Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Girls in Hawaii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

Girls in Hawaii Empty
MessageSujet: Girls in Hawaii   Girls in Hawaii EmptyVen 8 Avr - 2:54

COMMENT AIS-JE PU PASSER A COTE DE CE GROUPE!!!!!!!!!
je viens à l'instant de découvrir leur 1er album "from here to there" et je suis sous le charme !!

c'est un groupe belge qui vous emmene voyager non pas sur mars, pas vraiment à hawaii non plus, mais un peu partout dans vos emotions les plus intérieures .. De tres belles chansons, tres mélodiques, on s'ennuie pas une seconde !
Gros coup de coeur, si vous connaissez pas, procurez vous l'album au plus vite!!
et particulierement les chansons organeum et bees and butterflies qui m'ont fait versé qq larmes ...
MAGNIFIQUE!!!!!

j'ai trouvé une critique de leur 1er album :

Girls In Hawaii
From Here to There

Genre: brit pop


Origines: Girls In Hawaii: six garçons belges. Ça commence mal. Ça ressemble à dEUS, Venus ou Soulwax, leaders de la scène rock belge. Mais là encore, ces garnements recrutés en 2000 autour des compositeurs Antoine et Lio, refusent la comparaison et revendiquent leur propre style. Et le plus énervant, c'est que leur 1er album sonne déjà comme un 3ème ou un 4ème: c'est à dire mûr, travaillé et luxueux. Naïve, pour le coup, s'est montré perspicace.

Ingrédients: From Here to There est largement axé sur le thème du voyage par son titre, ses interprètes et sa pochette et se frotte dès ses débuts aux géants de la scène pop. Les petits wallons déballent donc sans complexe leurs ballades suaves et mélancoliques, sur les traces de leur Grandaddy. Mais impossible de faire confiance à ces garçons-filles, hawaiiens-Wallons, franco-anglophones. La preuve: ils peuvent aussi attaquer sévère.
(RC)

Dans le même bac: dEUS, Venus, Soulwax, Grandaddy, Eels, Belle and Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
AmaRanTh
Echelon 4 : Valhalla
Echelon 4 : Valhalla
AmaRanTh


Nombre de messages : 157
Localisation : Pas loin de mon harem.
Date d'inscription : 06/04/2005

Girls in Hawaii Empty
MessageSujet: Re: Girls in Hawaii   Girls in Hawaii EmptyVen 8 Avr - 18:30

Je suis en train d'écouter, et autant c'est sympa, autant je ne pense pas me le passer en boucle pendant des semaines, contrairement à d'autres trucs dont je suis complètement fan. Ca s'écoute, c'est cool et tout, mais j'ai pas eu le coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamgaze.net
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

Girls in Hawaii Empty
MessageSujet: Re: Girls in Hawaii   Girls in Hawaii EmptySam 9 Avr - 4:16

tant pis mais c'est cool d'avoir ecouté !!

tourne

je ne me le passerai pas en boucle non plus tte la journée, je reserve ca a 30stm lol mais quand on se sent mal je trouve qua ca fait du bien et ca fait penser a autre chose !! ange10
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Girls in Hawaii Empty
MessageSujet: Re: Girls in Hawaii   Girls in Hawaii EmptyLun 11 Avr - 7:27

J'aime bien, mais moi non plus je ne me le passe pas en boucle... Bien qu'à la radio c'est genre lavage de cerveau lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
Contenu sponsorisé





Girls in Hawaii Empty
MessageSujet: Re: Girls in Hawaii   Girls in Hawaii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls in Hawaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Culture :: Musique-
Sauter vers: