Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Frenchy méga à la bourre !!!

Aller en bas 
+2
Gâ-L
FrenchyEchelon
6 participants
AuteurMessage
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Frenchy méga à la bourre !!! Empty
MessageSujet: Frenchy méga à la bourre !!!   Frenchy méga à la bourre !!! EmptyMar 19 Avr - 1:27

Et oui, je viens de me rendre compte que je n'avais jamais fais ce questionnaire.... Alors même si la plus part d'entre vous me connaissent les nouvelles(aux) voudront peut-être s'y reporter....
Pas la peine de me souhaiter la bienvenue MDR.....

Alors voila :


Prénoms :
Claire Pauline Hélène Marie Léa (j'ai encore jamais rencontré de gens qui en ai plus, faites signes si c'est votre cas)

Surnoms : FrenchyEchelon, Padme-A, Narya, Rikku, Héphaistion, Katia Walker, Ayline Dayos (là aussi je bat tous les records)

Age : 18 ans (25/11/1986)

Localisation : Nantes, France mais parfois sur mars avec les frères Leto lol...

Profession ou activité : Alors normalement lycéenne, mais accessoirement : Webmaster, Designer, Slasheuse, chasseuse d'images, superadmin lol, et emmerdeuse professionnelle....

Musique écoutée :
30stm (vous connaissez pas ?? vous devriez franchement, ca déchire tout), Métallica, Pink Floyd (ralalah de la bombe !!!), Nirvana (pas tout d'eux), Nickelback (pas tout non plus), Evanescance, Calogero, Indochine, Céline Dion(eh oui), Garou, Elton John, Era, Enya, LoreenaMcKennit, Dionysos, Emilie Simon, John Williams, Howard Shore, Hans Zimmer, Enio Morricone….. bref une palette sacrément étendue…. Mais sans rap, r’n’b et autre nullités….

Projet d'avenir :
Détrôner Bill Gates..... bon depuis quelque temps j'ai revu ca a la baisse puisque je me dirige plus vers le graphisme et la communication... Designer donc....
Sinon.... chanteuse Very Happy

Où aimerais-tu vivre? Quebec (s(il faisaient pas si frois), Nouvelle Zélande ou carrément Hollywood lol, pour être plus proche de vous savez qui...

Tes héroïnes favorites dans la vie réelle?
C'est trop égocentrique de dire "moi" ? j'ai certaines raisons....

Tes héroïnes dans la fiction? Mara Jade

Ta drogue ?
Internet, La musique, La lecture

Tes films préférés ? Moulin Rouge, Star Wars, Le seigneur des Anneaux, Alexandre, Requiem for a Dream

Le fait historique que tu détestes ? La Shoah, Nagazaqui (je sais jamais comment ca s'écrit) et Hiroshima, Les morts de Coluche (surtout lui), Balavoine, Héphaistion…

Le fait historique que tu admires ?
Mise en place des démocraties, sinon notre passé n'est pas très reluisant... Ah si forcement : la liberté sexuelle chez les grecs ^^....

As tu un regret ? Avoir dit "je t'aime" sans conviction... Et j'ai tjs des regrets parce que je parle plus vite que je réfléchi, voila pourquoi je me sens mieux sur Internet....

Ta qualité préférée chez l'homme ?
Il faut évidement qu'il soit pas macho, qu'il te considère comme sont égale tout en étant protecteur et attentionné. Et qu'il assume sa part de féminité....

Ta qualité préférée chez la femme ? En générale moins butés (c'est moi qui dit ca ?)... elles regardent plus facilement au delà que le bout de leur nez....

Ton occupation préférée?
Surfer (sur le net hein lol), Lire, Ecrire, écouter de la musique, regarder LOTR, Star Wars et mes filmes favoris, Chanter, jouer de la guitare....

Qui aurais-tu aimé être? Moi en plus réfléchie et plus courageuse....

Le principal trait de ton caractère ? Slasheuse c un trait de caractère ? Sinon je m'emballe très vite, assez lunatique surtout sur une longue période...

Ce que tu apprécies le plus chez tes amis? la fidélité (jusque là je ne l'ai vu que chez Gâ-L....)

Ton principal défaut? Grande gueule, indiscrète, insouciante, boulotte, se ronge les ongles, prend pas spécialement soin de son corps.

Ton rêve de bonheur?
Trouver le grand amour

Quel serait ton plus grand malheur?
Me retrouver sans amis et vielle fille obèse...

Tes auteurs favoris en prose?
Tolkien, Mary Renault, Timioty Zahn, Greg Keyes, Michael Stackpole

Tes héros dans la vie réelle? Coluche

Tes héroïnes dans l'histoire? les résistantes

Ce que tu détestes par-dessus tout?
L'homophobie, l'hypocrisie, et ceux qui croient tout comprendre de toi alors qu'il en savent pas 1%.....

Ta devise?
Le plus grande chose qu’on puisse apprendre un joue est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour.

La couleur que tu préfères ?
Bleue

Comment tu aimerais mourir ?
Héroïquement, je veux mourir pour quelque chose ou pour quelqu’un… J’ai la trouille de vieillir….

L'état présent de ton esprit ? Ca va, j’écoute Calogero et je me sens bcp plus détendue que hier soir…

La faute qui t'inspire le plus d'indulgence ? Euh je sais pas…. Je suis méchante ?

Le don de la nature que tu aimerais avoir ?
La Guérison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Gâ-L
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Gâ-L


Nombre de messages : 880
Localisation : Euuuh je l'ai sur le bout de la langue !
Date d'inscription : 14/02/2005

Frenchy méga à la bourre !!! Empty
MessageSujet: Re: Frenchy méga à la bourre !!!   Frenchy méga à la bourre !!! EmptyMar 19 Avr - 2:43

Citation :
Et oui, je viens de me rendre compte que je n'avais jamais fais ce questionnaire.... Alors même si la plus part d'entre vous me connaissent les nouvelles(aux) voudront peut-être s'y reporter....
Pas la peine de me souhaiter la bienvenue MDR.....

welcome Bonjour Frenchyyyyyyyyyyyyy ! Alors comme ça tu aimes Jared Leto ? mdr
*se rend compte qu'elle non plus n'a jamais fait le questionnaire en plus*

Citation :
Le fait historique que tu détestes ? La Shoah, Nagazaqui (je sais jamais comment ca s'écrit) et Hiroshima, Les morts de Coluche (surtout lui), Balavoine, Héphaistion…
Nagasaki. Et au passage, les français ont la sale habitude de prononcer NagaZaki parce qu'il y a un "s" entre deux voyelles et qu'ils francisent mais les japonais prononcent ça NagaSSaki. Enfin voilà c'était la minute nippone.

Citation :
Ah si forcement : la liberté sexuelle chez les grecs ^^....
Pour les hommes uniquement, et encore, il y avait des règles parfois un peu trop space m'enfin dans l'ensemble c'est sûr que bon...

Citation :
Ce que tu apprécies le plus chez tes amis? la fidélité (jusque là je ne l'ai vu que chez Gâ-L....)
coeur smooch
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
Bastet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2005

Frenchy méga à la bourre !!! Empty
MessageSujet: Re: Frenchy méga à la bourre !!!   Frenchy méga à la bourre !!! EmptyMar 19 Avr - 14:48

J'adore!!! La fille qui se rend compte qu'elle a pas fait le questionnaire alors qu'elle participe activement au forum!!!
Je vais pas te souhaiter la bienvenue mais le coeur y est (surtout que tu étais là avant moi!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Frenchy méga à la bourre !!! Empty
MessageSujet: Re: Frenchy méga à la bourre !!!   Frenchy méga à la bourre !!! EmptyMar 19 Avr - 14:51

Activement c'est peu dire.... j'ai le plus grand nombre de messages ici, avec Lyva juste derriere et je crois que personne pourra nous rattraper elle et moi, MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Pinec
Echelon 2 : Edge Of The Earth
Echelon 2 : Edge Of The Earth
Pinec


Nombre de messages : 86
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/04/2005

Frenchy méga à la bourre !!! Empty
MessageSujet: Re: Frenchy méga à la bourre !!!   Frenchy méga à la bourre !!! EmptyMar 19 Avr - 16:20

Bienvenue Narya ! Wink
Non, j'ai deja eu la chance de te souhaiter la bienvenue sur le mds... ange10
Pour les Grecs, je confirme. C'etait vraiment que les mecs, la facon dont les femmes etaient traitees, ouch...

Citation :
Le fait historique que tu détestes ? La Shoah, Nagazaqui (je sais jamais comment ca s'écrit) et Hiroshima, Les morts de Coluche (surtout lui), Balavoine, Héphaistion…
Balavoine est mort ? Tu m'en apprends de belles ! Rolling Eyes

(elle a de la chance la Ga-L... Ou l'inverse. ^__^)

Citation :
ceux qui croient tout comprendre de toi alors qu'il en savent pas 1%.....
Moi je sais tout. Et tout ce que je sais c'est que je sais rien du tout.
tomato

lux Bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lost_girl
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lost_girl


Nombre de messages : 592
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 03/04/2005

Frenchy méga à la bourre !!! Empty
MessageSujet: Re: Frenchy méga à la bourre !!!   Frenchy méga à la bourre !!! EmptyMar 19 Avr - 20:08

Citation :
Ta devise? Le plus grande chose qu’on puisse apprendre un joue est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour.
Moulin Rouge a encore frappé !! tourne
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Frenchy méga à la bourre !!! Empty
MessageSujet: Re: Frenchy méga à la bourre !!!   Frenchy méga à la bourre !!! EmptyLun 25 Avr - 4:14

MDR Frenchy !!! Laughing Moi non plus j'avais pas capté que tu l'avais pas fait.... A force d'être sur le forum partout, on te connais lol Wink
Bon, ben alors : BIENVENUE (*lyva par terre*) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
Contenu sponsorisé





Frenchy méga à la bourre !!! Empty
MessageSujet: Re: Frenchy méga à la bourre !!!   Frenchy méga à la bourre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frenchy méga à la bourre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: