Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 produits 30STM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didou
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
didou


Nombre de messages : 1496
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/01/2005

produits 30STM Empty
MessageSujet: produits 30STM   produits 30STM EmptySam 19 Mar - 2:40

Bon alors faut qu'on soit solidaires et coopératifs !! lol.

En fait c'est pour les produits dérivés de 30STM qui sont sur le site officiel, certaines personnes ne peuvent pas les commander soit parce qu'ils n'ont pas de cartes de crédit ou alors que les parents veulent pas commander par internet, donc j'ai pensé que si quelqu'un du forum commandait quelque chose, il le dit ici avant (si bien sur il est d'accord avec ce projet !!) et si quelqu'un du forum veut quelque chose, ils prennent contact et en discutent ensemble.
Comme ça ya aussi un avantage pour la personne qui commande car les frais de ports seront divisés par le nombre de personnes qui commanderont. Donc voila si quelqu'un va acheter et que ça le dérange pas de commander pour une autre personne, c'est ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

produits 30STM Empty
MessageSujet: Re: produits 30STM   produits 30STM EmptySam 19 Mar - 2:56

ahhhhhhhh c'est une super bonne idée ca !!
mais fo penser a payer aussi les frais de port pour le renvoie du colis en france a la personne qui commandera le tout !! !! !!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 5165
Localisation : Sur Mars avec les frères Leto
Date d'inscription : 07/02/2005

produits 30STM Empty
MessageSujet: Re: produits 30STM   produits 30STM EmptySam 19 Mar - 3:04

Très bonne idée Didou comme je t'ai dit qur MSN...

Moi j'ai une question par rapport a ca... J'ai très envie du Sweet Noir de 30stm, mais j'hésite parce que je ne connais pas sa qualité et j'ai peu des tailles... Quelqu'un la pris ? Il resiste bien au lavage ?
produits 30STM 3OCT07
j'aime bien aussi le sweet avec la capuche et la femeture éclair... en fait ce k'il me faudrai c un mix des deux lol....

PS : Didou, je me suis permi d'éditer ton post pr plus de clareté comme il et plus ou moins important...

didou : oki pa de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provehito-in-altum.com
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

produits 30STM Empty
MessageSujet: Re: produits 30STM   produits 30STM EmptySam 19 Mar - 3:58

Très bonne idée Didou !!!! Wink
Pour le sweat, en général ils sont en coton très résitant et tiennent bien au lavage... Par contre, le truc c'est qu'aux USA les trucs comme ça et pire avec les t-shirt, c'est que ce sont des trucs super étroit, qui te collent.... J'arrive pas à l'expliquer mdr Laughing MAis bon, moi ça me gave ce genre de truc, je préfère les produits européen à ce niveau-là Wink

PS : On devrait pas mettre ce topic dans la partie 30STM ? Désolé, ma question peut paraître conne, mais bon... Wink

edit didou : sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
Contenu sponsorisé





produits 30STM Empty
MessageSujet: Re: produits 30STM   produits 30STM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
produits 30STM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: 30 SECONDS TO MARS :: Actualités-
Sauter vers: