| Site officiel > forums | |
|
+3Welcome to the Universe Lyva myworld 7 participants |
Auteur | Message |
---|
myworld Echelon 7 : A Modern Myth
| Sujet: Site officiel > forums Jeu 3 Mar - 23:34 | |
| bonne nouvelle, le groupe a rajouté des forums sur leur site, voila enfin un signe de vie ! | |
|
| |
Lyva Echelon 7 : A Modern Myth
Nombre de messages : 2687 Age : 45 Localisation : In the Universe..... Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Site officiel > forums Jeu 3 Mar - 23:36 | |
| Ouais c'est déjà un début lol | |
|
| |
Welcome to the Universe Echelon 6 : The Kill
Nombre de messages : 269 Localisation : Mars... Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Site officiel > forums Jeu 3 Mar - 23:42 | |
| ça m'a fait un choc!! j'ai cru que j'avais été bannie, lol! ça me mettait un msg d'erreur... C'est tjs aussi sympa même s'il y a un forum où on peu pas poster qd on est connecté ms seulement qd on est un invité.....bizarre! Et puis ils ont même fait un forum pr les Echelon! | |
|
| |
Nitara Echelon 7 : A Modern Myth
Nombre de messages : 1257 Localisation : pays des volcans!!!! Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Site officiel > forums Ven 4 Mar - 18:48 | |
| c'est un peu déroutant au début je trouve!!!!!!!!!!!! Mais on s'y fait!!!!!!!!!!! Sinon je crois avoir compris que ça existait déjà avant cette formule mais que ça avait été enlevé pour je ne c'est quoi,mais je peux me planté!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1257 Localisation : pays des volcans!!!! Date d'inscription : 20/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Site officiel > forums Ven 4 Mar - 20:49 | |
| Je veux surtout les aider à ce faire connaitre!! Ici, à Pau, j'dois être la seule à les connaitre dc je ferais la promo et les "missions" tte seule je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Site officiel > forums Ven 4 Mar - 21:05 | |
| Je me doute bien Welcome,je faisais une blagounette au-dessus!!!!!!!!
Sinon ne sous-estime pas l'influence du groupe en France...car même si les fans ne se manifestent pas sur le net,celà ne signifie pas forcément qu'ils n'existent pas!!!!!!!!!;-) | |
|
| |
Olympias Echelon 7 : A Modern Myth
Nombre de messages : 432 Localisation : between the earth and mars Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Site officiel > forums Ven 4 Mar - 21:39 | |
| C'est sur : thirtysecondstomars.com ??
* pas taper, pas taper ! * | |
|
| |
didou Echelon 7 : A Modern Myth
Nombre de messages : 1496 Localisation : auvergne Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Site officiel > forums Ven 4 Mar - 21:42 | |
| vivi c'est sur le message board !! mais moi j'ai une question faut faire quoi pr faire parti de l'echelon ?? on doit faire un truc de spécial ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Site officiel > forums Sam 5 Mar - 16:39 | |
| AAAHHHH THE question!!! J'ai déjà demandé plusieurs fois sur le forum et les membres de l'Echelon m'ont dit que le groupe ne recrutait pas pour l'instant mais que probablement, ac la sortie du nvl album, ils allaient recommencer. Je sais qu'il y a des "filiales" étrangères de l'Echelon ms je sais pas cmt on fait pr y adhérer, je suppose qu'il faut attendre et qu'on sera informé(e)s en tps voulu... | |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Localisation : auvergne Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Site officiel > forums Sam 5 Mar - 16:40 | |
| oki ben faudra qu'on reparle de tout ça alors !! en tout cas MERCI !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2687 Age : 45 Localisation : In the Universe..... Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Site officiel > forums Sam 5 Mar - 16:44 | |
| Ouai faudra se tenir au courant !! | |
|
| |
FrenchyEchelon Echelon 7 : A Modern Myth
Nombre de messages : 5165 Localisation : Sur Mars avec les frères Leto Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Site officiel > forums Sam 5 Mar - 22:44 | |
| Euh... je vais ptet paraitre un peu conne mais.... ca donne quoi de faire partie de l'Echelon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Site officiel > forums Sam 5 Mar - 22:48 | |
| en gros ça veut dire que tu vas faire de la pub pour le groupe lorsqu'ils font un concert ou surtt sortent un new album!!!!!!!;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Site officiel > forums Dim 6 Mar - 0:43 | |
| ah cool !!! sa a lair trop bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site officiel > forums Dim 6 Mar - 4:10 | |
| ca me plairait bien de faire ca, et puis ca les aidrait pas mal d'avoir des soldats en france !!
n'empeche kel plan marketing incroyable, le bouche a oreille est la valeur la plus sure ! je ne sais de qui est cette idée mais construire une si bonne relation avec les fans et en nommer certains petits soldats du groupe pr aller faire leur promo, c kan mm l'idée du siecle !! jared serait - il trop resté a hollywood ?! lol perso , je trouve ca genial ! *alien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Site officiel > forums Dim 6 Mar - 7:35 | |
| C'est clair c'est excellent, j'espère qu'ils oront capté notre forum et nour recruterons : moi être dans le secteur musique aussi et moi pouvoir faire maximum de pub | |
|
| |
| Sujet: Re: Site officiel > forums Dim 6 Mar - 18:16 | |
| j'ai deja ralliée 2 personnes a leur cause ! JE VEUX FAIRE PARTIE DE L'ECHELON ! je pourrais mm avoir une petite equipe avec moi pr coller des autocollants partout ! j'ai hate aux prochaines selections!!! lol | |
|
| |
FrenchyEchelon Echelon 7 : A Modern Myth
Nombre de messages : 5165 Localisation : Sur Mars avec les frères Leto Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Site officiel > forums Dim 6 Mar - 18:18 | |
| je crois myworld qu'on veux toutes faire partie de l'Echelon lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site officiel > forums Dim 6 Mar - 18:31 | |
| je me suis dit ke si je le criait bien fort ils l'entendraient mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site officiel > forums | |
| |