Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stargate Atlantis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyVen 15 Avr - 23:45

Alors ce soir j'était parti pour voir les nouveau episode de Stargate SG-1 et sur quoi je tombe ? Stargate Atlantis !!!!
Je pensais pas qu'il la mettraient en meme temps que la saison 8....

Mon verdict :
Franchement c'est hyper prennant.... Ca ma pris au trippes tout le long...
Ces nouveaux ennemis les Raiths (je verifirai l'orthographe) sont teriffiant...
A coté les réplicateur c de la gnognote....
j'ai bcp la chef, le Docteur je sais plus quoi.... j'ai du mal a retenir les noms tout de suite.....
Mais alors le must c John, le major (je sé pas ecrire son nom) Shepeard un truc comme ca.... J'adore le personnage et il a le physique qui ne gache rien...
C'est peu être un peu bizarre qu'il s'adapte si vite alors qu'il n'avais jamais imaginé qu'il puisse y avoir d'autres monde.... c'est le coté tiré par les cheveux....
Sinon les effets spéciaux sont assez impressionants, ils ont mis le paquet !!! Enfin pour une serie quoi, c'est pas Star Wars non plus....
Ah oui aussi, j'adore la chef des villageois.... y a de la romance dans l'air avec John....

Bref ca m'a l'air très prometteur tout ca....

ls diffuseront chaque vendredi soir, 1 episode de SG-1 et 1 de Atlantis.... c'est impec ca respecte l'ordre chronologique....

Vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Lost_girl
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lost_girl


Nombre de messages : 592
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 03/04/2005

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyVen 15 Avr - 23:50

Et voilà, j'ai encore raté un bon pilote.. !! ol Bon, je regarderais la semaine prochaine, merci d'avoir laissé ton impression frenchy ! tourne
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptySam 16 Avr - 18:19

En fait c'est pas vraiment un pilote et ça ne suis pas du tout la chronologie :
- le major Shepeard il est déjà au courant pour la porte, il est déjà apparu dans des épisodes....
- Et puis la romance de O'Neal chez les villageois, c'est dans la saison 5 ou 6 je sais plus loll Wink
C'est un spin-off de la série en fait donc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptySam 16 Avr - 21:28

Citation :
- Et puis la romance de O'Neal chez les villageois, c'est dans la saison 5 ou 6 je sais plus loll Wink
C'est un spin-off de la série en fait donc....
J'ai pas dit Jack mais John.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptySam 16 Avr - 23:39

Aaaaahhhhh, oki : autant pour moi lol Wink
Stargate Atlantis Roi27hw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyJeu 28 Avr - 2:22

Bon, ça y est j'ai rattrapé mon retard, alors mon opinion :
Wouahhhhhhhh les Wrace !!!!!!!!!!!!!!! Ils sont orgasmiques quoi !!!!!!!!! Love1 Love2 Bave1
Bon, on se calme... lol Wink

John je lui trouve un côté charmant quand même, il est super mystérieux quoi.... Wink
Les scientifiques sont à mourir de rire : je pense qu'ils remplace Jack pour les conneries lol Wink
Pour la romance entre les deux : je pense que c'est plus qu'elle a des choses à cacher et qu'elle en vu en lui le pouvoir qui repose en lui Wink

Ou sinon, ça fait beaucoup on prend les mêmes, on met un décors plus métallique et on recommence :
- les panneaux de contrôle se trouve placés pareil par rapport à la porte (pratiquement) qu'au SG-C....
- y a un chef (le Dr Ware), un militaire qui n'en fait qu'à sa tête, un extra-terrestre, un scientifique qui remplace Daniel.....
Sinon, j'aime bien le design de la structure Wink

Frenchy, pour l'épisode de Vendredi que tu as loupé :
Jinto, le gamin du début (avec son père) et un ami à lui, décident de sefaire une partie de cahce-cache dans la base. Jinto compte et l'autre va se cacher......
Jinto part à sa recherche et là découvre une porte dans laquelle sont entrposés les caisses militaires. Pensant que son ami s'est cachés dedans, il y va.......
Pendant ce temps, le scientifique loufoque (dsl j'arrive pas à retenir les noms encore lol) trouve un objet intéressant.... Après avoir reçu une injection permettant de développer sa génétique pour mieux utiliser la technologie des anciens, il pose l'objet sur son thorax, il ne peut plus l'enlever.....
L'objet s'active, c'est bouclier de protection très puissant : il ne peut ni manger, ni boire, rien ne l'atteint (scènes marrantes où ils font des tests avec John ou le fait qu'il ait super faim et soif lol)....
On retrouve l'ami de Jinto qui va voir le père de Jinto : il a disparu.....
Les recherches commencent, John est très affecté, il s'est beaucoup lié d'amitié avec Jinto (au tout début de l'épisode on le voi racontant des histoires aux enfants).....
Les batteries de la base se coupent et se rallument toutes seules, c'est la panique... Tous le monde croit que c'est les Wrace, qu'ils les ont retrouvé.....
Certains viennent annoncer qu'ils ont vu une sorte d'ombre dans la base.....
En fait ils s'agit d'une entité qui se nourrit d'énergie, elle est très intéressée par les générateur à Naquada......
Fianlement Jinto est retrouvé : la pièce où étaient entreposées les caisse, est en fait une sorte d'ascenseur qui mène dans un laboratoire....
Jinto en voulant demander de l'aide, a appuyer sur tous les boutons et c'est lui qui a libérer l'entité qui était contenue dans un caisson.....
Finalement, la meuf extra-terrestre émet l'hypothèse que l'entité ne cherche peut-être qu'à s'en aller.....
Ils trouvent donc une adresse de planète où il n'y a rien et coupent tous les générateurs pour qu'elle se dirigent vers la porte...
Ils mettent une bombe à Naquada sur un Palm qu'ils veulent faire passer par la porte et que l'entité le suive.....
Bien sur, elle ingurgite toute l'énrgie du Palm avant qu'il n'atteignent la porte et s'attaque à celle de la porte......
Le scientifique loufoque, muni de la pierre bouclier, décide d'y aller et de lancer lui même la bombe à travers la porte....
Ca marche, l'entité passe par la porte, mais elle a laissé derrière elle le scientifique inconscient pour un court instant et la pierre HS.
Tout se finit bien Wink

Voilà, j'espère que j'ai bien résumé lol, celles qui l'ont vu corrigez-moi sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyJeu 28 Avr - 9:21

Ouai, on m'avait raconté en gros mais pas aussi précis, merci.

Je crois que ca s'ecrit Wraith, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyJeu 28 Avr - 15:14

Ah ben tu sais à l'heure qu'il était lol, j'ai pas cherché à comprendre et j'ai mis ce que je prononcais dans ma bouche lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
Contenu sponsorisé





Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de Stargate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Culture :: Télévision-
Sauter vers: