Le forum français de Jared Leto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Cet espace est fait pour vous les fans alors exprimez vous , c'est ici que ça se passe ! PEACE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nitara
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Nitara


Nombre de messages : 1257
Localisation : pays des volcans!!!!
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 16 Fév - 21:14

Alors nous avons décidés Jelly et moi d'ouvrir cette section afin de vous faire partager nos coup de coeur à propos de certains livres,vous faire découvrir de nouveaux auteurs....!!!!! Coeur sun

Bien-entendu nous vous invitons avec le plus grand plaisir à faire de même si un livre vous à plus,ou même si ce n'est pas le cas. Toutefois,si il ne vous à pas plus nous n'admettrons aucune critique gratuite,sans fondement...!!!!!!!!!Evil or Very Mad

Donc voilà,à vos livres!!!!!!!!!!!!! colors
Revenir en haut Aller en bas
**JellyBean**
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
**JellyBean**


Nombre de messages : 984
Localisation : Mars.in the middle
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 16 Fév - 21:19

que dire de plus lol ta bien résumé l'affaire lol

tous a vos marques page !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Echelon 7 : A Modern Myth
Echelon 7 : A Modern Myth
Lyva


Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : In the Universe.....
Date d'inscription : 22/01/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 16 Fév - 21:48

Première à poster comme dab mdr Wink
Alors moi, mon livre préféré de tous les temps c'est :
"Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée..."
Un journaliste a décidé d'interviewer Christiane lors de son procès pour détention de drogue. Ca se passe dans les années 70. Christiane est une jeune fille allemande, issue d'une famile pauvre. Son père, puis son beau-père ne sont pas très commode et en trainant à droite et à gauche Christiane va se lier d'amitié avec les mauvaise personnes. Elle va devenir une vrai junkie, se prostituer pour une dose, voir son copain mourir, essayer de se désintoxiquer avant d'être arréter. L'univers tourne autour de la drogue et de la vie dans les années 70, on y coitoie meme la musique avek David Bowie....
Le détail principal de ce livre, c'est qu'il est partagé en plusieurs section dans chak chapitre : nous obtenons donk le temoignage de la mere de christiane, de son amie, des medecins....

Je le trouve extrêment bien fait et le conseil a toute celle et ceux ki ont adoré Requiem, c'est dans le même esprit.... Wink

Alors j'ai crée un topic sur ce livre en reprenant ce que tu as dis de celui-ci comme ça sera plus facile de pouvoir parler de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyva
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto ! :: LE FORUM :: Culture :: Littérature-
Sauter vers: