Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Salut...

Aller en bas 
+9
Nitara
Moon
Pinec
Angel
FrenchyEchelon
Gâ-L
Lost_girl
addicted
StinK
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StinK
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Salut...   Salut... EmptyVen 6 Mai - 23:13

tout le monde
Fraîchement recruté par FrenchyEchelon sur le forum de 30 Seconds To Mars, me voilà.
Présentation rapide (j'ai vu qu'il y a un questionnaire, mais pas très chaud pour y répondre...) :
Age: 20
Localisation: Cholet dans le 49 (vers Nantes / Angers)

J'écoute beaucoup de choses très diverses mais voilà quelques unes de mes préférences: Tool, Alice In Chains, NIN, Marilyn Manson, Programme, Grandaddy, Porcupine Tree, Ministry,
Kyuss, A Perfect Circle, Saez, Pink Floyd, The Offpring, Type O Negative, Queens Of The Stone Age, Punish Yourself, Nirvana, No One Is Innocent, Einstürzende Neubauten, ... et bien sûr 30 Seconds To Mars que j'écoute depuis le début (histoire de me la péter Very Happy) , c'est pour moi l'un des rares très très bons nouveaux groupes.
J'aime écrire, lire, mon auteur préféré est Michel Houellebecq.
Je fais de la musique dont de la guitare, et je suis "chanteur" dans un groupe.
Sinon j'aime tout un tas de choses dont la photographie, l'art en général en fait.
voilà, ça fait déjà beaucoup non ? (3615 my life Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
addicted
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
addicted


Nombre de messages : 1548
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyVen 6 Mai - 23:15

welcome
dommage que t'es pas très chaud pour répondre au questionnaire !! lol pas grave si tu réponds pas à tout !!! enfin bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
StinK
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyVen 6 Mai - 23:18

addicted a écrit:
welcome
dommage que t'es pas très chaud pour répondre au questionnaire !! lol pas grave si tu réponds pas à tout !!! enfin bienvenue !

Si vous êtes sages, je le ferais peut être Very Happy

merci pour la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
addicted
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
addicted


Nombre de messages : 1548
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyVen 6 Mai - 23:21

ok alors on va essayé d'être sage lol
Revenir en haut Aller en bas
StinK
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyVen 6 Mai - 23:26

addicted a écrit:
ok alors on va essayé d'être sage lol

tu es déjà sur la bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lost_girl
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lost_girl


Nombre de messages : 592
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 03/04/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyVen 6 Mai - 23:26

On va essayer lool
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Gâ-L
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Gâ-L


Nombre de messages : 880
Localisation : Euuuh je l'ai sur le bout de la langue !
Date d'inscription : 14/02/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyVen 6 Mai - 23:28

Oh putain, un mec, visiblement hétéro et pas moche, fuis, fuis ! Nan j'déconne, elles sont gentilles... tourne et t'inquiète on parle pas de make-up ici, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyVen 6 Mai - 23:40

Si si on parle de make-up, sur nos petit chou chou MDR !!!

My god, je vient de recruter un guitariste, chanteur et pas loin de Nantes !!
Ca y es je suis amoureuse !!!! (dsl faut pas chercher ce qui m'arrive, nevermind lol)

Bienvenue parmi nous StinK alias John
Si tu veus laisser la partie Jared de coté on comprendra MDR, mais hésite pas a participer a la partie 30STM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
StinK
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptySam 7 Mai - 0:08

Gâ-L a écrit:
Oh putain, un mec, visiblement hétéro et pas moche, fuis, fuis ! Nan j'déconne, elles sont gentilles... tourne et t'inquiète on parle pas de make-up ici, bienvenue à toi.

de toute façon je ne crains pas grand chose lol (enfin je crois Very Happy)
et je croyais qu'on ne parlais pas de make up héhé

merci pour la bienvenue (je vais le copier/coller celui la tiens)
Revenir en haut Aller en bas
StinK
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptySam 7 Mai - 0:15

FrenchyEchelon a écrit:
Si si on parle de make-up, sur nos petit chou chou MDR !!!

My god, je vient de recruter un guitariste, chanteur et pas loin de Nantes !!
Ca y es je suis amoureuse !!!! (dsl faut pas chercher ce qui m'arrive, nevermind lol)

Bienvenue parmi nous StinK alias John
Si tu veus laisser la partie Jared de coté on comprendra MDR, mais hésite pas a participer a la partie 30STM

merci pour la bienvenue (tiens, comme par hasard)

Pour le pseudo, john5 sur le forum officiel, ce doit vraiment être parce qu'à l'époque je ne savais pas quoi mettre, donc tu peux te simplifier la vie en m'appelant seulement StinK (pseudo que j'utilise dans d'autres forums, ou sa variante: StinKfist) Wink

J'irais quand même faire un tour dans la partie Jared, à moins qu'il n'y ai des choses à ne pas voir lol

En tout cas merci de m'avoir invité sur ce forum, vu que j'adore 30stm mais qu'il n'est pas facile d'avoir des infos et que peu de personnes connaissent, je pourrais enfin en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gâ-L
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Gâ-L


Nombre de messages : 880
Localisation : Euuuh je l'ai sur le bout de la langue !
Date d'inscription : 14/02/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptySam 7 Mai - 0:17

John 5 ? Comme John 5, l'ex-Manson qui a quitté mon chouchou pour les rejoindre ? *indiscrète*
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptySam 7 Mai - 0:17

Alors, si ta pas peur des slasheuses et des filles aux hormones en ébullition tu peu y aller lol....

Evite peut etre le topic girlfriend et ceux ou on s'éxtasie sur les differentes parties de l'anatomie de Jared lol.....

lol

Le topic de Shannon est pas mal nonplus dans le genre, MDR....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
StinK
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptySam 7 Mai - 0:25

Gâ-L a écrit:
John 5 ? Comme John 5, l'ex-Manson qui a quitté mon chouchou pour les rejoindre ? *indiscrète*

exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
StinK
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptySam 7 Mai - 0:26

FrenchyEchelon a écrit:
Alors, si ta pas peur des slasheuses et des filles aux hormones en ébullition tu peu y aller lol....

Evite peut etre le topic girlfriend et ceux ou on s'éxtasie sur les differentes parties de l'anatomie de Jared lol.....

lol

Le topic de Shannon est pas mal nonplus dans le genre, MDR....

oui je crois que je vais éviter les topic où vous vous extaziez sur les parties des membres... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gâ-L
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Gâ-L


Nombre de messages : 880
Localisation : Euuuh je l'ai sur le bout de la langue !
Date d'inscription : 14/02/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptySam 7 Mai - 0:36

Mdr, il a une bonne expression orale ce p'tit !

Bon alors pour John 5 euh... uun mais pourquoi il a quitté le groupe du Dieu Rob Halford pour Manson ? J'ai rien contre Manson mais c'est comme quitter le Philarmonique de Berlin pour jouer dans l'orchestre du dimanche de Ploubélec-les-oies... enfin mais je risque de choquer des convictions musicales donc je ravale mes méchancetés ! wink
Revenir en haut Aller en bas
StinK
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptySam 7 Mai - 0:51

Gâ-L a écrit:
Mdr, il a une bonne expression orale ce p'tit !

Bon alors pour John 5 euh... uun mais pourquoi il a quitté le groupe du Dieu Rob Halford pour Manson ? J'ai rien contre Manson mais c'est comme quitter le Philarmonique de Berlin pour jouer dans l'orchestre du dimanche de Ploubélec-les-oies... enfin mais je risque de choquer des convictions musicales donc je ravale mes méchancetés ! wink

Merci pour l'expression orale, je fais de mon mieux

Tout est subjectif, je pense que c'est la meilleure chose qu'il ai fait de sa vie héhé, puisque ça lui a permis de se faire connaître (ce qui n'était pas le cas avec Halford) et maintenant de pouvoir librement jouer sur divers projets, et surtout, faire un album solo qui a pas mal marché (ce qui aurait été impossible sans le passage Manson). Après pour ce qui est de comparer, et pour utiliser les mêmes mots, il a eu la chance de cotoyer Dieu (mister Manson, et non pas Halford Very Happy), ce qui m'a d'ailleurs permis de connaître John5, un très bon guitariste (le meilleur que Manson ai eu), mais que Manson a bien eu raison de le foutre dehors, parce que composer pour Avril Lavigne et autres m...., ça ne se fait pas quand on fait parti de Marilyn Manson. Et il a quitté Halford pour de bonnes raisons très certainement, c'est juste que c'est mieux Very Happy, plus palpitant, excitant aussi, et varié (mais en même temps pas forcément le mieux pour un vrai guitariste de sa trempe), ça faisait un moment qu'il voulait jouer avec Manson quand il a enfin été pris...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Angel


Nombre de messages : 974
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptySam 7 Mai - 0:58

Bon ben je ne fais que passer entre 2 commentaires sur ce musicien que je ne connais pas pour te souhaiter la bienvenue. welcome Un peu de testostérone sur le forum ne fera pas de mal tourne
Et surtout quand des filles te disent "on va être sages" c'est pas bon signe (surtout ici) plaugh
Revenir en haut Aller en bas
StinK
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptySam 7 Mai - 1:01

Merci, et... merci de me prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gâ-L
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Gâ-L


Nombre de messages : 880
Localisation : Euuuh je l'ai sur le bout de la langue !
Date d'inscription : 14/02/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptySam 7 Mai - 1:17

Effectivement, vu que tu as l'air fan du monsieur, c'est sûr que pour lui c'était tout bénef', j'admet parfaitement qu'intégrer un groupe "satanique" comme eux est une aubaine pour se faire connaître. (Quand je dis satanique c'est qu'ils sont redoutés comme l'antéchrist en tant que mauvaise influence chez les jeunes, cf sujet sur lui lol). Disons que j'ai juste un peu été... "surprise" quand j'ai appris, y'a même pas longtemps en plus, d'où il venait et comment il s'est fait remarquer. C'est juste une sorte "d'esprit" assez différent, de mentalités entre Rob et Brian... maintenant on risque de virer en terrain glissant comme notre vision de Dieu apparemment est opposée. On ne va pas se taper dessus pour ça et tenter d'être plus intelligents lol.
Pour moi un concert ou un album de Judas ou Two sera toujours mieux que l'équivalent chez Manson mais là c'est un jugement personnel. Je suis un gros bourrin qui se fout des paroles ou disons se fout de la philosophie de Manson j'avoue, donc je reconnais mes torts. Wink
*Et pendant que sur un autre topic deux filles se prenaient le bec à propos d'Eminem, on dissertait ici sur la notion de Metal God... pas de jeux de mots... *
Revenir en haut Aller en bas
StinK
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptySam 7 Mai - 1:30

Gâ-L a écrit:
Effectivement, vu que tu as l'air fan du monsieur, c'est sûr que pour lui c'était tout bénef', j'admet parfaitement qu'intégrer un groupe "satanique" comme eux est une aubaine pour se faire connaître. (Quand je dis satanique c'est qu'ils sont redoutés comme l'antéchrist en tant que mauvaise influence chez les jeunes, cf sujet sur lui lol). Disons que j'ai juste un peu été... "surprise" quand j'ai appris, y'a même pas longtemps en plus, d'où il venait et comment il s'est fait remarquer. C'est juste une sorte "d'esprit" assez différent, de mentalités entre Rob et Brian... maintenant on risque de virer en terrain glissant comme notre vision de Dieu apparemment est opposée. On ne va pas se taper dessus pour ça et tenter d'être plus intelligents lol.
Pour moi un concert ou un album de Judas ou Two sera toujours mieux que l'équivalent chez Manson mais là c'est un jugement personnel. Je suis un gros bourrin qui se fout des paroles ou disons se fout de la philosophie de Manson j'avoue, donc je reconnais mes torts. Wink
*Et pendant que sur un autre topic deux filles se prenaient le bec à propos d'Eminem, on dissertait ici sur la notion de Metal God... pas de jeux de mots... *

Et puis juste histoire de te reprendre, Manson ne se dit pas satanique, et ne l'est pas. Après ce qu'on peut en dire, surtout les médias, ça restera toujours de la connerie pour vendre ou pénaliser (souvent les deux). Pour la notion de dieu, je n'en ai pas. Manson est en quelque sorte l'aboutissement de la rock star à tous points de vue, non sans défaut, mais que je sais reconnaître. Ne connaissant pas très bien non plus Judas Priest et Rob Halford, je ne vais pas m'étendre, je connais évidemment le groupe de réputation et aussi que Halford était un putain de chanteur (ce qu'il en est maintenant, je n'en sais rien). Tout le monde ne recherche pas forcément les mêmes choses dans la musique, donc des points qui pourront sembler importants pour certains, seront superficiels pour d'autres, et c'est pour cela que ça ne sert à rien d'en "débattre".
(de si longs posts pour rien, quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Gâ-L
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Gâ-L


Nombre de messages : 880
Localisation : Euuuh je l'ai sur le bout de la langue !
Date d'inscription : 14/02/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptySam 7 Mai - 1:39

Citation :
(de si longs posts pour rien, quand même!)

Exactement ! tourne



(Mais j'ai pas dit qu'ils étaient satanistes, par contre, c'est juste qu'ils ont l'image du mal rapport à leur influence, comme au moyen-âge le diable avait réputation de mauvaise influence... ça prouve qu'on a pas évolué lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Echelon 2 : Edge Of The Earth
Echelon 2 : Edge Of The Earth
Pinec


Nombre de messages : 86
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/04/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptySam 7 Mai - 5:55

Ben euh puisque je passe par la : bienvenue !
(et pas besoin de me remercier, ca te simplifiera la vie d'un copier-coller ! ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Echelon 4 : Valhalla
Echelon 4 : Valhalla
Moon


Nombre de messages : 194
Localisation : Montréal sous la neige
Date d'inscription : 01/05/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptySam 7 Mai - 8:42

Je suis en retard... as always (vous aller l'apprendre bientot) mais bienvenu quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Nitara
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Nitara


Nombre de messages : 1257
Localisation : pays des volcans!!!!
Date d'inscription : 20/01/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptySam 7 Mai - 14:14

welcome colors
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kiara


Nombre de messages : 140
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2005

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptySam 7 Mai - 15:26

Salut StinK! Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut ! :D
» salut!!!!
» Salut à Tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Anthonya
» Salut les fans de 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: