Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 raphaël

Aller en bas 
+2
Lost_girl
richie
6 participants
AuteurMessage
richie
Echelon 3 : Mission
Echelon 3 : Mission
richie


Nombre de messages : 129
Localisation : une petite étoile près de mars
Date d'inscription : 19/02/2005

raphaël Empty
MessageSujet: raphaël   raphaël EmptySam 9 Avr - 22:40

je trouve ce chanteur totalement magnifique et doué!!!!!!!!!!!!!!
uta il est très charismatique!!!!!!!!!! j'ai eu la chanse de le voir lors d'un concert et j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!non vraiment allée voir ses concerts!!!!!!!!
mais malheureusement, je trouve peu de site et de forum sur lui alors........ si vous en connaissé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lost_girl
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lost_girl


Nombre de messages : 592
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 03/04/2005

raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël EmptyDim 10 Avr - 10:11

Pour les sites, je demanderais a une de mes amie completement folle de lui.
Moi je suis en ce moment a fond dans Caravane et Etre Rimbaud. groupe zik
Revenir en haut Aller en bas
richie
Echelon 3 : Mission
Echelon 3 : Mission
richie


Nombre de messages : 129
Localisation : une petite étoile près de mars
Date d'inscription : 19/02/2005

raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël EmptyDim 10 Avr - 12:26

merci merci parce que la ca menerve!!!!!!!!!!! je tape raphaël et pi ca me donne des trucs byzzard!!!!!!!!! confused
aleurrrrrrrrrrrrrrr..................
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël EmptyDim 10 Avr - 12:39

Benn c un peu commun Raphaël aussi, normal que tu tombe sur d'autres trucs qui n'ont rien a voir

Sinon moi j'ai écouté et franchement.... j'aime pas du tout, je sais pas ce que tout le monde trouve a sa voix mais moi je trouve qu'il en a pas lol.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
richie
Echelon 3 : Mission
Echelon 3 : Mission
richie


Nombre de messages : 129
Localisation : une petite étoile près de mars
Date d'inscription : 19/02/2005

raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël EmptyDim 10 Avr - 12:41

o ben chacun son avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que ca voie est spéciale mais de la a dire qu'il n'en a pas!!!!!!!!!!
lol c'est pas grave!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lizah
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
lizah


Nombre de messages : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/03/2005

raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël EmptyDim 10 Avr - 18:47

Bon, si vous voulez des liens, des infos, et tout sur Raph, je peux vous en donner, vu que je le connais depuis ses débuts, que je le suis depuis ses débuts, et que je suis une raphaëllienne pure et dure depuis ses début ...

Mais juste un truc, je n'encourage pas les "groopies" à se convertir à son culte, celà n'est pas très bien bien vu par nous les fans. Mais je ne pense pas qu'il puisse avoir ce genre de problème, mais tout de même, vaut mieux prevenir que guerrir.

Sinon, pour ce qui est de sa voix, ben c'est assez perso, soit on est à fond dedans (ici présente), soit on aime pas. Et si jamais vous ne connaissez pas du tout, sachez que c'est ses textes qu'il faut lire, dans un premier temps, ça aide toujours ...

En tous cas je suis ravie de voir des gens qui l'apprecie ici aussi.

Son dernier album est une pure merveille, et je trouve perso qu'il est le meilleur des trois, même s'ils sont tous les trois splendide.

Désolée d'avoir l'air salope dans mes écrits aujourd'hui, mais les catalogages, les prises de tête et tout, ça me gave, alors voilà, autant dire les choses cruement.

Et si, des sites et forums sur Raphaël, depuis pas mal de temps, y'en a, y'en a même trop.

Contactez moi sur MSN.

Et effectivement, Raphaël en concert, c'est quelque chose à voir, et le comble, c'est que j'ai que des bouts de videos pour me satisfaire : il est jamais venu à la Réunion. (Loin des yeux, mais pourtant, près du coeur)

PS : je suis une grande admiratrice de ce qu'il fait, et d'entendre où de lire qu'il est trooooooooooop beau, qu'il chante trooooooop bien et tout, ça risque de me prendre la tête.

Merci de votre comprehension.

Lizah [QUI EN CE MOMENT EST EN TRAIN DE PETER UN CABLE ET QUI S'EXCUSE DE PASSER POUR UNE SALOPE ENDURCIE, ET QUI D'AILLEURS N'EN EST PAS UNE, MAIS QUI NE VEUT PAS QU'ON ABIME SON CHANTEUR PREFERE, ET QUI NE VEUT PLUS QU'ON LA JUGE .... DESOLEE POUR CEUX QUI DEVRONT SUPPORTER CE PASSAGE CARACTERIEL]

Si en écoutant son deuxième ou son dernier album (son premier ce serait trop demander) vous ne versez pas une larme, c'est pô la peine de continuer ...

Raphaël est un chanteur à textes, et pas un chanteur à voix (sauf si on considère qu'un chanteur à voir, est un chanteur qui à une voix hors du commun, dans ce cas, Raphaël est un chanteur à voix.

[inspiration, expiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/LiZaH
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël EmptyDim 10 Avr - 18:51

Citation :
Lizah [QUI EN CE MOMENT EST EN TRAIN DE PETER UN CABLE ET QUI S'EXCUSE DE PASSER POUR UNE SALOPE ENDURCIE, ET QUI D'AILLEURS N'EN EST PAS UNE, MAIS QUI NE VEUT PAS QU'ON ABIME SON CHANTEUR PREFERE, ET QUI NE VEUT PLUS QU'ON LA JUGE .... DESOLEE POUR CEUX QUI DEVRONT SUPPORTER CE PASSAGE CARACTERIEL]

Lizah !! Aucun probleme !! On s'appele pas "Kill your ego" ici.... il devraient revoir le titre de leur forum ceux la.... parce que c'est la poile qui se moque du chaudron....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël EmptyDim 10 Avr - 19:22

Citation :
Mais juste un truc, je n'encourage pas les "groopies" à se convertir à son culte, celà n'est pas très bien bien vu par nous les fans. Mais je ne pense pas qu'il puisse avoir ce genre de problème, mais tout de même, vaut mieux prevenir que guerrir

j'ai pas tres bien compris pk tu dis ca ... confused


quant a frenchy : TT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !!
Revenir en haut Aller en bas
lizah
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
lizah


Nombre de messages : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/03/2005

raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël EmptyDim 10 Avr - 20:32

Myworld, c'était pas une remarque dirigée ....

Mais si jamais y'en a qui se sentent attirées plus par son physique que sa musique, ben c'est pô la peine.

Je dis ça, parce que j'ai rencontré des personnes qui se disaient fans de sa musique, et quand je leur demandais ce qui leur plaisait, c'était du style : ben il est trooooooop beau !!!!! Et qualifier mon chanteur protégé comme ça, ça m'irrite.

Mais encore une fois, c'était pas dirigé. Je ne vous connais pas personnellement, alors c'est sûr que je peux pas juger (et même si je vous connaissais, j'aurais pas à juger) mais je prefère prevenir que guerir ...... ça me ferait chier de m'engueuler plus tard avec une personne à ce sujet.

***

Je ne juge pas du tout les gens de ce forum, que ce soit clair, je comprend que chacun ait des raisons differentes de venir. Moi c'est l'ambiance, 30stm, et surtout qu'on y apprend un peu plus de chose sur le groupe que paradoxalement, sur les forums officiels en ce moment. Et puis, le nom du forum c'est bien Jared Leto, donc je serais pas là si j'admirais pas au moins un peu ce qu'il fait! Et je peux comprendre que vous soyez tombées amoureuse du chanteur, où je sais pas quoi d'autre ... Moi même j'ai eu un "crush" assez fort y'a quelques années pour Elijah Wood, et ça m'enervait quand les gens me jugeaient où me taquinaient.

De plus, Jared il est pas moche, mais c'est pas ma motivation ... loin de là ...

Allé, un ptit truc qui va vous rassurer : Dans Alexandre ... saoul j'aurais bien voulu être Alexandre quoi !

Lizah (Qui est désolée encore une fois, mais qui en ce moment ne sait vraiment pas s'exprimer et dire clairement ce qu'elle pense.]

PS : Frenchy : c'est clair que c'est un peu abusé sur le forum de 30stm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/LiZaH
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël EmptyDim 10 Avr - 20:39

Citation :
Et je peux comprendre que vous soyez tombées amoureuse du chanteur, où je sais pas quoi d'autre ...
Amoureuses je sais pas..... mais attirées certes...

Citation :

PS : Frenchy : c'est clair que c'est un peu abusé sur le forum de 30stm !!!!
Bel euphémisme.... saoul

Euh.... c'était quoi a la base le sujet du topic ? lol


sucette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
lizah
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
lizah


Nombre de messages : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/03/2005

raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël EmptyDim 10 Avr - 21:12

merci C'est un peu *grace* (looool) à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/LiZaH
richie
Echelon 3 : Mission
Echelon 3 : Mission
richie


Nombre de messages : 129
Localisation : une petite étoile près de mars
Date d'inscription : 19/02/2005

raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël EmptyDim 10 Avr - 21:52

pour en venir aux sites ou forums je peux rentrer ton adresse ds mais contacts ? ce sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël EmptyDim 10 Avr - 23:05

AMOUREUSE ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh c'est comme ca que tu nous vois ?
confused

perso, j'ai 20 ans, je suis pas "amoureuse" de jared mdr , je crois que j'ai un peu passé l'age des amours virtuelles ... !!

je le trouve tres bon acteur et je trouve ces choix judicieux, mtn que je connais sa musique, j'aime aussi le musicien..

mtn, on peut le trouver attirant sans pour autant etre une midinette qui ne s'interesse a lui que pour le physique ..

enfin, voila, ca m'a fait bizarre que tu dises ca pour raphael, etant donné que c'est ce qu'on t'a reproché sur le forum francais de 30stm ( ce que je n'admets pas) sans te connaitre ...
sinon, je comprend ce que tu dis et je suis 100% d'accord avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël EmptyLun 11 Avr - 7:50

Aaaahhhh.... Rapaël..... avec Saez, les deux chanteurs qui font bouger les petites têtes en France ! Wink
Je l'ai déjà vu deux fois, la deuxième fois en est même profité pour discuter avec le staff et récupérer un autographe lol : il est adorable et sur scène il est tout simplement magique ! Perso, je souris, je ris et je pleure à ces concerts.... Wink
Et désolé de te dire ça Lizah, mais il faut avouer que sous ces airs de garçon gentil, en concer et bien il se lâche et je peux t'assurer que c'est un vrai bohneur de voir son corps héhéhé Laughing
COmme toi je l'ai connu à ses débuts et ce sont surtout ces textes qui m'ont interpellé et puis dès que tu le vois en concert, tu te dis "lui, c'est un artiste" Wink
C'est le genre de chanteur que je mettrai dans la catégorie concert : je n'ai pas besoin d'écouter l'album en boucle, le simple fait de le voir en concert c'est tellement agréable que ça me suffit.... (je sais pas si vous m'avez bien compris là lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
richie
Echelon 3 : Mission
Echelon 3 : Mission
richie


Nombre de messages : 129
Localisation : une petite étoile près de mars
Date d'inscription : 19/02/2005

raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël EmptyLun 11 Avr - 13:59

si si on, moi je t'es comprise et c'est vrai que ses concert sont magiques!
il suffit simplement de l'entendre à la radio une foi pour tomber sur le charme de sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
lizah
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
lizah


Nombre de messages : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/03/2005

raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël EmptyLun 11 Avr - 15:48

Arf et mince ! Et après vous trouvez bizarre mes pseudos sur MSN !!!

Amoureuse, atirrée, admiratrice, j'en sais rien, c'est bien pour ça que je me suis pas trop avancée dans ce sujet. De toute façon, ma remarque était pas péjorative.

Encore une fois, t'as pris cette remarque pour toi .... alors que ce n'était pas du tout le cas !

Et pour les préjugés, je suis plutôt bien placée pour te dire que ça me saoule : j'ai 17 ans, je suis une fille, et j'admire un chanteur français qui est pas moche et qui est pas super vieux .... là dessus, d'après toi, les gens ils pensent que mon admiration repose sur quoi ?!!!!

Et t'inquiètes pas, je te comprend, si je suis ici, c'est pas pour ce qu'il est (physiquement), mais pour ses choix professionnels (entres autres) ...

Tu sais, en ce moment, faut pas trop chercher la faille dans ce que je dis, parce que depuis quelques jours, je suis agacée par TOUT !!! J'ai plus gout à rien faire, j'en ai marre quoi.

J'espère qu'il n'y a plus de mal entendu.

***

Y'a quelqu'un qui m'a demandé des liens sur MSN : y'en a pas mal que t'as pas reçu on dirait, alors si jamais tu es sur MSN tout à l'heure, je te les renverrai.

***

Franchement, c'est pas facile d'être une jeune fille. Toujours à devoir se justifier. Des fois j'aimerais être une fille dans le corps d'un garçon (mais d'un garçon homo) ...... lol cherchez pas c'est quoi mon délire .... en ce moment, je m'emporte vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/LiZaH
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël EmptyLun 11 Avr - 16:49

je suis bien d'accord avec toi lizah, si t'es une fille et que tu aimes un artiste masculin qui n'est pas vilain, c'est la fin de tout ...
on est jamais prise au sérieux !!
encore hier, et biensur tjrs pour rire, je me suis faite traiter de groupie.
je suis loin d'en etre une ..
mais bon, tant pis ... c'est comme ca
on peut rien y faire alors !!

pour raphael moi aussi je le connais depuis ces debuts, parce que au debut j'ecoutais saez et que c'est de la mm trampe ..
j'ecoute plus saez mtn, j'ai ete super decue car je devais le voir en concert ds une petite salle, il a annulé ( et ct mon premier concert rock..)
j'etais ecoeuré, et puis il a reporté et a encore annulé ..
pas cool ..
et puis je suis passé a autre chose musicalement ..
du coup raphael j'ai plus suivi non plus ..

j'aime bien sa nouvelle chanson ,mais j'ai pas encore eu le declic . ca viendra peut etre un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël EmptyLun 11 Avr - 18:29

Oula Lizah, c'est vrai que tu es à fleur de peau en ce moment : si tu pense que j'ai pris ta remarque pour moi lol : MDR !!! Laughing Laughing Laughing
Et je suis avec toi pour le coup d'être dans un mec homo : ça serait le top quoi ! Wink

Bon en gros mon truc voulait dire : allez le voir en concert ce mec est génial, mais c'est pas grave.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël EmptyLun 11 Avr - 20:14

Citation :
Et je suis avec toi pour le coup d'être dans un mec homo : ça serait le top quoi !
OH !!!!
PAREIL !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël EmptyLun 11 Avr - 20:57

Je pense que c'est notre côté slasheuse qui fait ça lol Laughing
HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
lizah
Echelon 1 : Capricorn
Echelon 1 : Capricorn
lizah


Nombre de messages : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/03/2005

raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël EmptyMar 12 Avr - 18:19

Je pense aussi.

Mais bon, ce tit fantasme, je le dis pas n'importe où, lol (on se demande pourquoi !!!) (d'ailleurs c'est la première fois que je le dis) ....

Mais ici, vous avez l'esprit ouvert (lol), et c'est agréable ...

lux Vive nous.

zik Myworld : c'est en écoutant ses albums qu'on a le déclic, parce qu'une chanson va toujours avec d'autres avec lui Wink En tout cas, je suis contente qu'on ait fini par se comprendre. saoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/LiZaH
Contenu sponsorisé





raphaël Empty
MessageSujet: Re: raphaël   raphaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Culture :: Musique-
Sauter vers: