Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Brit Awards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Brit Awards Empty
MessageSujet: Brit Awards   Brit Awards EmptyMer 2 Mar - 1:56

Bon, j'ai dû rater 5mn de la cérémonie, le temps que je capte qu'il le diffusait ce soir sur AB1 lol Laughing
Ce sont les 25ème Brit Awards et 700 000E ont été reversé à une association pour les enfants du Tsunami Wink

And the winners are :

- Révélation Britannique => KEANE : speech éloquent, le plus intelligent de tous en fait lol Laughing (je les adore !!!)
Brit Awards Keane16vb.th

- Meilleur Rock Britannique => FRANZ FERDINAND : devant Muse !!! Remis par Bryan May qui avait gagné le tout premier en 1977 avec Queen Wink Le chanteur arbore une coupe de cheveux courte en brosse.... Toujours ausi laid lol Laughing
Brit Awards Franzferdinand14qg.th

- Révélation Internationale => SCISSORS SISTERS : devant Maroon 5 !!!
Brit Awards Scissorsisters36co.th

- Meilleur Single => WILL YOUNG "Your Game" : le gagnant de Pop Idol
Brit Awards Willyoung0vp.th

- Meilleur Artiste Pop => MC FLY : ils sont supers jeunes !!! Le lendemain ils s'envolaient pour Hollywood pour tester leur talent d'acteurs mdr Laughing
En tout cas le 2ème en partant de la gauche, il est trop mimi hihi Wink
Brit Awards Mcfly9fo.th

- Artiste Féminine Internationale => GWEN STEFANI : toujours accompagnée de ses asiatiques, elle hallucine complet d'avoir gagné et remercie son British de mari (:shocked: c'est qui ???)
Brit Awards Gwenstefani6uu.th

- Artiste Masculin Britannique => THE STREETS : partit soi-disant au toilette, ce sont les frères Mitchell et un ami qui viennent accepter l'award pour lui MDR Laughing
Brit Awards Mitchellbros1pc.th

- Artiste Féminine Britannique => JOSS STONE : à peine 17 ans et voilà Wink Elle en a la larme facile et on voit sa soeur pleurer aussi dans le public Wink
Brit Awards Jossstone8or.th

- Meilleur Groupe International => SCISSOR SISTERS : punaise mais ils sont trop mal fringués quoi !!! Et puis en plus devant U2, Maroon 5 et Green Day !!!! colère Sarou je viens t'aider si tu veux aller les planter lol Wink
Brit Awards Scissorsisters17rl.th

- Meilleur Groupe Britannique => FRANZ FERDINAND : ils s'envolaient eux aussi le lendemain pour les US mais parce qu'ils sont nominés aux Grammy Awards Wink C'est la mère et la fille Osbourne qui leur ont remis le prix HELP quoi !!! Autant Sharon est trop belle mais Kelly faut l'achever une bonne fois pour toute là ! Laughing
Brit Awards Franzferdinand25qp.thBrit Awards Osbourne19pn.thBrit Awards Osbourne24vg.th

- Meilleur Album International => SCISSOR SISTERS : devant U2 et Maroon 5... C'est la première fois qu'un groupe étranger gagne 3 Brit Awards...
Brit Awards Scissorsisters25ka.th

- Meilleur Live => MUSE : ça j'ai pas vu lol. Cependant il n'y avait pas Matthew Bellamy Wink
Brit Awards Muse3hn.th

- "The Best Song Award" => ROBBIE WILLIAMS "Angel" : là non plus je n'ai pas vu lol Sad
Brit Awards Robbie4hv

- Meilleur Album Britannique => KEANE : le chanteur de Franz Ferdinand est complètement perplexe, gaché !! Bien fait lol Laughing Le groupe n'en revient pas et moi suis trop contente !!! Wink
Brit Awards Keane24cx.th

-Meilleur Artiste Masculin International => EMINEM : Pas vu Wink

- Meilleur British Urban => JOSS STONE : pas vu non plus Wink C'est choisi par le télespectateurs de MTV Base....

- Meilleur Contribution à l'Industrie du Disque => BOB GELDOF !!!! Trop contente !!!! Very Happy Il fait un bref speech pour remercier tout le monde Wink


ON STAGE
(Dans l'ordre de passage)

- Franz Ferdinand
- Natasha Bedingfield et son frère Daniel : elle ressemblait trop à la Scarlett mdr Laughing N'empêche qu'elle a une voix impressionante, même si la chanson était nul Wink
- The Streets : ben pourtant il était là le chanteur lol Laughing
- Green Day : Whouahhhh !!! fire Le set est impressionant, Billy Joe chauffe trop la salle et ils finissent sur de la pyro !!! Le seul truc qui m'a fait rire c'est que même en live ils arrivent à censurer les gros mots Laughing (c'était American Idiot)
- Joss Stone : sa voix me fait trop halluciner, mais habillée hippie totale, limite petite maison dans la prairie lol Wink
- Robbie Williams : alors là y a de quoi dire ! Il a re-la boule a zéro les filles !!!!!!! Et il est habillé avec un blouson en cuir style motard confused Bon il chante "Angel" alors ça va.... Il laisse le public chanter à sa place, puis il fait venir Joss Stone et ça finit en duo : il lui souffle les paroles tellement elle est émue de chanter avec lui, ils se font une grosse acolade et il lui baise la main, là elle est au bord des larmes et moi aussi tellement ça rend trop bien cette affaire ! MDR Laughing
- Keane : 3 mots, JE LES AIMEEEEEUUUUU !!!!! Voilà c'est tout Coeur
- Jamelia & Lemar : je sais même pas qui c'est ce mec lol. En tout cas c'est une reprise d'une chanson soul, ils ont sortis les gospels et ils sont super chaud tous les deux....
Gwen Stefani : Elle commence assise sur une reproduction énorme du siège d'Alice aux Pays des Merveilles et les asiatiques sont toujours là, tels des petits lapins.... Par contre je reste scotchée, parce que je l'aprécie et la respecte cette fille, mais là pour le coup c'est un choc : elle chante trop mal !! Sad
- Snoop Dog & Pharell Williams : Snoop Dog commence seul avec la "Snoop Song", puis Pharell le rejoint pour "Drop it like it's hot"
- Bob Geldof : alors là je suis partie dans le temps complet, j'étais debout, toute émue pour ma chanson préférée "I don't like Mondays" !! Trop contente:D Par contre je me souviens plus du titre de la 2ème qu'il a chanté : trop en transe lol Laughing

Voilà, pour les photos des lives : http://brits.co.uk/static/pages/shows/brits25/photos/stage/
Et le site c'est : http://brits.co.uk/


Dernière édition par le Mer 2 Mar - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

Brit Awards Empty
MessageSujet: Re: Brit Awards   Brit Awards EmptyMer 2 Mar - 2:07

OA MERCI LYVA !!!!

muse a kan mm gagné qq ch c cool , surtt live c vrai kils st enorme en live!!!
et je savais pas ke dom etait brun mtn !!!!!!

robbie williams avec angel, c vrai cette chanson est magnifique!

Meilleur Artiste Masculin International => EMINEM : KEL MERDE!!!!!!!
je hais ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Brit Awards Empty
MessageSujet: Re: Brit Awards   Brit Awards EmptyMer 2 Mar - 2:44

Je suppose que tu hai Marylin Manson aussi non ? lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

Brit Awards Empty
MessageSujet: Re: Brit Awards   Brit Awards EmptyMer 2 Mar - 3:28

nan car je ne connais pas assez ses pensées, son univers ... c pour ca ke je n'ai pas donné mon avis sur lui kan vs en avez parlé!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitara
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Nitara


Nombre de messages : 1257
Localisation : pays des volcans!!!!
Date d'inscription : 20/01/2005

Brit Awards Empty
MessageSujet: Re: Brit Awards   Brit Awards EmptyMer 2 Mar - 19:01

Merci Lyva!!!!!!! *butterfly*

En tout cas j'ai un petit même un gros reproche à faire aux organisateurs: c'est franchement moche la pub pour Mastercards devant le pupitre!!!!!!!! tomato si ça continue on va mettre carrément des pubs sur le front des artistes!!!!!!!!!!!!!! colère
Revenir en haut Aller en bas
cora
Echelon 3 : Mission
Echelon 3 : Mission
cora


Nombre de messages : 125
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/02/2005

Brit Awards Empty
MessageSujet: Re: Brit Awards   Brit Awards EmptyMer 2 Mar - 19:05

Nitara a écrit:
Merci Lyva!!!!!!! *butterfly*

En tout cas j'ai un petit même un gros reproche à faire aux organisateurs: c'est franchement moche la pub pour Mastercards devant le pupitre!!!!!!!! tomato si ça continue on va mettre carrément des pubs sur le front des artistes!!!!!!!!!!!!!! colère


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gâ-L
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Gâ-L


Nombre de messages : 880
Localisation : Euuuh je l'ai sur le bout de la langue !
Date d'inscription : 14/02/2005

Brit Awards Empty
MessageSujet: Re: Brit Awards   Brit Awards EmptyMer 2 Mar - 20:18

Ah vi thxs Lyva même si j'en connais quasiment aucun lol
A part Gwen Stefani chuis très contente pour elle ^^ et Robbie j'aime po mais je connais.
Quand à Eminem faut pas en faire un char, mm ma mère trouve qu'il est bien, il a un phrasé plutôt intéressant et "mélodique" rapport aux autres rappeux à la con et l'amérique a besoin de mecs comme lui et Manson pour foutre un peu le bordel, ils ne disent rien de bien méchant, on en a déjà parlé ^^.


(à propos il va se faire remettre ses côtes Manson maintenant qu'il a une femme pour le s**** ?).
Revenir en haut Aller en bas
myworld
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
myworld


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 26/01/2005

Brit Awards Empty
MessageSujet: Re: Brit Awards   Brit Awards EmptyMer 2 Mar - 21:16

ah oui c HS mais j'aimerais bien kon m'eclaire, il c fais enlever les cotes flottantes, tt le monde me fait comprendre ke ca doit etre pr des raisons particulieres mais voila, je v peut etre passer pr une naive mais PK ?
et là tu dis ke mtn kil a une femme il peut les remettre dc c pour une raison sexuelle mais .... je vois pas vraiment laquelle ...

question*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brit Awards Empty
MessageSujet: Re: Brit Awards   Brit Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brit Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Culture :: Musique-
Sauter vers: