Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment poster une photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
**JellyBean**
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
**JellyBean**


Nombre de messages : 984
Localisation : Mars.in the middle
Date d'inscription : 20/01/2005

Comment poster une photo Empty
MessageSujet: Comment poster une photo   Comment poster une photo EmptyJeu 20 Jan - 21:40

voilà, comme ça c'est fait, je vais vous expliquer comment poster une photo que vous avez dans votre ordi :

il suffit d'aller à cette adresse, qui est un site très bien pour " uploader" des photos :

http://www.imageshack.us/

attention, il y a certaines conditions pour le format des photos ...

vous cliquez sur " parcourir" et vous sélectionnez votre photo, puis vous cliquez sur " host it ! " et là, magie : il vous donne un lien qu'il faut copier*coller ( en entier !! ) dans votre post. le tour est joué Like a Star @ heaven

j'espère avoir été assez claire dans mes explications car je ne suis pas une pro de l'info, loin de là, donc si problème il y a, solution on trouvera ! lol

joker
Revenir en haut Aller en bas
richie
Echelon 3 : Mission
Echelon 3 : Mission
richie


Nombre de messages : 129
Localisation : une petite étoile près de mars
Date d'inscription : 19/02/2005

Comment poster une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo   Comment poster une photo EmptyLun 28 Mar - 21:38

oui oui très clair, j'avais des problèmes mais grace à toi, je n'en ai plus!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Comment !
» Tu veux ma photo ?!!
» ***Slurp*** photo de moi !
» Nouvelle photo promo
» Comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: JARED LETO :: Photos-
Sauter vers: