Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 questionnaire mais Gme pas Madeleine!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dingue2Jared
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
dingue2Jared


Nombre de messages : 3
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 12/08/2005

questionnaire mais Gme pas Madeleine!!! Empty
MessageSujet: questionnaire mais Gme pas Madeleine!!!   questionnaire mais Gme pas Madeleine!!! EmptyMar 6 Sep - 12:57

catherine dite Kitkat par les cop's de ma Jujuberlu 2 fille little angel groupe zik

46 bientot !!!pitié ne zappez pas! sinon kill yourself si vous pensez que la vie n'est pas vivable après...(réponse O choix) Mais C la 1ère fois que je suis addicted à quelqu'un . j'avais toujours eu du recul par rapport au phénomène de fan...mais là je plonge à pied joints dedans.

Nord isère

sage femme : C peut-etre pour ça que je kiff les djeunes vu que je les prend O berceau

30 STM (la révélation!!) NIRVANA( kurt E le + fidèle compagnon 2 mes insomnies et In Utero pour une sage femme ça s'impose lol) FOO FIGHTERS QOTSA NIN INTERPOL BLOC PARTY THE KILLS WHITE STRIPES MUSE COLDPLAY U2 et vu l'age 2 la daronne LED ZEPPELIN ( allez faire untour du coté 2 Physical Graffiti ) LOU REED , DEEP PURPLE et j'en passe...Ca C pour vous dire Kon E encore vivant après trente ans ça coute + cher en bougies C tout

Mon projet et 2 m'investir dans la préparation sophrologique à la naissance : grande est la violence faite aux femmes dans notre société en crise et je ne suis pas féministe

La misère dans ce monde a 2 vitesses C etre du mauvais coté 2 la barrière. Mais 2 ce coté C ne pas etre acteur 2 sa vie et se laisser manipuler par les médias, la société 2 consommation, la connerie environnante, le lavage organnisé 2 cerveau...

GmeR vivre sur Mars of course vus mes gouts et mes idées ...alors qu'on voudrait que je sois 1 bonne bourgeoise avec signes extérieures 2 richesse...

Pourquoi que des héroines? mes héros sont tous les anonymes au service des autres. Je déteste le culte 2 la personnalité ( à part pour Jared.. méga lol ) et l'individualisme : il n'y a pas assez d'iles désertes pour tout le monde

mes héros(ines) 2 fiction sont soit tous ceux qui véhiculent une idée 2 tolérance et d'ouverture aux autres; soit tous ceux qui sont bien déjantés.

musique et cinéma sont les drogues qui m'aident à m'envoler

alors pour les films je vais faire bref : la leçon de piano, sur la route de Madison, million dollar baby, alexandre, troie, l'auberge espagnole et suite, le cultissime père noèl est une ordure,mais aussi et surtout Requiem for a dream et Fight Club et the Island

Ce que je déteste : la réélection de G BUSH par exemple et la fin de l'Urss à cause de l'omnipotence des US qui en a découlé

a égalité la fin de l'apartheid et la chute du mur de Berlin ( avec le bémol de ce que j'ai dit précedemment)

Je regrette 2 ne pas avoir ouvert ma gueule plus tot et plus fort

Loyauté et tolérance sont à égalité les qualités que je préfère chez les hommes et les femmes

La musique tient une très grande place et je m'éclate aux concerts bien que faisant figure d'extraterrestre. En juillet quoiqu'en disent les facheux c'était plutot bien les Eurockéennes. non ? Le cinéma et toute activité de création( peinture, encadrement patchwork peinture sur bois broderie enfin tout ce qui occupe mes mains sans quoi je les détruis

J'aimerais etre Jared lol mégalol!!! mais à force de l'écouter de le regarder je suis atteinte du syndrome de Tyler Durden et je ne me reconnais plus le matin dans la glace... enfin il faut un temps d'adaptation!!!

je cultive l'ambivalence : C soit opiniatreté ou paresse

Mes amis sont loyaux sinon ce ne sontpas mes amis JE HAIS LA TRAHISON

J'aimerais que tout homme ait accès à un minimum de richesse matérielle et intellectuelle mais plus les années passent et plus la voix qui chuchotait UTOPIA UTOPIA gronde enfle hurle et déchire les tympans

Mon plus grand malheur serait de perdre mes enfants

J'aime Isabel ALLENDE Andréa CAMILLIERI Mickael CONNELY..... ET TANT d'autres

J'aime les anonymes qui donnent leur vie pour leurs idées sinon des figures bien réelles comme le CHE le commandant Massoud, Mickael MOORE...

Je déteste par dessus tout: tout ce qui asservi les hommes avec en premier la religion

Ma devise selon l'humeur : CARPE DIEM ou "TOUT CE QUI NE M'ABAT PAS ME RENFORCE"

turquoise noir et violet à égalité

J'aimerais mourir tout de suite si je me compromets et je suis pour l'euthanasie

Mon esprit est vide avec tout ce que j'ai pondu lol lol lol

J'essaye et j'aimerais pourvoir soulager

Plutot que de l'indulgence pour une faute la trahison est un pousse au crime
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

questionnaire mais Gme pas Madeleine!!! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire mais Gme pas Madeleine!!!   questionnaire mais Gme pas Madeleine!!! EmptyMar 6 Sep - 22:03

Euh salut.... Bienvenue mais, tu a vu que ce forum était plus ou moins fermé ?
On ne fait que s'y refugier le tmps que j'arrive a remettre l'autre en ligne.

Si tu veux causer avec nous c'est dans la partie tout en haut du forum.

PS : Pas de reglement particulier ici (alors que oui sur l'autre forum), mais essayer d'ecrire un peu moins en SMS et on aura plus envie de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
 
questionnaire mais Gme pas Madeleine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnaire naw
» Questionnaire JellyBean
» questionnaire didou
» Questionnaire OsMoZ
» Questionnaire Nitara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: