Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Si vous étiez photographe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gâ-L
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Gâ-L


Nombre de messages : 880
Localisation : Euuuh je l'ai sur le bout de la langue !
Date d'inscription : 14/02/2005

Si vous étiez photographe... Empty
MessageSujet: Si vous étiez photographe...   Si vous étiez photographe... EmptyMar 26 Avr - 14:35

Bah oui hein, on peut rêver. Si les admins veulent déplacer le sujet dans Expression Libre pas de problèmes, mais je m'inspire largement du topic de JellyBean de la rubrique "Films".
Prête à me suivre dans mon délire ? J'adore la photo, même si je suis une renégate qui bosse sur numérique et j'adore tout autant la retouche photo, mais sur Jared pas besoin de retouches !

Ok, voilà la question. Vous êtes photographe. Vous avez une séance avec Jared Leto. Qu'aimeriez-vous faire ? (Je parle bien sûr en terme de photos, hein ? Pas autre chose...)


Perso je verrais bien des photos de lui en noir et blanc avec son nouveau look sage, cheveux courts, sa mèche devant, pas trop bien rasé, en jean, baskets et t-shirts superposés qui avance à 4 pattes vers l'objectif (qui a pensé à la chevauchée du capricorne, bande de cochonnes ?) style un peu félin avec un super regard accrocheur et un léger sourire... un bon contraste sur fond uni tout blanc et ça ferait zôli...

Aussi, j'aimerais bien faire une série, toujours en noir et blanc, ou alors en couleurs mais très peu saturées, voire carrément sépia, où il ferait semblant de faire dodo... plaugh et pis ça serait carrément mieux si Shannon aussi était là, sans qu'ils se touchent, tout en restant habillés bien sûr mais qu'ils fassent style de dormir à côté comme deux frangins, ça donnerait trop bien dans ma tête *sigh*... hélas seulement dans ma tête. Avec un côté un peu intime et familial sans oublier que ce n'est qu'une séance photo. Dans un jardin ou dans le bus de la tournée par exemple.

Ensuite, puisque ça coûte rien de rêver lol, ça serait excellent une série de photos (en couleur avec ptêtre un peu de grain) de 30StM dans un camp d'entraînement spatial, voire carrément dans une fusée avec tous les équipements d'astronautes et tout. Comme une équipe soudée, style Armageddon, ils vont sauver Mars de l'invasion terrienne... et carrément des photos sans casques, dans des combis un peu plus moulantes que la normale, blanches et rouges bien sûr, en apesanteur. Plus une série moins sérieuse en guise de making-of où on les verrait s'amuser en l'air. Je sais c'est du délire complet... -__-

Et enfin le top du top ce serait carrément, moins artistique mais aussi sûrement intéressant, "Jared Leto nous accueille chez lui" et qu'il papote gentiment avec nous avec permission de le prendre (en photo) dans son salon, devant son pc customisé, dans son jardin tranquille devant un chocolat avec ses toutous, dans sa chambre avec Colin tout nu dans son lit...

Ok, je sors ! Et vous, ça vous inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lost_girl
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lost_girl


Nombre de messages : 592
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 03/04/2005

Si vous étiez photographe... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez photographe...   Si vous étiez photographe... EmptyMar 26 Avr - 14:45

Aller.. tu as réussi a placer quelques RPS.. pas mal tout, tu es douée tu sais..!!

C'est un bon défi, c'est vrais!!
Alors... alors... humm... je dirais.. des photos.. en noir et blanc.. avec les cheuveux... un petit peu long, avec sa meiche devant les yeux (vous voyez ce que je veux dire? lol) mais pas de couleur dans les cheveux (couleur naturel quoi)... humm.. avec style de converce ou chaussure du genre, un jean, un tee shirt manches longue par dessus un tee shirt moulant avec quelques chose de provocant écrie dessus... un bracelet/laniere en cuir noir.... humm.. avec du crayon noir dans le yeux...... humm.... avec humm.. j'en sais rien du tout... peut etre... aec un autre acccesoire.. jen sais rien du tout.. ! lol
Mais dans quel lieu.. chez lui ? dans la rue ? dans le désert ? Hum.. je pense que n'importe quel endroit me convaindrais.
Sinon, pour le style de photo.. je dirais.. plusieur styles... drageur, ennerver, triste... les yeux dans le vide...

Humm.. tout compte fait, je en suis pas très original et inventif, comparé à toi ! lol tourne little angel
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Si vous étiez photographe... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez photographe...   Si vous étiez photographe... EmptyMar 26 Avr - 14:46

Oula, qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui ma Gâ-L lol.....

Alors moi :
Je pense évidement a des photos avec Shannon, où ils seraient l'un à côté de l'autre a se tenir respectivement par la taille et les épaules.... Et là non ne criez pas, je faisait aucun sous entendu.
Forcement Shannon étant photographe je lui laisserai l'appareil quelques minutes histoire d'avoir quelques clichés de moi et Jared, et qu'il mette sur retardateur pour venir avec nous lol.

Ensuite evidement des photos de Jared qui fais semblant de faire dodo, ou alors je l'assome au somnifères dans le soda lol..... (tiens ca profiterai pas qu'a la photo MDR). Je pourrai vous prouver si l'engin est..... non bon ok j'arrête....

Une petite serie de photos provoquantes aussi j'adore..... Quand il fait son bad boy ^^.

Et j'avoue que ca pourrai être très drole de sortir la combi en latex et les chaînes.... PTDR, je suis presque sur qu'il serai près a le faire pour déconner lol.

Sinon pour la baraque c'est sur.... J'aimerai bien un jour qu'il se retrouve dans la rubrique Maisons de Stars dans ONE, mais il est pas assez connu pour ça.... Confused

Et puis on chargerai les photos sur le PC pour se rendre compte que y a que celles de Shannon qui sont bonne parce que madame appui trop vite sur le boutons en laissant pas l'auto-focus se mettre en route.... Mad


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Contenu sponsorisé





Si vous étiez photographe... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez photographe...   Si vous étiez photographe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez photographe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: JARED LETO :: Photos-
Sauter vers: