dans l'aprèm ! (et oui le lycée sa pardonne pas. Révisioooon powaaa !)

Bref bref, c'était juste un ptit passage pour me présenter un tit peu. Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Pandora


Nombre de messages : 784
Localisation : Bonne question....tient oui c'est vrai ça je suis ou?...
Date d'inscription : 12/10/2005

Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^)   Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) EmptyVen 13 Jan - 17:20

Bienvenue parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
addicted
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
addicted


Nombre de messages : 1548
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2005

Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^)   Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) EmptyVen 13 Jan - 18:29

welcome

Tu viens de quel ville? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
Clem


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2006

Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^)   Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) EmptyVen 13 Jan - 19:42

mici !!!

Euh et bas j'habite un bled près de Haguenau qui se trouve près de Strasbourg (enfin pas très loin !) Pourquoi, t'habite en alsace ??
Revenir en haut Aller en bas
lna974
Echelon 5 : A Beautiful Lie
Echelon 5 : A Beautiful Lie
lna974


Nombre de messages : 239
Localisation : Près de chez mickey
Date d'inscription : 19/12/2005

Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^)   Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) EmptyVen 13 Jan - 20:13

bienvenue parmis nous et t'inquiete je suis toute nouvelle fan de 30stm et moi aussi le cd passe en boucle. groupe zik
Revenir en haut Aller en bas
addicted
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
addicted


Nombre de messages : 1548
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2005

Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^)   Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) EmptyVen 13 Jan - 21:09

Clem a écrit:
mici !!!

Euh et bas j'habite un bled près de Haguenau qui se trouve près de Strasbourg (enfin pas très loin !) Pourquoi, t'habite en alsace ??

Ouais je viens de Mulhouse!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MySweetPrince
Echelon 4 : Valhalla
Echelon 4 : Valhalla
MySweetPrince


Nombre de messages : 175
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 11/12/2005

Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^)   Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) EmptyVen 13 Jan - 22:50

Bienvenue a toi
welcome
Revenir en haut Aller en bas
eclypse
Echelon 6 : The Kill
Echelon 6 : The Kill
eclypse


Nombre de messages : 277
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/09/2005

Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^)   Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) EmptyVen 13 Jan - 23:09

Bienvenue par ici Clem! tourne
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Angel


Nombre de messages : 974
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2005

Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^)   Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) EmptyVen 13 Jan - 23:30

welcome
Revenir en haut Aller en bas
didou
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
didou


Nombre de messages : 1496
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/01/2005

Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^)   Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) EmptySam 14 Jan - 0:06

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^)   Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) EmptySam 14 Jan - 0:44

Bienvenue Clem !

Si tu fais le questionnaire de Proust, fait la dans ce topic, je le déplacerai dans Présentation plus tard ^^
Sinon, tu pourrai reduire la taille de ton avatar s'il te plait ?

Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Clem
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
Clem


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2006

Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^)   Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) EmptySam 14 Jan - 15:47

Oui oui pas de prob ^^

Miciii tout le monde ! Very Happy

Addicted : ah oki !! c'est cool^^ Enfin bon je connais pas très bien l'alsace (j'y habite depuis 4 ans mais bon je connais pas trop quand même *trop pas douée*). Mais Mulhouse je vois où c'est ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MsBlake
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
MsBlake


Nombre de messages : 1439
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2005

Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^)   Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) EmptySam 14 Jan - 17:29

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Fantasy


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 02/10/2005

Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^)   Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) EmptySam 14 Jan - 19:35

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
Clem


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2006

Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^)   Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) EmptySam 14 Jan - 23:43

miciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^)   Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde (encore une nouvelle ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: